1 Dernière modification par Thermostat (09-06-2008 13:20:54)

Sujet : Deux jours à tuer

Je vous conseil d'aller voir le film sans lire ce

[size=50]spoiler[/size]

.

Antoine, la quarantaine, et surpris par une amie avec sa maitresse au resto. Engueulé par sa femme, il plaque tout. Boulot, famille, maison, amis. Il fait remarquer à tout le monde à quel point ce sont tous des tas de cons.

Alors toi, dans ton siège, tu te dis que ce mec est un peu un connard qui fait sa crise de la quarantaine. Il a tout, une femme magnifique qui l'aime, deux mômes, plein de pognon et des amis, mais il se casse.

Et en fait, non. Il va en Irlande, voir son père, un vieil ermite chiant qu'il n'a pas vu depuis 30 ans, et là bas on apprend que sa maitresse n'est que sa cancérologue et qu'ils sont très proche. Il va mourir Antoine, c'est imminent, et il avait pas envie de voir la tristesse et la pitié dans les yeux de ceux qu'il aime. Alors il s'est fait passer pour un bel enculé. Il charge son père d'aller tout expliquer à sa famille.

Alors toi, dans ton siège, t'as une boule dans la gorge, parceque c'est super bien réalisé et super bien joué.

Re : Deux jours à tuer

Annonce le spoiler, en effet ca casse tout c est dommage que je l ai lu :].

"Connard Inside"™®©

Re : Deux jours à tuer

"Je vous conseil d'aller voir le film sans lire ce spoiler."

Ca suffit pas? J'édite et je mets en gras.

Re : Deux jours à tuer

Heu mais c'est une blague, c'est exactement le même scénar que le film de Ozon, Le Temps qui reste. Un bobo parisien qui crève d'un cancer et qui joue l'ordure avec ses proches.

Re : Deux jours à tuer

Y'a pas Dupontel dans le tien, il peut être que moins bien.

Re : Deux jours à tuer

Ah oui, si c'est aussi bon que Le Créateur je m'incline. Cela dit, je ne verrai ni l'un ni l'autre.