26

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Vous avez d'autres liens pour les études cliniques ?

Google me trouve rien de probant.

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

C'est surtout dans les journaux de petites annonces genre Paris Boum-Boum que tu trouves ça. Partout où y a des tafs du genre prostitution ou arnaque au black en petites annonces en fait...

28

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Mon test était plutôt cool: prendre une pilule le matin, un mec sur 4 avait un placebo pendant tout le traitement (personne ne savait qui), et voir si y'avait pas d'effets secondaires au traitement (zero risque pour l'allergie d'où le pas de jus de fruits etc). Personne n'a rien eu, à part qu'on trouvait qu'on avait la gorge sèche et qu'on buvait beaucoup. Mais c'était peut être la clim'.

29

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

est on informé sur la nature du médicament et sa fonction?

je pense que non pour ne pas troubler le test

et aprés l'étude, explique t'il le truc?

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Oui tu es informé.
Au début tu as une visite médicale uber complète, et pleins de contraintes (genre si tu as pris un spray pour la gorge t'es out car ça nique les analyses, un peu comme les sportifs).
Après on te propose certains trucs, tu peux bien sur refuser (genre ne pas se laver les dents pendant 30 jours clair que ça craint un peu...).
Dans mon cas c'était un truc pour les schizophrènes. Qui était sensé ne rien faire aux non schizos (il ne fallait donc pas l'être pour participer à l'étude). C'est déjà en théorie pré-testé (sur des rats, des vrais schizos etc). Pour limiter les risques d'allergies, tu n'as vraiment droit à rien (tabac, café, jus de fruits).

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ah ouais, des neuroleptiques... T'es sûr que t'as vraiment joué à la console pendant la passation de tests ?

32

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Désolé Cossu, j'ai pas trop moyen de te pistonner sur Paname vu que j'habite assez loin de la capitale. A la limite si t'étais dans la pointe ardennaise j'aurais pu négocier mais la encore tu t'y prends (beaucoup) trop tard pour trouver un truc stable (pas de "ah bah nan on a pas besoin de toi pour finir")..
N'empêche être fils de fonctionnaire c'est assez simpa: pistonné dans un boulot d'un mois a rester mon cul dans une cabine, pousser des leviers pour ouvrir ou fermer des écluses quand un bateau passe et noter l'immatriculation. Oh et attention ! je devrais prévenir l'écluse suivante que je leur envoie un bateau.
Seulement un hic: je risque de m'emmerder comme un rat mort, j'ai intérêt a pas oublier mes Mushishi quand je pars bosser..

All I wanna do is travelling.... Without moving.

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Khidoul a écrit:

bla

T'as le net dans la cabine ? Au pire amène toi de quoi bouquiner.

34

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

aliocha a écrit:

Ah ouais, des neuroleptiques... T'es sûr que t'as vraiment joué à la console pendant la passation de tests ?

Yep, Steet fighter Zero 3 & tekken 3 à donf.
On prenait une dose de merde (parait il), le vrai traitement est dosé bien plus fort. Y'a juste un fumeur qui avait menti qu'a failli péter un câble (rahh fummmmmerrrr).

35

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Michel> tu peux postuler sans être pistonné bien sûr mais bon tu as moins de chances d'être pris.
Mic> non y'a rien du tout, une vieille radio cassée je crois et encore... Oui j'ai pas intérêt a oublier la lecture sinon ça va être un supplice psychologique: seul divertissement faire circuler des hollandais on a vu plus sain pour la santé mentale.

All I wanna do is travelling.... Without moving.

36

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

J'ai trouvé ça pour les tests médicaux : http://www.volterys.fr/

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Putain, éclusier c'est un de mes rêves, sans rire... Mater une rivière toute la journée, bouger trois ou quatre leviers, bouquiner, fumer des clopes...

38

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Tu écluses déjà pas mal sans ça !

39 Dernière modification par Xuan Carlos (16-06-2008 10:43:15)

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ah ouais facile ! Je fouette ta joue de mon gant de soie ! Cet affront sera réglé le 28, je te laisse le choix des témoins, je prends les armes, la bière, j'ai dit !

40

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

aliocha a écrit:

Putain, éclusier c'est un de mes rêves, sans rire... Mater une rivière toute la journée, bouger trois ou quatre leviers, bouquiner, fumer des clopes...

Je suis conscient que sur ce coup la j'ai le cul bordé de nouilles et content aussi de pas être fils d'ouvrier de carrière a granit. Que veux tu, bientôt ce sera fini tout cas, les fonctionnaires et tout...

All I wanna do is travelling.... Without moving.

41

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

C'est possible de virer un avatar de quelqu'un? J'veux dire contre son grès?
Genre un avatar qui bouge?

42

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ou un singe de merde?

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

De nos jours y a encore des gens qui n'ont pas Adblock ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Il y a surtout une case "afficher les avatars" dans l'onglet profil.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

45

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ou pas.

46

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ouais nan mais bon hein

47

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

TroyMcLure a écrit:

De nos jours y a encore des gens qui n'ont pas Adblock ?

Je suis d'accord avec TroyMcLure.

Adblock pour les avatars un peu trop animés et les signatures de forum avec image (die bitch) c'est le bonheur (et ça évite de se fatiguer à faire comprendre aux lourds qu'ils le sont).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48 Dernière modification par Khidoul (16-06-2008 15:13:21)

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

loljik a écrit:

C'est possible de virer un avatar de quelqu'un? J'veux dire contre son grès?
Genre un avatar qui bouge?

Te fais pas chier il était que temporaire celui la ^^ (le 1er truc du format accepté par le forum qui passait dans mes dossiers et une belle flemme d'ouvrir le toshop)

All I wanna do is travelling.... Without moving.