Sujet : Souris silencieuse.

Bonjour les amis \o/

Suite à diverses discussions houleuses avec ma copine qui commence tôt pour gagner plus, je recherche une souris d'ordinateur USB ou pas qui soit TOTALEMENT silencieuse, genre pas de "CLIC CLIC" quand j'effectue l'action susmentionnée.

Tant que j'y suis, s'il y a un clavier pas trop cher et parfaitement inaudible (genre touches en mousse) je suis preneur.


C'est pour jouer donc pas des trucs trop chiants ou des tablettes graphiques / touchpad non plus.



Merci les coupaings, si vous m'aidez je vous montre une photo de ma chatte (olol) \o/

2

Re : Souris silencieuse.

http://www.inrp.fr/Acces/biotic/develop/controle/images/Souris2.jpg

3

Re : Souris silencieuse.

Voilà maintenant que 80% des blagues sur le thème du topic sont faites, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait m'aider.

Merci bisoux.

Re : Souris silencieuse.

Les utrla flat machin de logitech sont pas cher et excellent et peu bruyant. Par contre bon courage pour la souris.

5

Re : Souris silencieuse.

Clair impossible pour la souris.
Il existe aussi des claviers un peu gadget qui sont "étanche" et "roulable", en gros t'as que des touches molles sur un espèce de tapis.
Je ne connais pas la durée de vie, l'ergonomie à l'air bof, mais en tout cas niveau silence ça bat tout le reste.

6

Re : Souris silencieuse.

Ce genre de trucs:

http://www.clavier-souple.com/?gclid=CK … ugod9QN3WQ

J'en ai vu chez surcouf moins chers je crois.

7

Re : Souris silencieuse.

Napalm a écrit:

Ce genre de trucs:

http://www.clavier-souple.com/?gclid=CK … ugod9QN3WQ

J'en ai vu chez surcouf moins chers je crois.

J'etais en train de lui chercher ça justement, c'est clair que niveau bruit/poils de couilles coincés ça bat tout, par contre tu peux pas retrouver de beuh sous les touches

8

Re : Souris silencieuse.

Ouais le clavier j'avais vu ce genre de trucs mais c'est surtout la souris qui pose problème (je joue à des trucs du genre Hearts Of Iron qui ne nécessitent pas de clavier).

Google ne trouve que des topics de 2004 ou des connards de japonais (buffalo ou Thanko) qui vendent pas ou plus en France.

9

Re : Souris silencieuse.

J'avais lu des review qui disaient que ce genre de clavier c'est de la merde qui fonctionne pas.

10

Re : Souris silencieuse.

Cossu a écrit:

J'avais lu des review qui disaient que ce genre de clavier c'est de la merde qui fonctionne pas.

C'est fort possible. Si les claviers font tous du bruit, c'est pas forcément fait juste pour faire chier (puis le coté confort, taper vite sur des touches "molles" bof, déjà que les touches plates c'est pas top...)

Re : Souris silencieuse.

Ouaip, faut taper bien verticalment sur la touche pour que ce soit prix en compte.

12

Re : Souris silencieuse.

C'est pas son avis. Il a l'air de dire que ça marche bien.

13

Re : Souris silencieuse.

t'as ptet moy de tweaker ton mulot en mettant de la mousse ou je ne sais quoi a l'intérieur.
Sinon y a moy de surfer avec une tablette graphique mais pour le jeu ça risque d'être chaudard.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

14

Re : Souris silencieuse.

Pour la roulette, il me semblait que la dernière Logitec était totalement dépourvu de crans et donc de bruit, par contre pour les boutons, je sais pas si ça existe.

"World goin' one way, people another" Poot

15

Re : Souris silencieuse.

leo a écrit:

t'as ptet moy de tweaker ton mulot en mettant de la mousse ou je ne sais quoi a l'intérieur.

J'me vois moyen démonter Dark Vador par contre.

D'après google, la souris survit rarement à ce traitement.

16

Re : Souris silencieuse.

Touchpad!

De toute façon, elle ralera sur autre chose après

Open wide

17

Re : Souris silencieuse.

DiDay a écrit:
leo a écrit:

t'as ptet moy de tweaker ton mulot en mettant de la mousse ou je ne sais quoi a l'intérieur.

J'me vois moyen démonter Dark Vador par contre.

D'après google, la souris survit rarement à ce traitement.

J'ai déjà démonté une Microsoft explorer (?) à 5 boutons sans trop de problème. J'ai pu entièrement la nettoyer et elle fonctionne parfaitement. Par contre c'est clairement pas fait pour : j'ai du forcer sur une pièce en plastique et les vis sont cachées sous les patins en téflon.

Pour en revenir à ton problème, se sont les micro-switch qui font le bruit (il sont fait pour) et il est impossible de les ouvrir ou de les modifier. En résumé : oui tu peux démonter une souris, mais non, ça va pas t'aider.

18

Re : Souris silencieuse.

'Chié.

Je retourne le problème du coup et vous demande s'il existe des bon-ne-s touchpad / tablettes graphiques qui permettent de jouer (à un STR, disons) ?

19

Re : Souris silencieuse.

Sinon, tu as pensé à jouer le matin? Si c'est un jeu solo t'auras pas de problèmes avec les horaires à la con.

20

Re : Souris silencieuse.

Mon seul créneau pour jouer c'est le soir.

Re : Souris silencieuse.

Autant pour le clavier un truc pas mécanique genre un clavier de portable tu en trouves chez logitech a pas chero, par contre pour la souris c'est un peu plus relou et perso je vois pas...

sinon un petit coup sec derriere la nuque :

http://www.civilization.ca/aborig/tsimsian/images/menfi08a.jpg

Re : Souris silencieuse.

Sinon si t'as un portable t'as qu'a aller dans les chiottes pour jouer.

23

Re : Souris silencieuse.

J'ai effectivement un portable, je ne compte pas tuer ma copine, je pourrais déplacer mon pc de bureau dans le salon, la cuisine ou n'importe laquelle des 8 pièces que comporte mon appartement mais en réalité JE NE CHERCHE PAS A CONTOURNER LE PROBLÈME, je veux simplement utiliser mon ordinateur sans bruit.

24

Re : Souris silencieuse.

ZOPLICONE le somnifère qui pown

http://www.pharmer.org/files/images/Zopiclone.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Souris silencieuse.

Et si tu l'enculais au lieu de jouer à des jeux de merde?