451 Dernière modification par Kuro (12-06-2008 16:23:27)

Re : Hordes

Jour 2. 3ème âme. Une autre vie, encore. Je ne comprends pas. A chaque mort je me réveille, encore. Je sors du rêve, encore, et la réalité semble trop brutale, mais tellement familière.
Je n'ai plus peur d'eux désormais, ni même des fourbes dont je partage fugacement un rêve de papillon.
Non ce sont les autres qui m'effraient.

Dans un coin du camp, un petit gros joufflu tente de planter un clou avec son front. Le mur est couvert de sang. Quand je lui demande si tout va bien, il me répond que oui, que les remparts tiendront mieux comme ça. Il sourit bêtement. Je longe le baraquement de Clint dont nous avons voté le bannissement hier. Je n'ai pas levé la main, c'était inutile, je savais qu'il ne tiendrait pas 2 nuits. Je l'entends gratter la solide paroi qu'il a fabriquée avec nos ressources. Je l'imagine recroquevillé sur le sol une main griffant sa nouvelle prison bardée de métal, les larmes brillant sur sa joue comme sa salive sur le sol...

Tous des inconscients et des couards !
Je me rappelle ma première nuit d'enfer, mon premier vol, mon premier monstre, mon pantalon maculé de merde.

Ce matin, j'ai du secourir Ishiro, le petit japonais du camp, parti en vadrouille. "Attention aux zombies, Ishiro". "Reviendre moi tout suite !" qu'il a répondu, une heure avant d'appeler à l'aide.

J'en ai assez de ces débiles.
Je pousse la porte grinçante du dépôt commun et y vole une bouteille de Vodka frelatée pour me donner un peu de courage. Je grimpe au sommet des remparts et scrute à l'Ouest. Personne. C'est là que je vais. Un bon feu, une bonne bouteille et je les attendrai de pied ferme, pour un dernier barbecue, mes amis putrescents.

"World goin' one way, people another" Poot

452 Dernière modification par PunkTumG (12-06-2008 17:37:18)

Re : Hordes

J'adore, c'est de toi ?

Sinon je suis encore mort et j'ai un winner, un vrai, dans ma nouvelle ville :

http://pix.nofrag.com/d/b/f/dc878339b1b5985209811a8f27f98.jpg

453

Re : Hordes

on en a eu un comme ca qui s'appelai powerangers.

Il a été banni au jour 1.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Hordes

Ah, nous on avait le "pro de chez pro", le "vieux de la vieille" qui s'y connait mieux que tout le monde et qui a piqué plein d'objets pour les assembler et faire des trucs inutiles alors qu'ils pouvaient nous servir ailleurs.
On l'a engueulé, il nous a pris de haut en disant que comme lui savait ce qu'il faisait, il n'avait pas eu besoin de nous demander ou de nous prévenir avant. Pouf, ban de la part des sheriffs auto proclamés (une sacrée bande de cons eux aussi), et le gars spam maintenant le forum pour dire qu'il s'ennuie et qu'il veut qu'on le pende et qu'on est des noobs.

455

Re : Hordes

Kane a écrit:

hey nassos, c'est toi à la cité ternie?

Je suis mort dans la nuit. Une pute a oublié de fermer la porte.

Maintenant j'ai Slipmann qui est à "Goatswood" (ca ne s'invente pas) et nassos qui est effectivement à la cité ternie. T'es qui ?

Re : Hordes

Ça rapporte des points de spammer le forum si j'ai bien compris, une idée qu'elle est riche.
Moi aussi je suis shérif RP, je hurle à la potence dès qu'un mec planque une lampe chez lui, et je me tâte pour me faire donspliff. Hier on en a banni hein qu'on est en train de laisser crever aujourd'hui dehors parce que ce con est sorti tout seul et que c'est gavé de zombis.

457

Re : Hordes

nassos a écrit:

T'es qui ?

AnonymousCoward

458

Re : Hordes

T'ain le truc bug encore j'ai plus accès à ma ville j'vois juste les news.

459

Re : Hordes

Lulz

http://uppix.net/3/7/5/cd5df39a688ab3abcacfc74e6516c.jpg

460

Re : Hordes

Merci pour vos réponses, bon sinon je me suis fait un lance-piles militaire, j'ai l'impression que le loot est ciblé. Dans la description il parait qu'il peut transpercer 2 zombies je testerai peut-être demain (si je suis encore en vie).

461

Re : Hordes

Ha ha !

"World goin' one way, people another" Poot

462

Re : Hordes

DiDay a écrit:

T'ain le truc bug encore j'ai plus accès à ma ville j'vois juste les news.

Même problème à la base... mais avec la manipulation suivante j'arrive à la banque :<br><br> (1) Je vais sur la gazette<br> (2) je clique sur quelqu'un qui a agit dans la banque<br> (3) je clique sur "voir sa maison"<br> =&gt; quand je suis là je peux de nouveau naviguer vers la banque, la porte ou autre...<br>

Australian addict

463

Re : Hordes

Kane a écrit:
nassos a écrit:

T'es qui ?

AnonymousCoward

\o/

464

Re : Hordes

http://www.hordes.fr/#city/enter

Accès direct à la ville. smile

Re : Hordes

Putain, la bannière j'ai tout essayé, j'ai cliqué dans tous les sens, j'ai tenté des glisser/déposer, j'ai jamais réussi, y a même pas de bouton d'upload.

466

Re : Hordes

VOTRE AME / REGLAGE / BANNIERE

467

Re : Hordes

et t'es censé cliquer où ?

Stop womansplaining my privileges.

468

Re : Hordes

grmbl grmbl

http://pix.nofrag.com/2/f/f/37cf98d75c325618f634086ef49bbtt.jpg

Re : Hordes

Oui, voilà, j'essaie de mettre la bannière dans la case par un glisser/déposer, ça marche pas, je clique sur modifier, rien ne se passe, donc...

Re : Hordes

Marche pas la bannière en ce moment.

471

Re : Hordes

ok

472

Re : Hordes

rien à voir avec la touche bandage en somme

473

Re : Hordes

oué ca marche plus depuis 2 3 jours a ce que j'ai lu.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

474

Re : Hordes

En fait le combo c'est de faire atelier puis manufacture et de prier pour looter une scie.
Parce qu'avec tout ça, ça ne prend qu'un seul PA pour transformer les trucs.
Mais l'atelier c'est pas nécessaire avant le jour 2 ou 3, pour les gros trucs sinon.
Sinon nous on a fait (je crois) :
muraille, barbelés, grand fossé, pompe, atelier,douves, oubliettes, purificateur, potager, pieux, manufacture, foreuse, fondations, grand déménagement, mirador et radar artisanal. Bon après l'ordre je sais plus trop...

Une ressource EXTREMEMENT importante, c'est les vis. Ne jamais les utiliser pour réparer un truc. C'est rare et nécessaire pour les grosses constructions.

Là soit on fait projet eden (dynamitage des nappes phréatiques) soit fausse ville.

Re : Hordes

Il faut vraiment désactiver le mode apprentissage, on loupe plein de choses sinon.