301

Re : Hordes

Ville Espoir Lugubre.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Hordes

\o/

303

Re : Hordes

Songes de La Faim

304

Re : Hordes

U FAIL

305

Re : Hordes

aahahh 105 zombies et 2 morts only on a trop la classe

Australian addict

306

Re : Hordes

Quelle bande de fils de pute quand même!

A quoi ça sert de vouloir organiser le truc si vous partez comme des putes!

Communauté désertée pour moi...

Re : Hordes

Ouaip, je veux bien l'invite !

308

Re : Hordes

Mail par MP?

309

Re : Hordes

bon comment on se suicide la prochaine fois ? (et ça serait cool de le faire genre quand tout le monde est là neutral)

Stop womansplaining my privileges.

310

Re : Hordes

C'est reparti ! mais il y a carrément plus de zombies sur la carte (4 par case au minimum). Heureusement cette vieille pute de PanPan est venu me sauver (finalement tu seras peut-être le dernier en vie)

311

Re : Hordes

13 survivants pour ma part. Mais ça va être dur de repartir.

"World goin' one way, people another" Poot

312

Re : Hordes

Au fait, j'ai toujours 5 invit.

Pour les intéressé(e)s adressez moi vos demandes sur papier libre à l'attention de :

L'huissier de justice Maitre Sylaindre
2, Rue du Camp Bouy
95 700 Garage les Gonesse... ou par MP.

[size=6](Pour les modalités de remboursement des timbres et des sms, contactez rain)[/size]

313 Dernière modification par Eldrick (10-06-2008 14:44:04)

Re : Hordes

Ze PilOt a écrit:

bon comment on se suicide la prochaine fois ? (et ça serait cool de le faire genre quand tout le monde est là neutral)

On recrée un compte, par exemple.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

314 Dernière modification par juke (10-06-2008 15:08:09)

Re : Hordes

Non mais sans déconner... !

Je suis mort et c'est très bien comme ça.

315

Re : Hordes

Je découvre, bien sympa. Jub on est dans la meme ville je crois.

316

Re : Hordes

http://pix.nofrag.com/e/7/8/ee146a49345bd0bd48211ebf9077f.jpg

3eme sur 1500 je own \o/

Bon demain ça va sûrement changer.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

317

Re : Hordes

ahaha apparement la tondeuse est ultra puissante, tout le monde me suce la bite parce que j en ai une ...

"Connard Inside"™®©

318

Re : Hordes

Cyp a écrit:

Je découvre, bien sympa. Jub on est dans la meme ville je crois.

Holly Shit!
Je ne peux pas encore vérifier mais on va essayer de s'entraider alors!

319

Re : Hordes

Allez je vais suicider ma ville.

320

Re : Hordes

je t aide cossu ! c est que des cons smile

"Connard Inside"™®©

Re : Hordes

Sur mon compte Armestat, ville de malades. Un mec a pris UNE planche et ne l'a même pas utilisé mais l'a juste laissé dans son coffre, on a une dizaine de gras qui veulent le bannir directement, sans explication en le traitant de connard. 4 topics dans la même journée à propos de ca, on dirait des reblochons.
Un peu plus tard dans la journée, j'ouvre mon cadeau d'arrivée et je chope des medocs, je les mets dans mon coffre le temps d'aller explorer les environs et ainsi ne faire qu'un seul aller à la banque... 20 Minutes plus tard, un connard était venu me les piller avec un MP incendiaire "faut tout mettre dans la banque".

Et là, un mec explique qu'il a deux trucs de nourritures et qu'il veut les garder chez lui au cas où au lieu de les mettre dans la banque, comme si c'était l'évenement le plus grave de tout l'interweb 2.0

322

Re : Hordes

Pardon, je ne veux bannir personne moi. Me compare pas avec tes exités de la bite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

323

Re : Hordes

Bah c'est assez marrant au final ce jeu...
Tu es forcé de faire du coop avec des inconnus, faut juste avoir du bol et tomber sur des mecs pas trop débiles.

Là ca va y'a 4-5 mecs motivés dans ma ville, le reste qui suit et ca construit pépère.
Par contre il suffit d'un :noel: qui ouvre la porte à 23h59 pour tout foutre en l'air...
Pour tout vous dire en ce moment ca banne à tout va en espérant éradiquer totalement tous les jvcomeux.

Je donne 2 jours avant que tout parte en couille.

324

Re : Hordes

Merde tu me fous les boules là.  On a un "MDRPTDR" qui a crée un topic :noel: chez nous.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

325

Re : Hordes

Bah y'a un certain "Melle" qui a une dent contre les :noel:
Il a crevé 2-3x a cause de ces mecs qui font de l'anti-jeu pour loler.

Du coup ca banne sec.