226

Re : Hordes

Le mien a fonctionné à l'instant.
(sois béni Wild_Monkey)

227

Re : Hordes

Bon, ils commencent à me saouler avec leurs bugs. L'attaque n'a pas eu lieu. Elle est prévu finalement pour 8h demain matin. gardez vos portes fermée (ou levez vous tôt pour les putes PanPannesque qui compte l'ouvrir).

228

Re : Hordes

Viky il me semble que l'on soit dans la même ville non?
Nasso est mort hier là bas

Australian addict

229

Re : Hordes

Le site est bloqué sur la video flash de l'invasion depuis 30 minutes. Je voulais savoir si j'ai fini en chaire a zombie

230

Re : Hordes

Une invite en mp siouplait...

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Hordes

Leur site est plus buggé qu'un cul de vieille pute à Boggota. Je suis sensé être mort et enterré depuis hier matin, j'avais pas relancé de partie, j'y retourne pour envoyer une invit' à Trax et je me retrouve avec la vidéo d'attaque.

232

Re : Hordes

Michel"Squo"Field a écrit:

Same here. Mais bon faut pas s'étonner non plus. Il parait que c'est les créateurs de "Minivill3" qui ont développé le jeu...

Et ?

"World goin' one way, people another" Poot

233

Re : Hordes

Estacado a écrit:

je suis intéressé, si quelqu'un a une invit !
[email protected]
A vot' bon coeur

C'est bon..; snif quelqu'un a pensé a moi ...
Kane c 'est toi ?

nope, j'avais pas vu ton message. Je suis AnonymousCoward dans le jeu.

Sinon, si les portes on été ouvertes entre minuit et huit heures en pensant que l'attaque était passée, est-ce qu'on se fait baiser? C'est chiant car les boulets ont été virés et il y avait suffisamment de def pour tenir...

234

Re : Hordes

Oui aucun rapport avec le fait que le jeu soit buggué...
Je sais pas à quoi je m'attendais en fait. Un éclair de logique peut-être. Faut pas déconner non plus.

Bon... Attaque toujours en cours chez moi, je sens bien la journée avec "bonus héroïque" pour compenser le bug de l'attaque.

"World goin' one way, people another" Poot

235

Re : Hordes

J'espère!
Marre de cliquer sur les mêmes boutons depuis ce matin.

236

Re : Hordes

Michel"Squo"Field a écrit:

Bon. Je reconnais que l'attaque était basse et injustifiée. Hordes est un bon jeu en devenir. Je ne veux pas me fâcher avec toi.

Ce n'est pas ce que je disais : je trouve absurde de faire un lien entre mauvais "jeu" (miniville) et jeu buggé.
Et puis il va bien falloir qu'on se fâche si cette attaque de zombies ne cessent pas bientôt (bordel !).

"World goin' one way, people another" Poot

237

Re : Hordes

JuB a écrit:

J'espère!
Marre de cliquer sur les mêmes boutons depuis ce matin.

Pareil moi, j'en ai marre de S'égosiller tout seul chez soi   Ramper sous un carton Paniquer et hurler Vociférer comme un dément   Se cacher sous le lit Pleurer en position foetale   S'égosiller tout seul chez soi Attendre calmement...   Attendre sous les draps Paniquer et hurler   Se cramponner à son sac à dos Se cramponner à un bout de bois.

238

Re : Hordes

nassos a écrit:

Pareil moi, j'en ai marre de S'égosiller tout seul chez soi   Ramper sous un carton Paniquer et hurler Vociférer comme un dément   Se cacher sous le lit Pleurer en position foetale   S'égosiller tout seul chez soi Attendre calmement...   Attendre sous les draps Paniquer et hurler   Se cramponner à son sac à dos Se cramponner à un bout de bois.

Quelle vie sexuelle !

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Hordes

J'ai "Serrer les fesses" moi.

240

Re : Hordes

En attendant, qui peut me dire comment marche exactement les expeditions?

Je vois celles qui sont proposées mais je ne peux jamais y participer.

241

Re : Hordes

JuB a écrit:

En attendant, qui peut me dire comment marche exactement les expeditions?
Je vois celles qui sont proposées mais je ne peux jamais y participer.

C'est juste des cartes, des indications. Dans le forum il faut également indiquer une heure de départ sinon c'est inutile.
Une fois lancée tu utilises ta carte avec l'expédition indiquée pour savoir où aller.

"World goin' one way, people another" Poot

242

Re : Hordes

Ok, ce n'est nullement le truc automatiser que je pensais, en même temps je trouvais ça un peu trop relou.

243

Re : Hordes

Yoother moi je suis à village putride. C'est quoi ton pseudo ig?
Ah et normalement les admins ont fermé automatiquement les portes avant de lancer l'attaque.

244

Re : Hordes

Mais je comprend pas le système des expéditions. Le principe est de rester en sécurité face aux zombie, mais si on se retrouve a 3 sur une cases avec genre 3 zombies, le dernier a quitter la zone ne pourra pas puisqu'il sera en infériorité.

Enfin voila quoi.

245

Re : Hordes

Tu as 30mn pour te casser avant d'être bloqué il semblerait.

246

Re : Hordes

Il y a une fenêtre d'une demi-heure où même le dernier reste sûr de pouvoir quitter la case.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Hordes

Pololop.

Il vous reste des invitations par hasard ?
Mais avant d'en claquer une, quelques questions :
- ça prend beaucoup de temps ?
- c'est long à apprendre ?
- c'est orienté coop ?

248

Re : Hordes

Oui il reste des invits à tout le monde
Non, pas trop, si dans une journée t'as pas trop de temps tu fous tous tes PA dans les chantiers, ça prend 10 mins.
Un peu, en tout cas lis bien les tutos et les posts sur le forum, sinon tu vas vite te faire bannir
Oui, beaucoup

249 Dernière modification par yoother (09-06-2008 12:00:32)

Re : Hordes

en fait nous ne sommes pas ensemble je susi dans la Fosse de l'hiver
Vous pouvez attendre longtemps l'attaque depuis 1h du mat c'est comme ça

Australian addict

Re : Hordes

Bon, je sais pas du tout ce qu'il faut faire but i'm mostly in !