2 276

Re : Derniers achats

ca capte tf1 / m6 toute la tnt BFM nrj12 etc etc / etc etc et certaines chaines payantes style tps star / canal etc etc
ca doit etre possible de craquer un signal vue que l'ont est sur pc ????

sinon chez moi en plein centre ville (bordeaux) je me sert juste de la clé usb
en exterieur dans la campagne  je pose l'antenne aimanté sur un support métal , voiture , plateau repas , radiateur
   et le signal est niquel.

ont peut aussi se raccorder sur une prise antenne et cela marche super bien aussi.

je me la suis prise pour mon umpc MSI WIND
c'est une des mieux notés car il ne faut surtout pas prendre du pinacle qui est cher trés lourd et plante souvent.

franchement pour 30€ c'est vraiment top il suffit de lire les commentaires des acheteurs sur materiel.net
la semaine derniere je me suis fait tout les matchs de roland garros et impécable sur un lcd de 21" la sortie et vraiment nicquel.

par contre j'ai testé en voiture et en ville ca lague un peu par moment mais en campagne c'est la merde

ps ca capte aussi la radio et le logiciel fournis avec la clé est trés propre et convivial

!!!! Coin !!!!!

2 277

Re : Derniers achats

Un logiciel propre et convivial ? Ok je me suis fait clairement arnaqué avec ma merde de pinnacle !

2 278

Re : Derniers achats

Ca m'a l'air top tout ça, et pour 30€ ... Avec mon décodeur qui a rendu l'âme récemment, je vais faire un investissement dans pas longtemps je pense...

Par contre, ça marche sur n'importe quelle interface usb relié à un écran ? Genre un ps2, ça marche aussi ?

La crème du crime.

2 279

Re : Derniers achats

Bien sur, tant qu'il y a un port usb la liaison se fait automatiquement !

2 280

Re : Derniers achats

Franchement pour 30€ tu risques rien en plus sur materiel.net tu as 8 jours pour te retracter,c'est pour cela que je me l'étais prise.
Si je n'avais pas bien capté je l'aurrais retourné dessuite, je l'ais déja fait sur ce site et ton argent est reviré sur ton compte sous 48h.

moi je trouve super pratique car cela fait avec un petit pc  ou un portable à l'appui un trés bon média branché sur une télé
les screenshots du logiciel

et tiens les commentaires de ceux qui l'ont aussi

Maintenant j'attend avec hate le 21 juin jour de la réception de Wind MSI
il me tarde de voir la banniere du site sur un 10"
et de gouter à l'atom et de me remettre à linux un peu.


Test du MSI WIND

http://images.msiwind.net/albums/userpics/10001/2492376486_87cd13bfc1_o.jpg

!!!! Coin !!!!!

2 281

Re : Derniers achats

Ah ouaip, le msi a l'air carrément mieux que le eee. Par contre leur test est un peu fumeux sur certains points...

- Luminosité moyenne, wifi allumé et lecture d’un divx à partir d’un disque dur externe auto - alimenté USB : 2h env. La lecture à partir d’un disque externe auto-alimenté nuit à l’autonomie, il sera donc préférable de transférer au préalable ses vidéos sur le disque dur lorsque l’alimentation secteur est branchée puis de les lire à partir de ce dernier, d’autant qu’il dispose d’une capacité relativement confortable (80 Go).

A quoi ca sert de laisser le wifi allumé pour matter un divx? C'est pas une plateforme de téléchargement...

2 282

Re : Derniers achats

Pour lire ton divx depuis un disque dur réseau par exemple.

2 283

Re : Derniers achats

-wifi allumé et lecture d’un divx à partir d’un disque dur externe auto - alimenté

Armestat a écrit:

A quoi ca sert de laisser le wifi allumé pour matter un divx? C'est pas une plateforme de téléchargement...

Cyp a écrit:

Pour lire ton divx depuis un disque dur réseau par exemple.

Dans ce cas pas de disque auto alimenté usb, donc le test est toujours naze.

2 284

Re : Derniers achats

Ouais mais c'est un stress test non ?

2 285 Dernière modification par PunkTumG (12-06-2008 18:42:46)

Re : Derniers achats

http://img77.imageshack.us/img77/540/sanstitrete4.jpg

Et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec mes choix.

Pour ceux qui me déconseiller un Quad core, je tiens a préciser que je vais pas mal jouer à SupCom.

Vista me plait bien, POUR L'INSTANT, et je n'ai pas encore eu de problème avec le 64 bits. Ça m'oblige juste à devoir télécharger les bons drivers sur les sites constructeurs, ce que je faisait déjà.

Crysis tourne pas trop mal en 1600 et very high. Yeah !!

Et je doit dire que passer d'un portable 15" à ce 24" géant me donne une impression de virilité inoxydable. Enfin je me comprend.

Edit : bon, pour la peine je vend mon âme au diable. Hop, hosté sur imageshack.

