Re : Hordes

Mais le plus simple c'est de faire Alt+0199, sans le +. Ou alors sur Mac tu fais alt+ç.

Sinon, une petite question encore : comment on voit les logs de qui barbe à la banque ? On m'a dit d'aller dans la Gazette, mais je n'ai rien vu de tel.
Et je n'arrive pas à trouver, dans les options, le bouton qui permet de upper la bannière hmm

402 Dernière modification par camisole (11-06-2008 20:13:29)

Re : Hordes

aliocha a écrit:

Mais le plus simple c'est de faire Alt+0199, sans le +. Ou alors sur Mac tu fais alt+ç.

Sinon, une petite question encore : comment on voit les logs de qui barbe à la banque ? On m'a dit d'aller dans la Gazette, mais je n'ai rien vu de tel.
Et je n'arrive pas à trouver, dans les options, le bouton qui permet de upper la bannière hmm

Il faut passer en mode expert (cliquer sur "désactiver le mode apprentissage" et tu verras les logs dans la gazette

403

Re : Hordes

Ou alors tu tapes "Alt + 128" ===> Ç

Re : Hordes

camisole a écrit:
aliocha a écrit:

Mais le plus simple c'est de faire Alt+0199, sans le +. Ou alors sur Mac tu fais alt+ç.

Sinon, une petite question encore : comment on voit les logs de qui barbe à la banque ? On m'a dit d'aller dans la Gazette, mais je n'ai rien vu de tel.
Et je n'arrive pas à trouver, dans les options, le bouton qui permet de upper la bannière hmm

Il faut passer en mode expert (cliquer sur "désactiver le mode apprentissage" et tu verras les logs dans la gazette

Ah génial merci !

405

Re : Hordes

ma méthode est plus rapide noob

Australian addict

406

Re : Hordes

Bon, je tue mon compte technoterro. Un, c'est relou, faut suivre et j'ai pas trop le temps je suis en vacances... deux c'est la mort.

Du coup, je serai plus présent sur donspliff quand je retournerai taffer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hordes

Ben pourtant il s'est passé plein de trucs aujourd'hui. Le mec qui fout un cadenas sur sa porte et qui braque la banque, les gars perdus aux quatre coins de la map et qu'on a quand même récupérés, et les protections en carafe alors que les zombis débarquent.

408

Re : Hordes

OMG, le tag d'un gars :

http://img74.imageshack.us/img74/3194/6e88c7ee5517fv1.gif

409

Re : Hordes

J'ai l'honneur de vous présenter ce soir un véritable héros, pro de la survie en milieu désertique et plein de zombies: B2oba !
http://pix.nofrag.com/c/8/f/c7ee2c84624fc569c769d27464304.jpg

Il faut avouer que 36 parties pour un type qu'a pas participé à la bêta c'est pas mal.
Et maintenant, pour vous cher public, la recette miracle !
http://pix.nofrag.com/2/3/0/749cafd505cc1674cbd8039981df3.jpg

Pillez la banque dès le premier jour, barricadez vous dans votre bunker et regardez les autres crever le 2e jour.

410

Re : Hordes

Eldrick a écrit:

Tu veux dire que je l'ai sous les yeux depuis des années maintenant et que je n'ai rien vu?

Sinon vous installez ça, que j'utilise depuis des années et qui vous rajoute ces caractères à votre clavier en tapant alt gr + touche pour obtenir le caractère en rouge.

http://home.scarlet.be/~tsa02476/frac1.gif

Pilote Clavier Enrichi (windows, ofc)

411

Re : Hordes

tu as failli y passer à une plainte près

Australian addict

412

Re : Hordes

C est un bug, j en ai 37 moi !

sinon le futur "mitaire" : bute le !!!

http://pix.nofrag.com/c/d/6/2a3b27a0e29b2f80495f4f7ebede9.jpg

"Connard Inside"™®©

413

Re : Hordes

Oups ! Je ne me suis pas fait que des copains avec mon autre compte. Qui c'est qui m'a vendu avec le quote du trou asile ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

414

Re : Hordes

yoother a écrit:

tu as failli y passer à une plainte près

Sauf que c'est pas de moi qui s'agit. Et on l'a enfin banni (les gens de ma ville sont amorphes, il leur faut 8h et 15 délibérations pour enfin ajouter la plainte décisive).

