426 Dernière modification par STANY (22-05-2008 22:38:50)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

ça vaut le coup de choper le screen et de le faire imprimer en haute définition chez un bon photographe! je vais faire ça demain, j'aime bien les couleurs et les thêmes , ça pète!

Inséminateur de femmes ménopauséent

427 Dernière modification par mic20010 (22-05-2008 22:41:38)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Des fois tu fais peur.

428

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Parait que dire "des fois" est une faute de français.

429

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

oui mais c'est un parolier de talent, il a le droit

Inséminateur de femmes ménopauséent

430 Dernière modification par Sawn (22-05-2008 23:18:02)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Y manque celle de mic sur la liste complète.

http://pix.nofrag.com/5/7/2/7240d9b734c19005015ace567f84b.jpg

431

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

et la mienne sur mott & sama neutral

Stop womansplaining my privileges.

432

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Faites comme sawn, mettez les liens ici.

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

http://uppix.net/f/5/0/aeda0e5708d85e0c6fbddb80b3a54.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

434

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Ahaha, excellent.

J'imaginais ça plus comme deux types qui se gueulent dessus, mais c'est sympa aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

J'aurais préférée ne pas voir mon pseudo maudit la dessus mais j'imagine que mon avis tout le monde se le carre bien profond nan ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Tout le monde te le carre bien profond. Nuance.

437

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

velvetu va enfin etre celebre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

438

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

reblochon a écrit:

velvetu va enfin etre celebre !

Ca y est tu m'as dans la peau ma cochonne !!!! Tu ne peux plus écrire un post sans me citer...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

439

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Nan pas du tout, juste que tu m'as tellement fait rire la derniere fois avec ton caca nerveux. J'ai mis un peu de temps à m'en remettre, mais maintenant ca va. Moi les mecs qui font de la projection de leurs petits complexes, ca m'a toujours amusé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

440

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Reblochon, il reste la vaisselle à faire et le linge à étendre.

441

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Ecoute gamin, retourne draguer sur msn et laisse moi gere ma journee comme un grand.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

442

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

reblochon a écrit:

et tu veux que je perde mon temps à cliquer sur tes liens pueriles ? Ha ha ha ! Allez va te caresser dans un coin, tu le merites. Tu m'as trop eu là !.

Tu parles de ce caca nerveux là??

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

443

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Ah parce que tu penses deux secondes que tu m'as rendu aigri à un moment ou un autre ? Ouaaah, tu connais bien l'asile et ses membres toi.

Ce n'est pas moi qui m'offusque parce que quelqu'un a ecrit un monceau de conneries et qui apres passe son temps à patiner en arguant qu'il n'a pas de temps à perdre à eduquer les abrutis. Nan parce que t'etais serieux quand tu disais ca. La grande difference entre nous deux, c'est que serieux c'est un mot qui n'est pas dans mon dictionnaire quand je viens ici. 

Bon je vais arreter de te parler, tu commences à m'enerver et je risque de cogner sur mes gamins apres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

444

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

velvetu a écrit:

Tu parles de ce caca nerveux là??

reblochon a écrit:

Ah parce que tu penses deux secondes que tu m'as rendu aigri à un moment ou un autre ? Ouaaah, tu connais bien l'asile et ses membres toi.

Ce n'est pas moi qui m'offusque parce que quelqu'un a ecrit un monceau de conneries et qui apres passe son temps à patiner en arguant qu'il n'a pas de temps à perdre à eduquer les abrutis. Nan parce que t'etais serieux quand tu disais ca. La grande difference entre nous deux, c'est que serieux c'est un mot qui n'est pas dans mon dictionnaire quand je viens ici. 

Bon je vais arreter de te parler, tu commences à m'enerver et je risque de cogner sur mes gamins apres.

Hummm d'accord...n'empêche que tu me bouffes dans la main maintenant...7 mots de moi entraînent 3 paragraphes offusqués de ta part. Tu es ma créature, ma chose lubrique, ma salope en somme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

445

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

velvetu a écrit:

Hummm d'accord...n'empêche que tu me bouffes dans la main maintenant...7 mots de moi entraînent 3 paragraphes offusqués de ta part. Tu es ma créature, ma chose lubrique, ma salope en somme.