2 286

Re : Derniers achats

par contre l'hébergement sur pixnoprout te fait un petit kiki.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 287

Re : Derniers achats

http://pan3.fotovista.com/dev/3/1/00030713/l_00030713.jpg

2 288

Re : Derniers achats

http://www.autogumibolt.hu/images/futo/firestonemultihawkk.jpg

Firestone, par 2, en 175/70/R13.
120€ pose + équilibrage compris.
Ouch.

2 289

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:

http://img77.imageshack.us/img77/540/sanstitrete4.jpg

Et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec mes choix.

Combien pour tout ça ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 290

Re : Derniers achats

Chuuuut, tu te fais du mal.

2 291

Re : Derniers achats

PunkTumG a écrit:

http://img77.imageshack.us/img77/540/sanstitrete4.jpg

Et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec mes choix.

Pour ceux qui me déconseiller un Quad core, je tiens a préciser que je vais pas mal jouer à SupCom.

Vista me plait bien, POUR L'INSTANT, et je n'ai pas encore eu de problème avec le 64 bits. Ça m'oblige juste à devoir télécharger les bons drivers sur les sites constructeurs, ce que je faisait déjà.

Crysis tourne pas trop mal en 1600 et very high. Yeah !!

Et je doit dire que passer d'un portable 15" à ce 24" géant me donne une impression de virilité inoxydable. Enfin je me comprend.

Edit : bon, pour la peine je vend mon âme au diable. Hop, hosté sur imageshack.

trés bon choix pour l'écran, dans les réglages d'origine tout est parfaitement réglé sauf la source vidéo: vga/hdmi, l'entrée son éventuellement et surtout l'histoire de rendu en ms, il y a un truc qui rend la réactivité à 3 ms, le net est plein d'explications sur ce sujet


j'aurai pris un crack de vista car crosoft communique déjà sur windows 7...

sinon j'ai vu des fautes énormes...

c'est pas un peu dommage de se limiter à 1600 de large dans crysis?

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 292 Dernière modification par Viky (12-06-2008 23:12:18)

Re : Derniers achats

sinon j'ai vu des fautes énormes...

lol

2 293

Re : Derniers achats

http://www.justflutes.com/images/products/lebayle_7m_studio_tenor_mouthpiece.jpg

250€ samerelapute

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 294

Re : Derniers achats

Il vibre fort?

2 295

Re : Derniers achats

C'est quoi cette objet étrange?

2 296 Dernière modification par Adamm94 (13-06-2008 14:40:24)

Re : Derniers achats

Bec d'un quelconque instrument a vent. Mais métallique ? Pas trop désagréable ?

EDIT : et c'est pour quel instru, tiens ? Mes connaissances se limitent a sax (alto)/clarinette (Sib), pour ces objets.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

2 297

Re : Derniers achats

Sax ténor. Super agréable en bouche, bien ouvert je pense que je vais kiffer.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 298

Re : Derniers achats

Nice ! J'suis pas un bon, mais je joue un peu moimself (de l'alto, comme mentionné au dessus).

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

2 299

Re : Derniers achats

Ben si t'as l'occase tape un bec jazz, y a bien moins cher (surtout pour alto) tu verras ça changera ta vision du saxo.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 300

Re : Derniers achats

ZeShat a écrit:

Combien pour tout ça ?

2000€

STANYMALL a écrit:
PunkTumG a écrit:

http://img77.imageshack.us/img77/540/sanstitrete4.jpg

Et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec mes choix.

Pour ceux qui me déconseiller un Quad core, je tiens a préciser que je vais pas mal jouer à SupCom.

Vista me plait bien, POUR L'INSTANT, et je n'ai pas encore eu de problème avec le 64 bits. Ça m'oblige juste à devoir télécharger les bons drivers sur les sites constructeurs, ce que je faisait déjà.

Crysis tourne pas trop mal en 1600 et very high. Yeah !!

Et je doit dire que passer d'un portable 15" à ce 24" géant me donne une impression de virilité inoxydable. Enfin je me comprend.

Edit : bon, pour la peine je vend mon âme au diable. Hop, hosté sur imageshack.

trés bon choix pour l'écran, dans les réglages d'origine tout est parfaitement réglé sauf la source vidéo: vga/hdmi, l'entrée son éventuellement et surtout l'histoire de rendu en ms, il y a un truc qui rend la réactivité à 3 ms, le net est plein d'explications sur ce sujet


j'aurai pris un crack de vista car crosoft communique déjà sur windows 7...

sinon j'ai vu des fautes énormes...

c'est pas un peu dommage de se limiter à 1600 de large dans crysis?

1600 c'est la résolution max dans les options, mais j'ai du rater quelque chose, ou alors c'est parceque pour l'instant je suis sur la démo "béta".

Les crack de windows j'en ait mare, j'ai toujours l'impression d'avoir les couilles liées au moindre problème.