Sujet : Présentation.

[size=35] PRESENTE [/size]VEUT CEST KAMI YA   [font=Impact][size=15]ME [/size]PRESENTER[size=25]  MOI IL ALORS[/size][/font] POSTE RAIN [size=5]JE JE  LOL[/size] SUPER yikes)) ME  SALUT POUR

SAURAS TU RETROUVER LORDRE DE MON PREMIER THREAD ? cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool :co[font=Arial]ol: cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool :c[/font]ool: cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool :co[size=25]ol: cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool [/size]:cool: cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

(FFS EMOTICONES INACTIFS sad )

[size=205]I SPASSE QUOIS UR [size=315]CE[/size] FORUM S[font=Times]I[size=25]NO[/size]N[/font] ?
[/size]


http://www.robertedselblog.com/wp-content/uploads/2006/12/happy-face_happyface_smiley_2400x2400.jpg

Re : Présentation.

Rain il voulait pas que je le cite parce qu'il dit qu'on va encore dire qu'il ramène des trisos, donc non, ce n'est pas rain qui m'a parlé de ce forum.

3

Re : Présentation.

Je ne connais pas cet individu.

4 Dernière modification par KaMiLOLOL (16-06-2008 00:02:07)

Re : Présentation.

http://www.lamaregistry.com/ilreport/2005November/graphics/sad_smiley.gifsad

Re : Présentation.

rain a écrit:

Je ne connais pas cet individu.

Je peux tenter d'assurer ta défense, mais je te préviens, ça va être très cher, rain.

Parce que là, je sens que le jury n'est pas convaincu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Présentation.

je peux être l'mange merde d'avocat du peuple communiste si jamais thedarkdreamer te prend trop cher

Australian addict

7

Re : Présentation.

thedarkdreamer a écrit:
rain a écrit:

Je ne connais pas cet individu.

Je peux tenter d'assurer ta défense, mais je te préviens, ça va être très cher, rain.

Parce que là, je sens que le jury n'est pas convaincu.

Je peux payer en aerogel?

Re : Présentation.

Ah quand même.

9 Dernière modification par KaMiLOLOL (16-06-2008 00:10:24)

Re : Présentation.

[font=Courier]C'est mort, j'ai toute les preuves  [/font]

10

Re : Présentation.

La solution la plus simple serait de bannir et de noyer rain dans sa piscine, vite.

11

Re : Présentation.

Pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Présentation.

Mytho. http://www.blogomag.net/IMG/jpg/smiley.jpg

Re : Présentation.

Salut kikoo hi hi hi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Présentation.

Si tu connais rain alors prouve le : donne nous des photos de lui. Des photos embarassantes biensûr.

15 Dernière modification par KaMiLOLOL (16-06-2008 00:28:20)

Re : Présentation.

S'il avait des seins je chercherais

16

Re : Présentation.

Sinon je viens de péter sur mon petit frère, et c'est quand même beaucoup plus intéressant que ce thread.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Présentation.

Ah, sinon, ta gueule.


(Je fais des interventions de plus en plus intéressantes sur ce forum. Déjà que c'était pas folichon ...)

Pute®

Re : Présentation.

Topy a écrit:

Ah, sinon, ta gueule.


(Je fais des interventions de plus en plus intéressantes sur ce forum. Déjà que c'était pas folichon ...)

http://www.orlyowl.com/upload/files/KTHXBYE.jpg

Re : Présentation.

Assume ta verve kamikazelol, lance les diatribes enflammées que tu as en toi, fais la preuve de ton éloquence, montre nous ton talent.

Ne te réfugie pas derrière des smileys et des images pourries.

On va finir par penser que tu ne vaux pas plus.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Présentation.

thedarkdreamer a écrit:

On va finir par penser que tu ne vaux pas plus.

Merde, des gens d'Internet qui vont penser que je vaux pas plus ffs sad

21

Re : Présentation.

Heu bonsoir....

22

Re : Présentation.

Vu la récurrence des mecs qui font un premier post parodico-zlol (en se croyant originaux et détachés) je penche pour un générateur de bot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Présentation.

Mdr les analyses psycho après un post, c'est GG  wink

24

Re : Présentation.

Ah, il présente des signes de faiblesses, il se sent vexé.

25 Dernière modification par KaMiLOLOL (16-06-2008 01:27:13)

Re : Présentation.

TROP TU SAIS LIRE TOI LOL

On refait yikes) :

Mdr les analyses psycho après un post, c'est GG  wink