Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je crois qu'il dit que les hommes mettent des slips kangourous - ceux avec la tâche jaune au niveau de la poche, quand ils sont plus virils que virils...

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je pense que la virilité c'est un cercle, et que plus viril que viril c'est plus viril du tout.
D'ailleurs c'est féminin la virilité.

703 Dernière modification par reblochon (10-06-2008 15:43:02)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

mr_zlu a écrit:

Bon, rassure moi rebloch, quand ta femme te fait ta sortie annuelle dans le monde de dehors, elle t'habille quand même?

ouais, meme qu'elle me file une ceinture qui marche (et une laisse). Pas ta maman ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

704 Dernière modification par mr_zlu (10-06-2008 15:52:59)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:

ouais, meme qu'elle me file une ceinture qui marche

C'est sur que quand on est pas a fond dans les sous vêtements, ce serait gênant que ça tombe.

Envoyé depuis mon IPhone.

705

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sous-vetements ... attends que j'essaye de comprendre. Ce n'est pas un truc qui se met SOUS les vetements ? Tu sais ton slip, tu peux le mettre par dessus ton pantalon tant qu'à etre à fond dans ta logique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Olalalala vous êtes chiants.

Mais en vrai je m'en fous complètement

707

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Essaye de comprendre encore une fois.

Envoyé depuis mon IPhone.

708

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Reblochon il rentre sa chemise dans le pantalon. Il est très à la mode. Toi tu es une loque. Vive Reblochon !

"World goin' one way, people another" Poot

709 Dernière modification par reblochon (10-06-2008 16:06:42)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Mais j'ai compris. Tu te trouves beau et à la mode, peut-etre meme un peu rebelle, avec une moitié de slip qui depasse de ton futal. Tu fais comme tu veux hein. C'est comme le chapeau, une question de gout, ca ne se discute pas. Je n'ai pas critiqué d'ailleurs, juste dit que je n'avais pas vu depuis longtemps des mecs de plus de 16 ans faire cela et demandé si c'etait toujours à la mode. C'est toi qui t'emballe ma poule. C'est sacré le slip dans ta religion ? faut pas en parler ? Tabou ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

710 Dernière modification par reblochon (10-06-2008 16:07:40)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Kuro a écrit:

Reblochon il rentre sa chemise dans le pantalon. Il est très à la mode. Toi tu es une loque. Vive Reblochon !

si tu savais... je crois que tu parles à travers ton slip. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que zlu etait une loque, c'est lui qui s'embale (je sens que je vais devoir le repeter un paquet de fois pour que les gens arrivent à lire cette simple phrase). Jamais je n'ai demandé qu'il remonte son futal ... ou qu'il baisse son slobard. J'ai juste trouvé ca amusant, mignon tout plein ; mais bon, on dirait que ca non plus ce n'est pas permis.

Tiens, elle est toujours pas là ta photo kuro... tu crains quoi derriere ton ecran, qu'on se moque de ton acnée, de ton slip ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

711

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:

Mais j'ai compris.

Toujours pas. Allez, un petit effort.

Envoyé depuis mon IPhone.

712

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Vas-y, dis nous que c'etait fait expres pour nous faire rire sur l'asile... sinon je donne ma langue au chat et demande une explication sur le champ.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

713 Dernière modification par Kefka (10-06-2008 16:26:13)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

En fait, tout le monde s'embale sauf reblochon qui ne porte pas de sous-vetement. Alors logiquement, pour rester cool, il faut être à poil dans son futale, ok...

Les couilles gonflent elles à causent des sous vetements ? expert!

714

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Nan mais tu ne peux pas faire remarquer qu'un slip qui depasse à son age c'est un peu depassé sans te faire traiter d'intolerant. Putain je retourne sur le champ mettre ma veste à clous avec le squelette en plastique et la lame de rasoir, ca doit etre encore tendance. Et que personne ne fasse de remarque, ca voudrait dire que vous etes tous en costard cravate.

Allez, avouez ... vous vous etes passé le mot pour tous me tomber dessus cette semaine parce que vous saviez que c'est bientot mon anniv !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

715

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Reblochon va nous faire une AVC là ...

C'est pas un truc de retraité de mettre le pantalon plus haut que le calbut ? Enfin je connais personne de moins de 50 ans et de sexe masculin qui fait ça quoi.

716

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:

Tiens, elle est toujours pas là ta photo kuro... tu crains quoi derriere ton ecran, qu'on se moque de ton acnée, de ton slip ?

Et annuler mon voyage humanitaire en Thailande par risque d'être reconnu pas les autorités de l'internet 2.0 !
Plutôt ne pas faire dépasser mon caleçon de mon pantalon !

"World goin' one way, people another" Poot

717

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Putain, z'ètes fort, réussir à pourrir même le thread le moins polémique possible.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

718

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tiens ca va encore etre de ma faute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

719

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Solilok a écrit:

Ces derniers temps ça vire rapidement au gonflage de couilles.

COINCIDENCE? YOU DECIDE!

C'est une conspiration pancake pour étouffer l'asile, le seul refuge sain du web, de l'intérieur.

720

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est parce que j'ai des cheveux, ça aide.

721

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

c'est l'admin lol, t'es fou !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

722

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Solilok a écrit:

Et puis tu n'es pas grand et blond.

Ce qui ne semble pas être un handicap dans le milieu:

http://www.herodote.net/Images/Hitler1922.jpg

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

What?
http://www.weplug.com/images_1/6574028422506cfc44c690b013a0b86f20080610191347.jpg

724

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

reblochon a écrit:

Nan mais tu ne peux pas faire remarquer qu'un slip qui depasse à son age c'est un peu depassé sans te faire traiter d'intolerant. Putain je retourne sur le champ mettre ma veste à clous avec le squelette en plastique et la lame de rasoir, ca doit etre encore tendance. Et que personne ne fasse de remarque, ca voudrait dire que vous etes tous en costard cravate.

Allez, avouez ... vous vous etes passé le mot pour tous me tomber dessus cette semaine parce que vous saviez que c'est bientot mon anniv !

En fait c'est pas du tout dépassé, que ce soit dans ton pays de sauvages ou ici, toute personne ne vivant pas dans la forêt ou ayant moins de 50 ans porte le slip ou le caleçon ou le boxer plus haut que le pantalon. Tu vas pas me dire que quand t'es torse nu on voit un peu pas la bande de ton calebut ?

725 Dernière modification par Chalumeau (10-06-2008 23:12:42)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Le calebut monte à cause de ses qualités élasticatoires, le pantalon plus raide et plus lourd descend. Ne faites pas confiance aux charlatans.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.