501

Re : Hordes

nassos a écrit:
Eldrick a écrit:

Slipman, je suis Gaak.

\o/

Tu veux un topic d'accueil ?

Ha ben je vois que t'as plus besoin de te présenter :

http://images.imagup.com/02/multi/1213351892_Gaak00.JPG

502

Re : Hordes

Qui est Bernardoguy? Un gars d'ici?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Hordes

Non, NF.

504

Re : Hordes

jsusi a comté ravagé, y a du monde de chez nous ?

"Connard Inside"™®©

505

Re : Hordes

aliocha a écrit:

Putain, donspliff, t'as 9 plaintes sur le cul, ils vont finir par la construire cette bordel de pute de potence !

Yep ! On est deux dans ce cas. J'ai mal joué. Je devais upgrader la baraque plutôt le 4 jour. Bon, je te conseille de le faire cette nuit si tu en as l'opportunité. Après le 5éme jour les bans sont levés.

Si tu peux aussi calmer les esprits "genre on a besoin de tout le monde".

Il y a combien d'asiléens parmi nous ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hordes

On est que deux. Vous êtes deux bans, le troisième est mort en tentant une expédition dans le désert. Mais ça a l'air bon ta tactique, le problème c'est que je vois pas comment braquer des trucs discrètement, tu les planques sur toi ?

Re : Hordes

Et je vais essayer de les calmer ouais.

508

Re : Hordes

ahahaha ces gitans

Australian addict

509

Re : Hordes

Ah ah aliocha t'es énorme, on va les pourrir de l'intérieur. Pour barboter des trucs, attends des heures improbables, tard le soir, tôt le matin. Et prévoit une bonne heure à trainer devant le PC pour piller allègrement avec le 1/4 d'heure d'abus de ressources.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hordes

T'as 50% de chances d'être vu quand tu cambriole quelqu'un.

511

Re : Hordes

Je parle du pillage de la banque. Après le 5eme jour, tu peux voler allègrement sans limite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hordes

Jusqu'à ce qu'il y ait cette putain de potence.

Re : Hordes

T'es sûr que les bans sautent automatiquement ? On peut plus bannir après ?

514

Re : Hordes

Sinon, on a un autre mec qui s'est bien gavé sur sa baraque aussi. Il est coincé dehors ?

Pour l'arrêt des bans, c'est oui au 5eme jour, ça me l'a fait dans ma ville précédente.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

515

Re : Hordes

donspliff a écrit:

Sinon, on a un autre mec qui s'est bien gavé sur sa baraque aussi. Il est coincé dehors ?

Pour l'arrêt des bans, c'est oui au 5eme jour, ça me l'a fait dans ma ville précédente.

Les bans s'arrêtent quand il reste 10 personnes, ça peut être le premier comme le 30ème jour. On passe alors en mode chaos. Lisez les règles bon sang.

Re : Hordes

Ok, chaud alors.
L'autre mec, je crois qu'il est pas coincé dehors, je me demande si il la joue pas, "je me construis une autre barraque et je me terre dedans jusqu'à la fin". C'est peut-être payant comme tactique, mais du coup c'est chiant parce qu'il n'y a rien à faire et que t'as moins de points au final.

Re : Hordes

possible d'avoir une invitation ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Hordes

Envoie ton mail !

519

Re : Hordes

DiDay a écrit:
donspliff a écrit:

Sinon, on a un autre mec qui s'est bien gavé sur sa baraque aussi. Il est coincé dehors ?

Pour l'arrêt des bans, c'est oui au 5eme jour, ça me l'a fait dans ma ville précédente.

Les bans s'arrêtent quand il reste 10 personnes, ça peut être le premier comme le 30ème jour. On passe alors en mode chaos. Lisez les règles bon sang.

Oups pardon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

520

Re : Hordes

Je crois que j'en tiens une bonne de ville.
Falaise du Rebond Alpha, on a les renforts de muraille et les barbelés, et le grand fossé est en cours de construction.

521

Re : Hordes

kabal a écrit:

Je crois que j'en tiens une bonne de ville.
Falaise du Rebond Alpha, on a les renforts de muraille et les barbelés, et le grand fossé est en cours de construction.

Dans ma ville actuelle (avec nassos) on a fait ça en une seule journée. La on est 2ème jour et on a terminé l'atelier, commencé les oubliettes et peut-être la pompe se soir ...

522

Re : Hordes

Haha Compote c'est la course à l'armement.
Rain si tu rentres pas t'auras plus rien pour upgrader ta baraque.

Re : Hordes

Putain mais les boulets dans ma ville. On est au troisième jour et on a des trucs aussi utiles que "verrou de protection", y a quatre constructions en court au même moment - dont les "fondations", presque terminées, trop utile pour l'instant - avec des trucs comme les "miradors" qui ont 40% de marge d'erreur \o/
J'aurais dû faire comme toi donspliff, parce que demain, on est plus que 20.

524

Re : Hordes

ce soir aliocha, ce soir tu te gaves en eau, bouffe, et surtout protection dans ta baraque.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

525

Re : Hordes

Juste pour féliciter fishbowl d'avoir canné COMME UNE GROSSE PUTE QUI MA PETA MES BN
PUTEPUTEPUTE T4ES MORT