101

Re : Police vs RedHotCar ?

aliocha a écrit:
DiDay a écrit:
aliocha a écrit:

Nan mais si c'était que des joints. La coke ça carbure aussi...

Beaucoup moins courante, la coke, ou carrément cachée.

Je côtoie pas mal de toxicos et j'en ai vu genre à une ou deux soirées pas plus en quelques années et c'était toujours pour "la découverte et l'ouverture d'esprit".

Putain, mais j'ai l'impression de vivre sur une autre planète alors. Entre les boîtes/bars où tu vois systématiquement les gens sortir à trois des chiottes, ou les soirées dont les salles de bains sont squattées... J'ai l'impression que ça fait deux ans que ça explose au contraire, et que maintenant ça commence à ressembler aux States. Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins banalisé que le shit ; hier, à la fête de mon taf, tout le monde fumait.

Paris - Toulouse -> pas le même combat.

102

Re : Police vs RedHotCar ?

DiDay a écrit:

Paris - Toulouse -> pas le même combat.

Si si.

103

Re : Police vs RedHotCar ?

Je ne vis pas sur la même planète que vous en fait.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

104

Re : Police vs RedHotCar ?

ou alors avec un décalage de 10ans.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

105

Re : Police vs RedHotCar ?

pour la première fois que j'ai vu en rail de coke en vrai ce fut le premier week end de mai par des jeunes cons 18/20 perdu dans un gite (près de Marseille)!
Si ça commence comme ça je me demande comme ça va finir

Australian addict

106

Re : Police vs RedHotCar ?

nassos a écrit:
DiDay a écrit:

Paris - Toulouse -> pas le même combat.

Si si.

Diable.

Les gens sont sages alors au centre ville (j'avoue que je ne vais pas dans les boîtes de provinces).


Il est aussi fort probable que je ne voie rien, vu que je ne bois plus, ne fume plus, ne me drogue plus depuis que ça a failli me flinguer en 2005.
Maintenant je me traine des céphalées chroniques et un anévrisme cérébral.

La drogue c'est mal, m'voyez.

107 Dernière modification par Conrad (13-06-2008 11:50:43)

Re : Police vs RedHotCar ?

J'ai l'impression que la coke c'est très répandu mais à partir d'un certain âge et pas sur des gens qui cherchent à être truerebelz (ce qui ne veut pas dire que tu trouveras pas des consommateurs partout).

Perso en France je côtoie personne qui en consomme ouvertement ou que j'aurai grillé (hors contacts professionnels). En Irlande par contre c'était aliocha-dreamland.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

108

Re : Police vs RedHotCar ?

DiDay a écrit:

Les gens sont sages alors au centre ville (j'avoue que je ne vais pas dans les boîtes de provinces).

C'est justement là que les fils à papa s'en mettent plein le pif.

Sinon en ce qui me concerne je sors jamais en boite, sauf quand des potes organisent des trucs et que j'ai pas la flemme d'y aller. Et en effet la drogue c'est mal.

109

Re : Police vs RedHotCar ?

Michel"Squo"Field a écrit:

La coke à la fac de droit, ça contribue beaucoup au bien être de la petite Juliette, 18 ans, qui ne trouve plus le temps d'être sympa entre un partiel et un gala Science-Po. Oui, la coke la rend belle et cool et ça lui permet notamment de ramasser un 12 en droit civil. Seulement Juliette n'en est qu'à sa première année. Au milieu de toutes ses activités associatives de ouf (servir des bières à des jeunes alcooliques de 20 ans, servir de trou aux über-primates de l'asso, comme au golf) au milieu de tout ça donc, la pauvre petite Juliette n'a pas le temps de mesurer les side-effects de sa vie palpitante "at a hundred miles per hour".

Pour cette raison, j'ai décidé de suivre Juliette jusqu'à l'obtention de sa licence et de noter son évolution au sein de la communauté étudiante et dans la vie de tous les jours. Ces précieuses informations complèteront la réalisation d'un projet de documentaire choc qui sera à terme vendu à Jean-Luc Delarue. L'argent ainsi récolté servira une oeuvre charitable qui n'est autre que l'acquisition d'une étude de enculé de notaire par moi.

Envoyez vos dons @ : MSF, 11 rue des Connards 67000 STRASBOURG CEDEX.

PIX

Re : Police vs RedHotCar ?

Michel"Squo"Field a écrit:

servir des bières à des jeunes alcooliques de 20 ans

Ah nan putain on touche pas aux alcooliques. L'alcool c'est bien, bande de drogués.