Re : Hordes

Mifounay a écrit:
yoother a écrit:

tu as failli y passer à une plainte près

Sauf que c'est pas de moi qui s'agit. Et on l'a enfin banni (les gens de ma ville sont amorphes, il leur faut 8h et 15 délibérations pour enfin ajouter la plainte décisive).

Dans notre ville (Eldrick et moi), y'en a quelques uns qui veulent bannir un mec parcequ'il a gardé un jeu de carte dans son coffre. Alors qu'on en a déjà un en banque.
On a voulu calmer le jeu, un autre balance "Un mec qui passe pas tous les jours n'a rien à foutre ici, on le bann!" vers 17h...

Tas de cons.

416

Re : Hordes

@yoother et compagnie : je suis aussi à bidonville de feu (même pseudo). Ça fait qu'un lurker de plus, mais c'est déjà mieux que rien... Non ?

417

Re : Hordes

Aska a écrit:

@yoother et compagnie : je suis aussi à bidonville de feu (même pseudo). Ça fait qu'un lurker de plus, mais c'est déjà mieux que rien... Non ?

Cool a 4 on pourrait faire une expédition sympa demain , encore faut-il que quelqu'un ferme la porte ce soir .

418

Re : Hordes

Armestat a écrit:
Mifounay a écrit:
yoother a écrit:

tu as failli y passer à une plainte près

Sauf que c'est pas de moi qui s'agit. Et on l'a enfin banni (les gens de ma ville sont amorphes, il leur faut 8h et 15 délibérations pour enfin ajouter la plainte décisive).

Dans notre ville (Eldrick et moi), y'en a quelques uns qui veulent bannir un mec parcequ'il a gardé un jeu de carte dans son coffre. Alors qu'on en a déjà un en banque.
On a voulu calmer le jeu, un autre balance "Un mec qui passe pas tous les jours n'a rien à foutre ici, on le bann!" vers 17h...

Tas de cons.

Je me demande si je vais vraiment attendre demain moi...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

419

Re : Hordes

Dans ma ville les choses se passent à fond ! J'ai même l'impression d'être dans Bisousville ! (sans PanPan c'est beaucoup plus simple)

http://images.imagup.com/02/multi/1213218846_hordes%20story.JPG

420

Re : Hordes

S'il connaissait la terrible vérité !

"World goin' one way, people another" Poot

421

Re : Hordes

respect mec !

"Connard Inside"™®©

422

Re : Hordes

Bon ben mort comme un con, ville de merde!

423

Re : Hordes

J5.

424

Re : Hordes

Bon, je crois qu'a partir de maintenant je vais me contenter de lurker et de clarquer mes PA dans les chantier. Hiers soir un gus a pillé la banque, et on a TOUS vu qu'il allait ouvrir les portes à 23h59. Le problème c'est qu'a cette heure la il n'y avait pas 10 personnes pour le bannir... il a donc pu ouvrir les porte malgré le fait que l'on soit 4 ou 5 à la surveiller... Le pire c'est qu'il n'a fait que 8 morts, mais j'en fait partie ffs.

425

Re : Hordes

D'après les développeurs, le système de points est fait de sorte que d'ici quelques jours / semaines, on ne se retrouve qu'avec des mecs qui jouent à peu près comme nous.

Genre ceux qui ouvrent les portes à 23h59 et jouent persos se retrouvent ensemble, et ceux qui investissent pour le chantier seront tranquilles.


En théorie.