626

Re : Hordes

Enfer mort du Nouvel Espoir
Je viens de faire un second compte (K3kouse)

2 joueurs pour l'instant...viendez!

(faites des comptes jusqu'a tomber sur la bonne ville)

627

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Okay. Bah on est pas mal au final.

Faut attendre un peu pour voir avec qui on est tombé , y a un Cossu qui s'est déjà fait repérer ha ha

628

Re : Hordes

Donc c'est 3 comptes légaux.

Bon à savoir, j'en ouvre un autre.

629

Re : Hordes

Kekouse il est au machin désunis...bordel sans nom(3 taudis, des mecs partout)
K3kouse à l'enfer mort...je vais voir qui s'est pointé la-bas

630

Re : Hordes

mon 3ème compte est avec toi...

Stop womansplaining my privileges.

631

Re : Hordes

Mon troisième compte est avec mon deuxième compte.

...

632

Re : Hordes

Ce jeu de merde c'est déprimant hmm

633

Re : Hordes

Nan mais on est une demi douzaine au comté pervers des trucs à la con, avec mon double compte on est capable de bannir à peu près n'importe qui sur le chef de fausses accusations.

634

Re : Hordes

Et répétitif et limité. C'est dommage il est plein de bonnes idées

635

Re : Hordes

je suis avec les pervers aussi : leio

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

636

Re : Hordes

Recensez vous sur le forum.

Je lance un appel au bannissement d'un mes hommages mes amis ce soir, voir si ça marche.

637

Re : Hordes

3 comptes déjà créés et déjà utilisés aujourd'hui, voilà pourquoi je propose un spawn demain à 12h12m12s.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Hordes

Je me suis réveillé trop tard pour spawner à 11h11, et je suis dans une ville bourrée de :noel: (soupir)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

639

Re : Hordes

Bon j'ai crée un deuxième compte , mais malheureusement je ne serai pas la demain à 12h ... le boulot ne me permettra pas de me connecter...

Ho pupu ! Ho pupu !

640

Re : Hordes

bon kek, pars pas sans moi de ta case, le site deconne chez moi et je vais bouffer et suremment faire pleins de trucs, donc laisse un message ici pour qu'on se donne une heure de départ ce soir..

Stop womansplaining my privileges.

641

Re : Hordes

t'inquiètes pas...on reste jusqu'a ce que la zone soit epuisée, on descend d'une case et rebelote.

On est là pour quelques heures au moins...je vais pas me casser direct comme ca.

Re : Hordes

J'ai encore spawné chez des cons. J'abandonne le jeu, c'est trop répétitif quand on est pas avec ceux qu'on aime <3.

643

Re : Hordes

Je pense que venant du fait que tu as chaque fois ouvert les portes de certaines villes a 23h59 y est peut être pour quelque chose.

Ho pupu ! Ho pupu !

644

Re : Hordes

les chiens ne font pas des chats et inversement

Australian addict

645

Re : Hordes

Estacado a écrit:

Bon j'ai crée un deuxième compte , mais malheureusement je ne serai pas la demain à 12h ... le boulot ne me permettra pas de me connecter...

Tu peux pas réquisitionner un iphone à un civil qui passe? Genre comme dans les film : "c'est une urgence, il me faut votre voiture iphone".

Je crois que j'ai regardé trop de mauvaises séries américaines...

646

Re : Hordes

Monde de merde : je me leve trop tard, je spawn avec 2 autres gusses à "vallée livide des piouz transis"

"Connard Inside"™®©

647

Re : Hordes

Ca s'annonce bien chez les pervers du cul, on est une dizaine NF / Asile et il y a pas l'air d'avoir de gros boulets.

648

Re : Hordes

Bah nous jour 10 toujours, avec nos défenses actuelles ont peut tenir 2 ou 3 jours de plus. Trop easy ce jeu.

Re : Hordes

Bravo l'organisation les mecs, je vous confierais pas mes vacances, c'est pire que de l'Asilecon là big_smile

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps (parce que annonce au dernier moment) ou pas pu se lever, ou pas eu de chance, il faudrait faire ça vers la fin de la semaine prochaine, comme ça tout le monde a le temps de se suicider et de spawner à une heure qui ne soit pas trop débile !

650

Re : Hordes

Kane a écrit:
Estacado a écrit:

Bon j'ai crée un deuxième compte , mais malheureusement je ne serai pas la demain à 12h ... le boulot ne me permettra pas de me connecter...

Tu peux pas réquisitionner un iphone à un civil qui passe? Genre comme dans les film : "c'est une urgence, il me faut votre voiture iphone".

Je crois que j'ai regardé trop de mauvaises séries américaines...

T'en fais pas je vais réquisitionner un internet café

Ho pupu ! Ho pupu !