Ha ha ha ! Je suis ta chose. Et tu penses la meme chose de ta copine ? Tu risques d'avoir des surprises au reveil. Comme si quelqu'un pouvait etre sous ton controle. J'espere que tu as fait des gamins pour une fois dans ta vie, croire que tu ais de l'autorité, enfin jusqu'à leur adolescence naturellement.

Comme si le nombre de lignes que je tape dans mes reponses avait la moindre valeur chez une personne aussi volubile que moi ! Des paragraphes offusqués... tu aimes bien te toucher le spaghetti toi quand t'es tout seul dans ton lit. Mon dieu, tu veux que je reponde à cela et de preference avec beaucoup de lignes pour bien montrer que tu m'es superieur. Pas de probleme, c'est cadeau.

Bon, une reponse offusqué et pleine de morceaux d'aigreur, une reponse qui te rendrait homme, qui te donnerait une ligitimité ici, une sorte de passe-droit pour passer de raclure à un incontournable comme Imax, ffiixx, napalm, Mr Maurice, MSF, Stany, mox, juke, kuro, ... enfin presque n'importe qui ici sauf toi ; bref une de ces personnes qui donnent une ame à ce site. Meme sojarouge ou Jihem ont encore plus d'influence que toi et cela sans rien poster, sans meme parler de ce site ailleurs sur le web. Et tu penses que tu amenes quelque chose de plus que les autres, que moi, que si tu disparaissais le site se trouverait defigurer. Deja qu'en perdant un enorme morceau comme l'admin nain pas grand chose n'a changé, mais bordel, si tu grillais ta passerelle, y aurai meme pas un mot sur la tribune pour savoir ce que tu deviens, il faudrait que tu ailles à une asilecon pour prevenir les gens IRL que tu ne peux venir sur le Net.

Avec un chieur de paté comme moi, un gros con qui raconte n'importe quoi et voit des complots partout, un raciste sournois, un antisioniste reconnu par tous, un expert en tout, c'est qu'à l'instar de seske quand j'ecris: j'amuse, je distrais, je provoque, je ne laisse pas forcement indifferent, meme si ce n'est pas pour le meilleur, mais bon ca on s'en fout. Si je m'autobahnais, apres quelques jours on ne parlerait meme plus de moi, un autre viendrait en remplacement, ca c'est naturel, tu sais le vide toussa... n'empeche qu'on se sera au moins demandé pourquoi le volume de la base de donnée du site prend moins de place tout d'un coup yikes)

La difference avec toi, l'homme posé, instruit, sage, competent, intelligent, le detenteur de la verité absolu, quand tu l'ouvres, on a juste envie de passer à l'autre paragraphe pour savoir si il n'y aurait pas quelque chose de plus croustillant, de plus idiot, de plus pute, enfin un truc qui nous arrache un sourire, un soupir, une crispation. Tu vois, comme je te le disais, tu amenes que du vent et encore le vent ca chatouille parfois, ca bouscule.

Mais bordel, si il y a une personne que je pourrais bloquer ici sans que ca ne change strictement rien aux discussions dans les threads, c'est bien toi. La raison principale pour laquelle je te reponds, et il y en a pas d'autres, c'est que tu m'amuses, tu es rigolo quand tu agites les bras et quand tu penses que les gens qui te repondent sont offusqués. Tu penses avoir pondu la petite crotte qui va mettre en colere ton opposant... mais mon dieu, tu te crois dans le fight club là. C'est serieux. Merde, je suis entrain de perdre la face, il va m'humilier devant mes e-ams, ma vie est fini !

pfffff ... Et malgré cela, je ne souhaite pas que tu disparaisses de ce site, surtout pas, car ce que j'aime ici, c'est que tout le monde a sa place, meme un truc aussi insignifiant que soleil noir ou avomi. Ca ne veut pas dire que ca fait de toi quelqu'un d'interessant ou d'amusant, non. T'es d'un ennui mortel, ca c'est mon avis.

