476

Re : Hordes

C'est quoi ton thème de FF ? C'est un plugin les favicon dans la barre de favoris ?

477

Re : Hordes

Mochin a écrit:

C'est quoi ton thème de FF ?

C'est le thème d'origine sur xp sweet 4.5.

Mochin a écrit:

C'est un plugin les favicon dans la barre de favoris ?

Tu fais clique-droit sur ton raccourcit, t'effaces le nom et il te resteras plus que l'icône(et donc plein de place).

478

Re : Hordes

Alors je suis très déçu (ou myope), mais je n'aperçois le favicon phallique !!!!!!!!! Alors qu'il y celui de jv.com...

479

Re : Hordes

D'ailleurs quelqu'un sait comment on ajoute / change un favicon ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

480

Re : Hordes

Zep on était dans la même ville mais j'ai ouvert les portes à 23h57, désolé hein ?

481

Re : Hordes

raaah que dix morts, c'est nul !

482

Re : Hordes

Félicitations, vous êtes MORT(E) !  Disparu(e) dans l'Outre-Monde pendant la nuit ! 

putaion vjais voir un cou p vec norela et jem e faity buter dans ce jeu de merde



c est chiant putain  !

pkoi je suis rentré 10 mn triop tard brodel de merde !!

"Connard Inside"™®©

483

Re : Hordes

ùc* SET UN JEU DE PEDFEEEEE


C EST TOPUS DES PEDEEEEEEEEESSSSS

"Connard Inside"™®©

484

Re : Hordes

ouaip pourtant on s'inquiétait pour toi tu es le seul mort

Australian addict

485

Re : Hordes

Et voilà décédé à mon tour, troisième nuit, les défenses ont été submergées par les zombis. Nous étions 37 avant l'attaque et 5 sont mort. Bonne chance Armestat avec les maçons énervés de la ville. Tu me raconteras.

Je respawn pas tout de suite voir si d'autres asiliens spawn cet après-midi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Hordes

Putain, donspliff, t'as 9 plaintes sur le cul, ils vont finir par la construire cette bordel de pute de potence !

487 Dernière modification par Kek (13-06-2008 11:42:41)

Re : Hordes

22 zombies le jour 1...tranquille
30 le jour 2....easy
115 le jour 3...Je suis mort hmm

Faut vraiment pas lambiner sur les défs de la ville et zapper tout le superflu...genre avoir fondations le jour 2 est un gros plus.
Je reste en attente avant de relancer mon perso, histoire d'etre si possible avec des asiléens.

Je vais lurker sur Wefrag voir si ils ne lancent pas un restart. La seule manière de durer c'est jouer coop ET ne pas se planter dans les constructions à lancer (genre potence, verrou etc...osef)
Après c'est que du bol...bol avec qui tu tombes, bol sur ce que tu trouves en ressources, bol sur les attaques.

Faut aimer l'aléatoire smile

488

Re : Hordes

http://images.imagup.com/02/multi/1213349329_t0p1.JPG


http://images.imagup.com/02/multi/1213349329_gggggggggggggggggggggggggggggggg.JPG

489

Re : Hordes

Private ou pas ?

490

Re : Hordes

J'ai collé ca dans le forum accessible à tous. J'espère que c'est le Topy d'ici sinon le type va me prendre pour un dingue.

491

Re : Hordes

Ah c'est de toi, c'est pas drôle alors.

492

Re : Hordes

il est mort dans ma ville hier en restant dehors, pour etre aussi débile c'est forcement notre topy.

Stop womansplaining my privileges.

493

Re : Hordes

Kekouse a écrit:

25 zombies le jour 1...tranquille
45 le jour 2....easy
115 le jour 3...Je suis mort hmm

Faut vraiment pas lambiner sur les défs de la ville et zapper tout le superflu...genre avoir fondations le jour 2 est un gros plus.
Je reste en attente avant de relancer mon perso, histoire d'etre si possible avec des asiléens.

27 zombie le premier jour,
25 le deuxième (?)

On est déjà a 101 en def.

J'ai l'impression que ma ville gaze pas mal
kikoo zechat

>zechat
>zechat
>zechat
>zechat
>zechat
>zechat
>zechat
>zechat
>zechat
>zechat

Envoyé depuis mon IPhone.

494

Re : Hordes

Bah on était à 100 en déf pour la 3ème attaque...manque de bol c'était 115 (genre le triple de la veille).
15 zombies qui passent et ils bouffent 5 keums.

Je ne donne pas cher de la peau des survivants.
Entre le ban des kikoos (-5 pers), la mort des débiles (-10 pers) et la mort des 5 malchanceux (nous cette nuit)... Ils se retrouvent à 20 avec sans doutes une attaque qui fera très mal cette nuit.

Il est vraiment trop aléatoire ce jeu...faut speeder comme un malade sur les défs et zapper tout le reste.

Enfin moi j'attends et je respawn quand je peux jouer avec d'autres mecs d'ici ou de NF

495

Re : Hordes

3 comptes dans 3 villes :

- Champolion : Jonction des Hordes
- Herzele : Falaise du Rebond Alpha
- Kabaal : Remparts Enterré

496

Re : Hordes

Y'a des gens pour un spawn dans pas longtemps?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

497

Re : Hordes

Slipman, je suis Gaak.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

498

Re : Hordes

kekouse plus tu joues comme il faut plus tu te retrouveras avec des gars dans le même esprits que toi, les points de ton âme sont fait pour ça

Australian addict

499

Re : Hordes

Eldrick a écrit:

Slipman, je suis Gaak.

\o/

Tu veux un topic d'accueil ?

Re : Hordes

Eldrick a écrit:

Y'a des gens pour un spawn dans pas longtemps?

Me suicide ce soir. J'ai essayé de faire pendre un mec, mai à part les deux / trois cowboyz nolife connectés h24 y'a personne qui porte plainte.