326

Re : Hordes

Pour info quand on est terrorisé on ne peut pas boire dans le désert si il y a des zombies a proximité. Genre le gars tremble tellement qu'il n'arrive pas a ouvrir sa gourde.


Jeu de merde.

327

Re : Hordes

Bon bah super on a déjà 3 connards qui font leur truc dans leur coin en pillant la banque.

Monde de merde.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

328

Re : Hordes

Bon Grishka j'ai commencé à piller la banque, lance toi aussi !

329

Re : Hordes

snif plus assez de pa pour rentrer a la ville je suis coincé à une case, et personne pour me donner de la drogue ! C'est une honte !

Ho pupu ! Ho pupu !

330

Re : Hordes

Estacado a écrit:

snif plus assez de pa pour rentrer a la ville je suis coincé à une case, et personne pour me donner de la drogue ! C'est une honte !

On apprend pas à compter à la police ?

Si trajet aller + trajet retour > réserve de PA alors tu meurs.

(indice, tu peux aller jusqu'à 18 PA donc à potentiellement 9 cases de chez toi)

331

Re : Hordes

(et c'est lui qui dit ça alors qu'il est coincé dehors)

Stop womansplaining my privileges.

Re : Hordes

Bon, je suis sous le compte Aliocha, mais j'ai pas encore poppé dans une ville, j'attends demain matin.

333

Re : Hordes

cossu je suis coincé dehors a une case de la maison, si tu peux venir me sauver, j ai plein de pas et je peux les emmerder a fond !!

"Connard Inside"™®©

334

Re : Hordes

Hop t'es sauvé

335

Re : Hordes

hey, si on respawn tous demain, on a une chance de se retrouver dans la même ville! On pourra faire des truc sympa, comme se prêter un vibro pour dé-stresser ou une balade romantique dans le désert.

336

Re : Hordes

non mais faut du matos pour se suicider, donc déjà attendre que tout le monde l'aie.
ou alors se faire un exode massif dehors apres minuit..

Stop womansplaining my privileges.

337

Re : Hordes

je meurs ce soir moi !

"Connard Inside"™®©

338

Re : Hordes

Haha, 19h J'arrive dans une ville (jour 1) de je lance la construction de la pompe et je me fais une maison niveau 4 en pillant la banque.
20h je suis banni.

339

Re : Hordes

Moi je continue, on est bien partis pour exploser les records.

340

Re : Hordes

214 zombies 12 morts sur 28, j'ai pas tenu malgré les grosses défenses de la ville dommage

Australian addict

341

Re : Hordes

quel jour pour avoir 214 zombies?
Pour l'instant c'est
Jour1: 25-30
Jour2: 40-50
Jour3: 50-60

Tu devais au moins y etre depuis 1 semaine pour te taper 200 zombies

342

Re : Hordes

bon j'ai ouvert les portes et personne n'est mort, c'est quoi ce jeu de merde ?

Stop womansplaining my privileges.

343

Re : Hordes

A quelle heure?

344

Re : Hordes

23h55

Stop womansplaining my privileges.

345

Re : Hordes

Deuxième jour je suis blessé, infecté, accroc à la dope et effrayé... je meurs cette nuit.

Si vous connaissais un moyen de crever vite fais je suis preneur ! que je puisse respawn dans un autre village, dommage les citoyens avaient l'air compétents !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

346

Re : Hordes

Je crois qu'il y a du cyanure.

347

Re : Hordes

kekouse c'était au 5 jours
sinon apparemment j'ai un asilien dans mon nouveau village

Australian addict

348

Re : Hordes

Haha zepilot enculé.

Heureusement qu'on a des mecs qui veillent.


http://uppix.net/2/5/5/80c46f10ec4f0dfe96d03ca6ebdac.jpg

349

Re : Hordes

sont vraiment con les mecs de cette ville, ils ont vraiment cru que j'avais fais exprès de leur piquer 2 planches.. Si j'avais voulu vraiment foutre la merde, j'aurais été un peu plus pernicieux que ça...
Dur de crever sinon, vais me recréer un compte ..

Stop womansplaining my privileges.

350

Re : Hordes

Attends la nuit.

Sérieux par contre prendre des planches c'est empêcher la construction de défense, faut jamais faire ça. Déjà que récupérer des planches dans le désert et les garder pour soi c'est mal vu, alors les piquer aux autres...