Re : Police vs RedHotCar ?

Ah oui, clairement, y a aussi une question d'âge, un étudiant peut pas en consommer, faut avoir un certain pouvoir d'achat, moi c'est clairement pas mon niveau. Ou alors faut vivre que pour ça, super.

112

Re : Police vs RedHotCar ?

énorme "orage de feu sur ta maison fantaizie" j'ai ri

Australian addict

Re : Police vs RedHotCar ?

Ce qui me fait le plus marrer avec mes potes qui fument trop c'est leur capacité incroyable à supporter des gens totalement inintéressants (comme toi LOL) qui n'ont que la weed comme point commun avec eux. Mais à part ça y a des mecs qui gèrent vraiment, complètement toxicos ils arrivent à éclater leurs études et même a être putain de bien vus au taf... tant qu'ils ne sont pas à court de matos.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Police vs RedHotCar ?

Ca me rappelle une soirée ou un lascar me demandes : tu tapes ?
moi je reponds, je tape quoi ?
lui: ha, si tu c'est pas ce que c'est, c'est pas la peine tu dois pas taper.

plus tard, le lascar et ses potes font des aller retour dans la salle de bain toutes les 10 minutes.
Un moment, gros clash, sa moeuf rentre dans la chambre, gros scandale:
"j'en ai marre, t'es un con, plein le cul d'être patiente, bla bla, toxo, blabla"

la moeuf elle sort en pleurant, hystérique, claque la porte de l'appart.
gros freeze général de cinq secondes.
le pote me regarde genre "eh ben fonçe connard ?!".
je la suis, elle est trois étages plus bas dans l'escalier pleurnichant.

blabla, se soulage avec ses crises existentielles, et mon si mon mec la, bla bla...
moi je la console comme je peux et là, elle me dit qu'elle devrait le tromper
ça serait bien fait pour lui, moi je lui dit chiche, et là elle me descends le futal et commence
à me faire une bonne grosse deep troath des familles avec salive et crachats sur la teub
léchage du frein et doigt au cul same time.

moi je lâche la purée et les grumeaux au bout de deux minutes sans la prévenir au fond de sa gorge chaude.
Elle bronche même pas, elle avale tout remonte sa jupe plissée, écarte son string
pour faire apparaitre une belle shaved huitre aggrémentée d'un anus peu pratiqué.
moi pas très chaud sans capotes, j'hésite, elle se retourne, me repompe la teub avec sa bouche collante
tapissée de foutre séché.

Erection au bout de quelques secondes, elle se met à quatre pattes, je la fourre en levrette tout en lui mettant le pouce
dans le fion, là je la sens gémir, je me retire et lui enfile mon goumi à sec sans prévenir dans sa pastille humidifiée par mes glaviots
Elle pousse un gros rale d'extase en me suppliant de l'enculer bien à fond, je m'exécute...

Pendant que je l'encule, je lui demande de se tenir les fesses écartées avec ses mains, elle s'exécute.
je remarque qu'elle chausse des ballerines dorée de bobo et que le dessous de ses talons est noir, je
pense à une connasse de hippies qui doit marcher pieds nus à la maison comme ma grand mère gitane.
ça me fait marre sur le coup.

trois minutes de bourre brutale plus tard, je suis au fond de son cul assez serré et je relâche trois quatre gros jets
de foutre chaud, elle gemit, je me retire, la teub est couleur moutarde savora, étrange mélange de sperme
et de raisins secs de la dernière pêche qu'elle à du poser le matin.

pas grave je m'essuie contre le mur du couloir tapissé d'un crépit plastifié de couleur marron.
j'ose pas l'embrasser, elle me remercie en me filant son tel qu'elle m'écrit sur la jambe avec son rouge à lèvres bon marché.

Retour à l'appart, le gars vient voir si elle va bien , il me regarde étrangement, genre je sais que t'a
rien fait à ma moeuf elle est classe, moi je le matte genre, je sais je suis pas à la hauteur tout en
me grattant la toeub odeur de caca discrètement qui colle au calebut.

Elle passera le reste de la soirée à me faire des clins d'oeils complices pendant que son pote fait le malin.

je dois la revoir bientôt.

moralité: la drogue c'est bien chez les autres qui en prennent et que les moeufs tavu elle sont pas d'accord.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

115

Re : Police vs RedHotCar ?

2nd moralité: T'aurais eu une capote, t'aurais eu la bite propre. (et le sida en moins)

116 Dernière modification par Kane (13-06-2008 15:09:21)

Re : Police vs RedHotCar ?

stuffed spectrum a écrit:

...