Ca va le nombre de lignes ou j'en rajoute ?

Alors tu vois, ta petite gueguerre, ... ah non ! ce n'est pas cela, excuse-moi. Tu dois etre surement au dessus de tout ca, tu es trop brillant pour t'abaisser à me parler, me provoquer, ton seul plaisir est de me voir m'enfoncer tout seul ; donc ca doit etre MA petite gueguerre, ouais, c'est ca, velvetu m'exaspere, j'en reve la nuit, je pense aux reponses terribles que je vais pouvoir lui lancer à la gueule le lendemain ... ah ouais je vais lui dire que c'est qu'un complexé de la nouille, il ne s'en relevera pas, mes e-amis vont me trouver trop bon et lui repartira honteux dans les fins fonds du web. ...  ah ben non, je n'essaye pas de gagner quoi que ce soit, je n'ai pas besoin de toi pour exister ici, d'ailleurs ca n'a jamais ete mon soucis et oui je n'ai pas de temps à perde à cliquer sur tes liens pueriles. Si tu n'as pas assez d'imagination pour pondre 300 lignes par jour sans le moindre effort, ce n'est pas mon probleme. Si tu n'as pas le temps de le faire, ce n'est pas mon probleme. Si tu n'es pas capable de toucher ta cible en 7 mots, ce n'est pas mon probleme. Que tu ne comprennes pas que le nombre de lignes que je mets dans une reponse n'a aucun rapport avec ma frustration, ce n'est pas mon probleme. Que tu penses que j'essaye de gagner à tout prix les "debats" de ce site, je n'y peux rien non plus. Que tu ne comprenne pas que je trouve autant de plaisir si ce n'est plus dans la "defaite" que la "victoire", desolé je ne peux rien pour toi.

Je vais t'apprendre un petit truc sur moi, un vrai de ma vraie vie, ouais je sais tu t'en fous, mais bon je m'en fous que tu t'en fous donc je gagne: quand sur internet je participe à un debat, un troll, un flameware, bref à une discution quelconque, si jamais une personne arrive à me vexer, m'enerver tant soit peu, la premiere chose que je fais, c'est fermer mon navigateur et ensuite je vais Vaker à autre chose. Pourquoi ? Parce que je trouve cretin au possible, ridicule, immature, stupide d'arriver à se facher contre des personnes virtuelles dont j'ignore tout de la vraie vie et encore plus debile de leur repondre. Et si il m'arrivait d'etre assez stupide pour m'enrager derriere mon ecran et me lancer dans une guerilla 2.0, j'aurais vraiment l'impression d'etre le gros triso premiere classe du web, le type le plus nolife de la terre. Et tu vois, ca doit faire 4 ans que je n'ai pas eteint mon navigateur pour cette raison...

Si tu penses que je puisse avoir des tetes de turc ici ou ailleurs, que je m'amuse à tenir un classement, que j'aie la moindre hattitude condescendante reelle, le moindre ressentiment envers un participant, que ca soit chez papa ou maman, tu te trompes

J'espere que tu as assez de contenu pour faire des centaines de citations, des milliers de signatures et si tu en veux plus, tu demandes, c'est toujours un plaisir et d'une facilité deconcertante pour moi.

T'as vu ce que tu as provoqué avec deux petites phrases ! Imagine maintenant l'apocalyspe si tu m'avais parlé du Canada !

bisous vite avant que je ne ferme mon navigateur. Bonne lecture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

446

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Tl ; dr.

Putain tu doit vraiment te faire chier aujourd'hui toi.

447

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Si quelqu'un a la flemme de lire en gros : "Nothing personnal but velvetu ta gueule".

Et moi j'enclenche sur FAITES PETER LES BANNIERES FFSS !!!

448

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Sawn, je t'engage comme traducteur wordless. Tu synthetises à merveille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

449

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

J'invoque l'esprit de Quaigy

http://conradworld.free.fr/files/blahblah.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

450

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

http://uppix.net/b/6/9/15ad170679114edfba0626fda1b3c.jpg