376

Re : Hordes

camisole on est ensemble !

lololol !

"Connard Inside"™®©

377

Re : Hordes

Grishka a écrit:

camisole on est ensemble !

lololol !

Ah mais tu n'arbores pas fièrement la bannière du site de racistes , je ne t'avais pas vu.

Sinon j'ai créé un second compte (pkdick) , le but étant à moyen terme d'avoir mes 2 comptes sur la même ville. Je ne sais pas si c'est faisable , je vous tiendrais au courant

378

Re : Hordes

'tain ça veut dire quoi ":noel:" partout sur les forums ?

"World goin' one way, people another" Poot

379

Re : Hordes

Smiley de jeuxvideo.com, emblême du forum des kikoos (mais où j'ai vu ça pour connaître ?!)

380

Re : Hordes

C'est le sigle de ralliement des connards de boulets prépubères et asociaux qui hantent les forums de jv.com.

381

Re : Hordes

donc nous sommes 3 asiliens dans le BIDONVILLE DE FEU eh ben ca promet!

Australian addict

382

Re : Hordes

Binouze a écrit:

C'est chiant à en mourir.

Envoyé depuis mon IPhone.

383

Re : Hordes

ha ha

Il y en a un, Grishka pour ne pas le nommer, qui m'a dérobé une piqure de calmant chez moi... sans me laisser de mot.
En plus, il n'en profite pas pour la donner à la banque mais se la garde pour lui.
--> et une dénonciation pour lui !

J'aurais compris qu'il me la vole pour le bien collectif mais ce n'est pas du tout le cas, là !

384

Re : Hordes

Suis je le seul asiléen à "frontière froide" ?

Ho pupu ! Ho pupu !

385

Re : Hordes

on a une bannière a arborer ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

386

Re : Hordes

leo a écrit:

on a une bannière a arborer ?

http://uppix.net/d/b/a/fdb2d0c4dffeb8dad752c5bb7d08b.jpg

387

Re : Hordes

ouais est seulement deux à l'avoir mis ou bien?

Australian addict

388

Re : Hordes

Grishka a écrit:

ahaha apparement la tondeuse est ultra puissante, tout le monde me suce la bite parce que j en ai une ...

J'en ai une en pièce détachée, je vais essayer de recup discrètement les pièces nécessaire à la réparation. Une fois réparée, ça marche comment ? Tu peux tuer combien de zombie avec ?

389

Re : Hordes

comment on fait ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

390

Re : Hordes

leo a écrit:

comment on fait ?

Pour quoi ? :
Une tondeuse ?
Mettre la bannière ?
Sucer la bite ?

Ho pupu ! Ho pupu !

391

Re : Hordes

pour la bannière.

pour la tondeuse c'est comme ca:

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/b/r/a/braindeadc041h.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

392

Re : Hordes

Kane a écrit:
Grishka a écrit:

ahaha apparement la tondeuse est ultra puissante, tout le monde me suce la bite parce que j en ai une ...

J'en ai une en pièce détachée, je vais essayer de recup discrètement les pièces nécessaire à la réparation. Une fois réparée, ça marche comment ? Tu peux tuer combien de zombie avec ?

Un à chaque coup, et une probabilité de casse de seulement 5% après chaque zombie. (cf Twinpedia)

393

Re : Hordes

Icesolid a écrit:
Kane a écrit:
Grishka a écrit:

ahaha apparement la tondeuse est ultra puissante, tout le monde me suce la bite parce que j en ai une ...

J'en ai une en pièce détachée, je vais essayer de recup discrètement les pièces nécessaire à la réparation. Une fois réparée, ça marche comment ? Tu peux tuer combien de zombie avec ?

Un à chaque coup, et une probabilité de casse de seulement 5% après chaque zombie. (cf Twinpedia)

putain, avec un kit de bricolage pour réparer (au cas où) il y a moyen de faire un massacre!

(et merci pour l'URL)

Re : Hordes

Ouaip, mais ca coute vite cher en PA: tu t'amuses à trancher du zombi, hop, berserk mode, et tu te retrouves coincé comme un con.

395

Re : Hordes

Faut pas de PA pour tuer les zombies avec des objets. C'est différent avec la tondeuse ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Hordes

Ça sert à quoi de les tuer ? Ça fait des points ?

397 Dernière modification par Eldrick (11-06-2008 19:33:23)

Re : Hordes

Ça sécurise une zone, plus besoin de passer en expédition de 10 habitants.

[font=Arial]Tu l'as comment ton "ç" en capitale?[/font]

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

398

Re : Hordes

correcteur de mozilla
Ça

Australian addict

399

Re : Hordes

Tu veux dire que je l'ai sous les yeux depuis des années maintenant et que je n'ai rien vu?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

400

Re : Hordes

ben oui normalement tu tapes Ca il te souligne en rouge puis tu fais cliques droit pour faire la bonne correction Ça

Australian addict