En fait la fille est une grosse salope qui couche avec n'importe qui sans capote.
[size=20]Enjoy your STD loser! [/size]


...

Bon, en fait je suis juste jaloux de ne pas connaitre de chaude du cul et de ne jamais avoir vu de type sniffer de la coke. ou pas.

117

Re : Police vs RedHotCar ?

Se taper la meuf d'un toxico sans capote. Il aurait fallu qu'elle te pompe une fois ton engin colorisé pour que ça vaille le coup.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : Police vs RedHotCar ?

Je pense qu'il avait peur que ca fasse un peut gros si il rajoutais ce détail.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

119

Re : Police vs RedHotCar ?

Marrant la coca, mais de souvenir de jeunesse, c'etait vachement moins courant que le brun voire l'hero. Comme quoi les choses changent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

120

Re : Police vs RedHotCar ?

Et tout ça dans l'escalier ??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

121

Re : Police vs RedHotCar ?

hohun a écrit:

Et tout ça dans l'escalier ??

et en moins de 5 minutes.

Re : Police vs RedHotCar ?

J'attendais le moment où ton pote descendrait voir si ca va mieux... Dommage.

123

Re : Police vs RedHotCar ?

Michel"Squo"Field a écrit:

Je travaille de nuit à l'usine cet été (tavu j'ai une vie de ouf) et ce que dit Conrad est vrai.
Des potes qui bossent dans le bâtiment me racontent souvent que sur les chantiers la moitié des travailleurs fument leurs joints sans craintes et à toute heure. J'avais un peu de mal à y croire jusqu'à maintenant. Là où je bosse, les gars sans complexes roulent leurs deux feuilles à la pause et reviennent bosser complètement éclatés, c'est normal. Parfois ça sent la résine cramée jusque dans les vestiaires, ouep, mais c'est normal.
Au départ j'ai bossé avec un gars et une fille de 25 piges. Eux c'était un spliff avant de venir, un autre en arrivant, la moitié d'un pendant la pause clope, l'autre moitié pendant l'autre pause clope, et un pendant la pause d'une demi-heure. Au début je disais rien parce qu'après tout c'est leurs problèmes, j'en ai rien à branler de leur vie de merde. Mais là où j'ai pété un câble c'est quand je devais courir à droite à gauche pendant 2 heures pour réparer leurs conneries, pendant que ces couillons étaient complètement dans leur trip, à se marrer comme des cons.

Du coup je les ai balancé au boss, maintenant ils sont dans la merde et c'est bien fait pour leur gueule à ces fils de pute.
Rien, mais alors rien à foutre de passer pour un balais-dans-l'cul, une balance ou un réac' de merde quand tu dois réparer et assumer les conneries des autres parcequ'ils sont littéralement incapables de comprendre ce qui se passe.

Le cas typique du trouduc qui travaille a l usine 1 mois pour partir en vacance et qui s insurge de la mentalité des prolos.
J'ai fait les 3*8 quelques mois dans une usine où les conditions de travail était super dure, et ben les 2 premières semaines , j'ai bien halluciné : de 20 à 50 piges , les mecs picolaient 2-3 bouteilles par pause , fumaient 8 bedots de beuh et d huiles , les + jeunes se mettaient a fond de coke et même d'ecsta en toute impunité , et personne disait rien.. Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre la détresse de ces mecs qui voguaient gentiement vers une vie de merde tout en bossant comme des dingues , tout en étant sous payés.

Bref t'es une poukave de merde , et faire du zèle à l'usine , ca se paye cher . T'as eut du pot.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

124

Re : Police vs RedHotCar ?

Ouais 10 ans a peut près.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

125

Re : Police vs RedHotCar ?

mox a écrit:

et faire du zèle à l'usine , ca se paye cher . T'as eut du pot.

Ha ha ha ! Que de souvenirs:

- tu le connais ce type ?
- euh oui, il est de mon village
- alors tu devrais aller lui parler
- et de quoi ?
- de la cadence, parce que là il n'a pas du comprendre que lui ne reste qu'un mois ici et que nous c'est notre boulot à l'annee
- ah ouais je crois comprendre
- c'est bien, parce que ca serait dommage que des types de l'usine se fache apres lui à la sortie ; je dis ca parce que je le trouve sympa ton copain
...
- Pascal !
- oui philippe
- viens, il faut que je t'explique quelque chose.

Un pauvre gosse de 18 piges tout frais à son premier boulot. Ca a ete dur de lui faire comprendre. Un simplet en plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón