Sujet : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Bonjour,
Aujourd'hui je fais appel à la renommée solidarité du site de racistes pour trouver de quoi faire du fric pour payer mes vacances et ma drogue.
En gros je pensais aux trucs du genre :
-figuration dans des productions à la con
-public sur plateaux télé
-tests de produits à la con
-etc
Le tout sur Paris (ou banlieue proche), pendant la première quinzaine de juillet.
Bref, des boulots où j'aurai pas pointer tous les matins, où je pourrai venir applaudir des candidats débiles à des jeux débiles en étant pas frais du tout de la veille, vous voyez le genre (mais je peux être sérieux s'il le faut hein).
Peace man, lâche tes comz sur le travail en usine et ta bile sur les jeunes cons branleurs qui font ça pour payer leurs vacances et pas leurs études si tu veux.

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

C'est peut être un peu tôt pour s'y mettre en fait, puis sinon si ton genre de job existe je suis preneur big_smile

3

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ah ouais et maintenant je suis majeur.

4 Dernière modification par Sawn (15-06-2008 01:00:58)

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

C'est plutôt un peu tard je dirait. Mais vas à Disney y te prendront.

5

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

C'est bien parce que je m'y prend tard que je parle de pistons.

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Sawn a écrit:

C'est plutôt un peu tard je dirait

smile

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Sinon tu peux toujours tenter de vendre ton corps.

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

T'as les tests de médicaments sinon (à peu près 150 euros/jour).

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Sergounasse a écrit:

T'as les tests de médicaments sinon (à peu près 150 euros/jour).

Bien payé mais tu sais jamais quand tu vas perdre un oeil.

10

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Et puis faut pas avoir de THC dans le sang je suppose ?

11

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

En même temps la vraie vie pour ce genre de choses ça marche mieux je crois.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Nan mais je suis en train de faire marcher des contacts dans la vrai vie aussi, mais autant chercher large.

13

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Avec un peu de chance, Bientôt ma gueule dans le public Question Pour Un Champion \o/

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

C'est rémunéré ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ben faut croire, enfin c'est par le père d'un pote d'une pote que y'aurait peut-être moyen, ça demande des précisions.

16

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Cossu a écrit:

Et puis faut pas avoir de THC dans le sang je suppose ?

Ils te feront pas faire de dépistage mais si tu te retrouves avec un troisième bras au milieu du torse faudra pas venir te plaindre.

17

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Va t'inscrire en interim.

18 Dernière modification par shark (15-06-2008 10:47:44)

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Nan y'a un truc sympa que tu pourrais faire, c'est des réunions de consommation. Ma soeur et ma mère le font pour arrondir leur fin de mois/argent de poche.
L'autre fois, ma soeur s'est faite 60€ en bouffant des malabar et en disant ce qu'elle en pense et ma mère a eu 100€ de bons de réduction dans une tonne de magasins en testant un quelconque sous-vêtement.

Je lui demanderais plus de détails, si interessé. Tu peux déjà te rendre ici pour de plus amples situations.

La crème du crime.

19

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Tiens pour t'aider, je met ça en une.
Comme ça si un gros pdg passe, BINGO !

20

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Dépose ton cv à Auchan ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 Dernière modification par STANY (15-06-2008 13:34:01)

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

j'ai un taffe à te proposer, mon oncle bosse au siège social de Durex à la Défense, l'été ils cherchent des testeurs hommes et femmes majeurs, c'est bien payé et c'est pas trop chiant. PM!

edit, c'est presque complet, ils ne recrutent que des hommes passifs là

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Bordel Stany, j'avais fait le même topic y'a quelques mois, tu pouvais pas prévenir? Ca m'aurait interessé ca...

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

C'est fini depuis longtemps les publics rémunérés, et les rares fois qu'ils en prennent (pour des primes, genre élections des Miss France), ils passent par des agences de casting. Tu peux contacter une agence mais on te demandera un book qui te sera facturé dans les 200 euros minimum sur place.

Pour la figuration, c'est aussi par agence, dans les mêmes conditions que ça fonctionne le mieux. Tu peux tenter des trucs à l'arrache en allant lire les annonces à l'ANPE Spectacle (50, rue de Malte, à côté de Répu), mais là-bas, c'est un peu la guerre, les postes proposés sont hyper-calibrés : "type nord-africain, au moins 1m95, look efféminé", "personne de petite taille, rousse, forte personnalité", etc... Bon courage. C'est bien payé par contre, et si t'as une réplique ou deux, c'est le jackpot. Si je le croise, je demanderai à un pote qui est chef-op sur "Joséphine, Ange gardien", mais ne compte pas trop là-dessus, j'ai même pas réussi à faire rentrer un pote acteur (pro) qui cherchait de la figu aussi car ils tournent souvent avec les mêmes équipes.

24

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ah ouais, une copine à fait paysanne figurante pour je ne sais plus quoi, 80€ net la journée (avec plein de pauses et bouffe offerte). Annonce trouvée à l'arrache.
Dans le même genre que le truc de Stany il y a les essais cliniques:

http://www.fr.sgs.com/fr/home_fr_v2/par … obId=19675

j'ai fait ça y'a 10 ans. Un mois à glander dans un hosto avec d'autres jeunes.
Point faible: pas de clopes (je crois que si tu es fumeur tu gicles direct lors du casting)/café/coca/jus de fruit pendant 1 mois. Bouffe d'hosto (rahh) pendant 1 mois. Pas de sorties. Bouffe d'hosto (gniii).
Les tests boah, en général c'est une prise de sang tout les 3 jours, un électrocardiogramme par semaine, et tous les jours pisser dans un verre etc. Rien de traumatisant.
Point forts: tu sorts t'es un dieu au jeu de baston console du moment (parce que tout l'étage c'est des mecs de 18-30 ans qui ont ramenés leur console), et à l'époque j'avais eu 20.000f net d'impôts. Les infirmières sont souvent des jeunettes qui font aussi leurs études. A l'époque le net c'était pas hyper développé mais depuis peut être que t'as le net (y'en avait un qu'avait carrément ramené son PC fixe, on jouait à Sanitarium dessus, le jeu qui se passe dans un asile, immersion à donf tongue )
Y'a aussi des trucs genre on te met 4 dose de crème solaire sur le dos, faut te bronzer et voir laquelle marche le mieux. Et là tu viens une fois par semaine au centre pour qu'ils regardent, par contre là c'est plus 300€  à la fin de l'étude.

Re : Cherche pistons pour boulots à la con première quinzaine de Juillet

Ouais, c'est ASTER dans le XVème qui fait ça, métro Convention, j'avais une copine qui bossait là-bas. Son mec a voulu se faire un peu de maille pour une étude, on lui a proposé de tester de la poudre de lavage pour les dents, il avait pas le droit de se les brosser pendant trois mois, il a arrêté direct.