Sujet : Je sis nbourrr? bord?el

Ouai,  bon ai déje du_ mal;a  accrocher le SHFT alors c est )plutot mauvais signe oourl lo evenir !!*

>Bin
Bon alors je suisbourré ça fait aucun doute, et je devris pionder mais en fait non, je vous oarler bordel !!!
boeszl sz xouillz$...

je reciens d une soire u ma  foie j au nrais reussia être bourrea  alors qu io y avait 5 fillles.


Dont une qui me plaist pas mal.


Son voisi gay est venu faire chier, je l ai envoer chier,  alors ça n a pas plus forcement,  onc jle pote qui m  aincruster m a reaccompegnern avecla fillel quiest en kiff sur moi, bon jre l ai e nl ballet,  normal quoi,  ùais c  est pas ds la poche.

Samedi, le 4  quoi, on re fait une sirée chez moi, je deveais êre :moins bourré.

Enfi j espère eb tout cas.

Mon portable  c est un  A-V8xx, et ill roxxx, meme si le clavier me parait un peu petut  cu doup.


Bojn  ales gars, je vais pioncer, jean, je t enerde ppur les fautes, t en fait aussi, tu ne vas pas me casser  les couillles.;..

Bon  aller à lz procaiienhne.

Bande de connards, vousme faites marrrer,, continuer sur cettte vioie, oi je  vais esssayer de me faire la femme d e ma vie pendant  ce tepps...

su-per

Re : Je sis nbourrr? bord?el

j'espère que le président cuvée 2007 mettra la prohibition à l'ordre du jour.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

moi aussi suis bien, bourrer ce soir mais o, été entre couille donc c autre chose.

DAns 2 jours on part dans les pays de l'est donc sa va faire mal jvous raconterez sa pas de bleme.

4

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Photo bordel!

5

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Pour un mec plein, t's super motivé pour lacher un post avec ton portable.bravo.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Je sis nbourrr? bord?el

ouais trop drôle, j'ai fait la fête et du coup j'ai bu de l'alcool et fumé des cigarettes, maman la vie elle est trop super !

7

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Ta guelle fixx, tu casses les couilles à être toujours négatif.
Arrette de vomir ab frustration sur tout le monde, je t'aime bien mais là tu casses les couilleschange de registre.

su-per

8

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Ce que je ne comprends pas : tu es allé à une soirée, tu es bourré et euphorique, une fille t'attend pas loin, et tu prends le temps d'écrire un message sur un forum ?

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est ça avoir la classe, petit.

10

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Plume a écrit:

Ta guelle fixx, tu casses les couilles à être toujours négatif.
Arrette de vomir ab frustration sur tout le monde, je t'aime bien mais là tu casses les couilleschange de registre.

Haha, c'est l'alcool grognon ça.
Demander à fiffxxif de changer de registre.. H4H4H4.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 Dernière modification par Conrad (30-07-2006 13:38:49)

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Je me demande combien de temps il va falloir pour qu'écrire des messages bourré sur internet passe de hype-jai-une-vie-moi-et-elle-est-super à ringard.

Moins on a une vie, plus on la raconte sur Internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Conrad a écrit:

Moi on a une vie, plus on la raconte sur Internet.

J'ai rien compris. Toi y en a avoir quoi ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Je sis nbourrr? bord?el

+ns

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Conrad a écrit:

Je me demande combien de temps il va falloir pour qu'écrire des messages bourré sur internet passe de hype-jai-une-vie-moi-et-elle-est-super à ringard.
Moins on a une vie, plus on la raconte sur Internet.

Vieux con aïgri avant l'heure ?

Evites les conclusions faciles, elles brisent la belle image de winner -qui n'a pas besoin de s'en vanter sur les forums- que ton mirroir de poche renvoie.

su-per

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Le cidre est descendu on dirait.

16

Re : Je sis nbourrr? bord?el

Ouais et puis là Plume, je vois même pas ce que tu cherches à défendre.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

17

Re : Je sis nbourrr? bord?el

L'autre jour, en boîte, j'ai rencontré une fille qui avait l'alcool triste, j'ai pas compris au début pourquoi je la faisais chialer. Le lendemain, elle allait mieux, mais elle était toujours un peu amère.

Re : Je sis nbourrr? bord?el

ffiixx a écrit:

L'autre jour, en boîte, j'ai rencontré une fille qui avait l'alcool triste, j'ai pas compris au début pourquoi je la faisais chialer. Le lendemain, elle allait mieux, mais elle était toujours un peu amère.

L U B R I F I C A T I O N, bordel. On va pas te le repeter à chaque fois quand même.

19

Re : Je sis nbourrr? bord?el

heureusement qu'il y a de l'alcool pour que ffiixx puisse baiser smile smile
(ffiixx soit pas si violent merde, elles pleurent toutes sinon wink )

je suis con.... mais putain j'aime ça!

20

Re : Je sis nbourrr? bord?el

La défense vieux-con-aigri c'est moins efficace que la défense Chewbacca.

D'ailleurs Plume je vois pas de quelle image de winner tu parles. Seulement les gens qui postent bourrés en se sentant trop lol ça commence à devenir un peu trop régulier, spécialement par ici. Moi je pense que c'est mieux de se cantonner à la Tribune, comme je la lis pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Je sis nbourrr? bord?el

D'ailleurs Plume je vois pas de quelle image de winner tu parles. Seulement les gens qui postent bourrés en se sentant trop lol ça commence à devenir un peu trop régulier, spécialement par ici. Moi je pense que c'est mieux de se cantonner à la Tribune, comme je la lis pas.

big_smile, excellent, j'adore et j'adhère!!!
(je reprends quand meme la fin du premier post sur la gonzesse, mort de rire ces conneries du "putain moi je ramène des meufs tout le temps je suis trop un bon qui vous nique"!!)

je suis con.... mais putain j'aime ça!

22

Re : Je sis nbourrr? bord?el

TOUCHEZ PAS A PLUME §§§

23

Re : Je sis nbourrr? bord?el

on le touche pas, on lui cause

je suis con.... mais putain j'aime ça!

24

Re : Je sis nbourrr? bord?el

C'est quoi ce zozo ?

25

Re : Je sis nbourrr? bord?el

PunkTumG a écrit:

C'est quoi ce zozo ?

Une groupie