351

Re : Hordes

ha ben je suis dans la ville de topy..

Stop womansplaining my privileges.

352

Re : Hordes

C'est décidé, je m'ennuie trop au boulot : vous auriez pas une invit' en rab' à m'envoyez (MP) s'il vous plaît ?

353

Re : Hordes

fais le toi meme : http://www.maxoe.com/games/hordes-des-i … -en-ligne/

Stop womansplaining my privileges.

354

Re : Hordes

Je te remercie

355

Re : Hordes

qui est camisole?

Australian addict

356 Dernière modification par camisole (11-06-2008 11:44:25)

Re : Hordes

yoother a écrit:

qui est camisole?

moi

tu es Mouito ?

357

Re : Hordes

je suis a nofrag city : leofa

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Hordes

C'est quoi NoFrag City ? Je suis à Refuge des bactéries, un Asilois dans le coin ?

359

Re : Hordes

camisole a écrit:
yoother a écrit:

qui est camisole?

moi

tu es Mouito ?

c'est cela même

Australian addict

360

Re : Hordes

le Comté des Grands Anciens, y a Drloser, remouk et surement plein d'autre personne que je ne connais pas.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

361

Re : Hordes

yoother a écrit:
camisole a écrit:
yoother a écrit:

qui est camisole?

moi

tu es Mouito ?

c'est cela même

Et tu joues dans quel esprit ? A fond pour la communauté ou le connard qui va  se barricader et ouvrir la porte à 23h59 ?

362 Dernière modification par yoother (11-06-2008 12:13:49)

Re : Hordes

a fond pour la communauté j'aimerais bien resté un peu plus longtemps mais si jamais ça part en couille je pourrais suivre

Australian addict

363

Re : Hordes

Bon ben au final j'ai du bol, je suis tombé avec 2-3 beta-testeurs et des mecs qui ont tenu 20 jours dans une autre ville.
Ca joue bien collectif et ca s'organise plutot bien.

Par contre quand tu tombes mal ce jeu doit etre insupportable.
Dr.Loser de Wefrag par exemple à l'air de deguster:

Jhey : j'ai pris le tréteau a la banque j'espère que sa jaine pas. mais j'ai poser de la feraille des souche de bois...

drloser : Non, ça ne gêne pas. Comme ça, tu ajoutes un point de défense à ta baraque perso et ça en enlève un pour tous les autres habitants.

Jhey : ok merci j'continue de chercher des truc en dehors de la ville.

Plus tard

powerangers : Bon je vais proposé une idée Tout ceux qui ont plus de 2 planches garde juste 2 planches! Et comme ça out le monde pourra construire un tadis pour sa défense personnel et pour le reste on la garde pour la défense globale et els construction!

drloser : Moi je trouve que c'est une bonne idée : on est 40, si chacun garde que deux planches, ça en fait 80 en moins pour défendre la ville. Je propose d'élire Powerranger président et Jhey trésorier.

powerangers : Ca me fait rougir. C'est gentil,merci. Oui appriori c'est une bonne idée mais juste 2 planches rien de plus car ca serait du gachis, biensure ,le reste sera mis a la banque en attendant les défense! Et je propose qu'il y'est une éléction je vais crée un topique! Et,il faudrait un sous-président au cas ou que je meurt mais je ferait attention

Le fait qu'on ne puisse pas choisir sa ville ca transforme le tout en mongolotto...faut juste aimer se coltiner des débiles smile

364

Re : Hordes

hahaha w1n

365

Re : Hordes

Kekouse a écrit:

Bon ben au final j'ai du bol, je suis tombé avec 2-3 beta-testeurs et des mecs qui ont tenu 20 jours dans une autre ville.
Ca joue bien collectif et ca s'organise plutot bien.

Par contre quand tu tombes mal ce jeu doit etre insupportable.
Dr.Loser de Wefrag par exemple à l'air de deguster:

Jhey : j'ai pris le tréteau a la banque j'espère que sa jaine pas. mais j'ai poser de la feraille des souche de bois...

drloser : Non, ça ne gêne pas. Comme ça, tu ajoutes un point de défense à ta baraque perso et ça en enlève un pour tous les autres habitants.

Jhey : ok merci j'continue de chercher des truc en dehors de la ville.

Plus tard

powerangers : Bon je vais proposé une idée Tout ceux qui ont plus de 2 planches garde juste 2 planches! Et comme ça out le monde pourra construire un tadis pour sa défense personnel et pour le reste on la garde pour la défense globale et els construction!

drloser : Moi je trouve que c'est une bonne idée : on est 40, si chacun garde que deux planches, ça en fait 80 en moins pour défendre la ville. Je propose d'élire Powerranger président et Jhey trésorier.

powerangers : Ca me fait rougir. C'est gentil,merci. Oui appriori c'est une bonne idée mais juste 2 planches rien de plus car ca serait du gachis, biensure ,le reste sera mis a la banque en attendant les défense! Et je propose qu'il y'est une éléction je vais crée un topique! Et,il faudrait un sous-président au cas ou que je meurt mais je ferait attention

Le fait qu'on ne puisse pas choisir sa ville ca transforme le tout en mongolotto...faut juste aimer se coltiner des débiles smile

PU-TAIN

366

Re : Hordes

je tombe la dessus je pourris tout direct

Australian addict

367

Re : Hordes

yoother a écrit:

je tombe la dessus je pourris tout direct

Tu peux pas. Si tu fais des truc trop voyant PanPan's style, genre piller la banque, tu vas te faire bannir très rapidement. Il faut être discret.

368

Re : Hordes

Si tu pilles la banque et t'enfuis dans le désert, les objets seront durs à récupérer non ?

Je suis sur une ville normale, les gens savent ce qu'il faut faire. Mais c'est kikoo / SMS de partout en conflit avec quelques acharnés qui luttent pour l'orthographe. Le tmeps de comprendre le jeu, j'étais mordu. C'est pas grave j'ai recréée un compte.

Jeu sympa mais a faire entre amis je pense, je le sens pas trop la coopération avec tous ces boulets.

DrLoser doit apprécier !

369

Re : Hordes

Euh, ca a l'air bien sympa, on obtient comment une invitation ?

370

Re : Hordes

on relit la page précédente !

Stop womansplaining my privileges.

371

Re : Hordes

Ouaip,vu. Ca a l'air sympa tout ça. A peine inscrit, à peine sorti dehors, déja bloqué sans espoir de survie entouré de mongolito.

372

Re : Hordes

Ca y est je suis saoulé. J'ai tenu longtemps. Les WEB MMORPG c'est l'enfer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

373

Re : Hordes

C'est chiant à en mourir.

Re : Hordes

Roh non, celui-là il est bien pour une fois. Y a un petit peu de roleplay, ça change.

Hey donspliff, on est dans la même téci en plus, et ça a pas l'air d'être boulet-land...

375

Re : Hordes

Finalement on est venu m'aidé, je squatte à Colline de l'ouest je suis d'avis que je passerai pas la nuit.