576

Re : Hordes

Kekouse a écrit:

Dieu m'est témoin, je ne pensais vraiment pas en arriver là.
Sinon je prends le role du grand manitou dans notre ville mais c'est loin d'etre gagné.
Des mecs qui partent seul à l'autre bout de la carte pour après pleurer qu'ils sont entourés de 30 zombies, une tonne de "non-joueurs" et pas des masses d'explorations combinées.
On est juste à temps pour les défenses mais bon si le reste ne suit pas.

On verra bien...

Chuis chez toi, tdd aussi apparemment.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Hordes

Bon, mes deux persos sont morts. Pute!

578

Re : Hordes

idem (le premier normal il était dehorsà, mais le 2ème on était bien partis neutral

Stop womansplaining my privileges.

579

Re : Hordes

J'était pas là, mais de toute façon je n'avais plus de PA. Sinon j'ai trouvé ça plutôt amusant le coup de fermer la porte a 17h00 pour que tu restes dehors.

Envoyé depuis mon IPhone.

580

Re : Hordes

Bon bah moi jour 9, toujours 33, on a 500 en def, ça avance bien... Tout roule quoi.

581

Re : Hordes

5 jours on est plus que 22 ... les 18 autres sont morts parce qu'ils ne rentraient pas avant 23h30...
la ça va être difficile, moins de main d'œuvre donc moins de matières premières donc moins de défense... je donne 2 ou 3 jours à la ville ou je suis...

Ho pupu ! Ho pupu !

582

Re : Hordes

Viky a écrit:

Bon bah moi jour 9, toujours 33, on a 500 en def, ça avance bien... Tout roule quoi.

hé bien... chapeau, tenir 9 jours avec des inconnus ^^! tu peux lister le nombre de zombie par jour stp ?

583

Re : Hordes

9 jours ?
Le record était pas à 8 jours ?

584

Re : Hordes

Le record est à 20 et des poussieres.

585

Re : Hordes

Chez moi personne ne poste plus sur le forum, après le suicide collectif c est devenu la foire a la saucisse pour piller les maisons et s enfermera vec le plus de matos possible ...

Et je reçoit des plaintes anonyme qui me traitent de sodomite, de chaire a zombie, de joueur "perso" et même un mec qui m a demandé l asile chez moi !

"Connard Inside"™®©

Re : Hordes

On se retente un respawn ensemble?

587

Re : Hordes

LE record est pas loin de 20 en beta test. Alors les zombies :
23
24
53
142
187
236
285
364

588

Re : Hordes

Lundi 11h11min11sec ca vous va?

Comme ca au moins on maximise nos chances de se retrouver ensemble.
Je vais écrire ca aussi sur Wefrag histoire de choper des mecs de NF.
Vous pouvez recréer un compte en filant une invite à un de ses propres compte mail.

Parce que bon là j'en ai un peu marre de tomber avec des lourds moi aussi.

589

Re : Hordes

Je tente le coup.

Re : Hordes

Je serai en pleine dissert de philo.

Au fait, faudrait synchroniser les montres non?
http://www.ceskatelevize.cz/program/porady/1066931891/foto/3.jpg

591

Re : Hordes

J'en serais (je risque de crever ce soir).

592

Re : Hordes

Je tenterai bien avec vous, pour l'heure je viens de me réincarner en Terres des Norissiens, vais jouer ma pute jusqu'a dimanche soir 23h55 ou je me barrerai avec tout ce que contient la banque en laissant les portes ouvertes, ah ah ah.

593 Dernière modification par Mifounay (14-06-2008 16:15:54)

Re : Hordes

Dj! a écrit:

Je tenterai bien avec vous, pour l'heure je viens de me réincarner en Terres des Norissiens, vais jouer ma pute jusqu'a dimanche soir 23h55 ou je me barrerai avec tout ce que contient la banque en laissant les portes ouvertes, ah ah ah.

Vegesuke si je n'm'abuse ? (je l'aime bien moi cette ville, ils ont l'air moins cons que la moyenne)
EDIT: mangeurdezombies peut-être ?

594

Re : Hordes

Essayez de pas trop saboter le jeu des autres quand même, c'est pas super cool pour ceux qui cherchent à s'amuser.

595 Dernière modification par Dj! (14-06-2008 16:32:19)

Re : Hordes

Non, je me prénomme Djim, finalement j'ai choisit de crever salement entre trois zombies, seul isolé dans le désert. Je niquerai la prochaine ville!

596

Re : Hordes

Michel"Squo"Field a écrit:

Vous leur faites quoi vous aux joueurs inactifs qu'ont même pas dépliés leurs affaires de citoyens ?

On les laisses, ils ne mangent pas de pain (ni d'eau) et ils peuvent toujours se reveiller et etre plus utiles que si on les pends ou les ban. De toute façon s'ils ne mangent pas et ne boivent pas ils vont creuver tous seuls

597

Re : Hordes

Bon on va faire comme ca.

Dimanche 11h 11 minutes 11 secondes.
Respawn ou création de perso.
Heure du serveur Hordes (c'est marqué sur la page quand vous jouez)

Je vais voir un coup sur Wefrag mais déja entre nous on peut aller bien loin.
Le jeu n'est pas compliqué mais tenter de construire qqchose avec des mecs qui captent rien c'est "un peu" énervant.

Dimanche jour du seigneur, ca tombe bien vous allez pouvoir cliquer avant d'aller à la messe.

598

Re : Hordes

donc je dois crever ce soir ? faites chier ^^

"Connard Inside"™®©

599 Dernière modification par Kek (14-06-2008 17:56:02)

Re : Hordes

Bon mon perso va dormir dehors ce soir, j'ai posté le truc sur Wefrag et ici.
Dimanche 11h11min11sec.

Après j'espère qu'il y'aura pas de surprise...

P.S:
Vous pouvez faire des multis si vous ne voulez pas crever votre perso principal aussi.

600

Re : Hordes

Je vais crever donc ça me dérange pas.