201

Re : Hordes

Kane t'es avec moi, file moi ton compte si tu ne joues plus !!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

202

Re : Hordes

PanPan a écrit:

Kane t'es avec moi, file moi ton compte si tu ne joues plus !!!

C'est toi la pute qui a pillé la banque vers 2heure du mat ?

Tu peux toujours te toucher ffs!

203 Dernière modification par Eldrick (08-06-2008 13:45:46)

Re : Hordes

De notre côté, à l'Enclave d'Arkham, on a attaqué notre quatrième jour, 25 survivants. Les trois premiers se sont très bien passés, un ancien nous avait aiguillé pour les priorités de construction et autres subtilités.

En vrac :
- Les objets de défenses ont un bonus x2 si ils sont mis à la banque (1 euleument dans un coffre de maison)
- Ne rien garder pour soi, tout mettre à la banque, un pistolet dont vous vous êtes servis le matin (et vous n'avez plus de PA) peut servir à un autre chasseur de ressources l'après-midi, et donc multiplier les résultats des recherches.
- Pour ceux qui ne partent pas en expédition ou pour des expéditions courtes (6PA), il possible de ne boire qu'un jour sur deux. (Economie de flotte).
- Il vaut mieux aller chercher les égarés que les laisser crever, car il représente une force de travail (PA) pour les constructions (entre 6 et 18 PA/j), malgré le coût en ressources pour aller les chercher.
- La scie, l'atelier et la manufacture permettent de réduire le coût en PA pour la modification des ressources (de 3 à 1) c'est donc important de les construire pour faciliter par la suite pour facilement des défenses.
- Les attaques à minuit. Proportions de zombis par jour :
http://twinpedia.com/_media/hordes/graph_attaque.png
CE GRAPHIQUE REMPLACE LES MIRADORS !! N'utilisez pas vos PA dessus donc!
Ca fait environ + 30 zombis par soir, d'où l'importance cruciale de fabriquer en permanence les défenses les plus puissantes possibles.
- il ne sers à rien de stocker l'eau du puit dans la banque, il vaut mieux la laisser (ou la remettre) dans le puit.
- En début de partie, il vous est offert une tente, préférez la mettre en banque (bonus def 2) que la monter chez vous (def 1).
- ne sortez pas seul, mais pas à 15 non plus, faites des groupes de 4 ou 5 habitants par expéditions.
- Prévoyez toujours assez de PA pour votre retour.
- Mettez à jour les signalement des zones que vous visitez.
- Utilisez le forum!

Certains sont en train de rédiger un genre de charte, pour mettre au jus tout le monde à la création d'une ville, ce que vous lisez au-dessus en fait partie.

Voilà, si ça peut être utile...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

204

Re : Hordes

PanPan a écrit:

http://www.bandofbranleurs.com/upload/1 … 015903.png

Surprise pour eux au réveil !

GG boulet.

205

Re : Hordes

Kane a écrit:
PanPan a écrit:

Kane t'es avec moi, file moi ton compte si tu ne joues plus !!!

C'est toi la pute qui a pillé la banque vers 2heure du mat ?

Tu peux toujours te toucher ffs!

Ah putain même pas solidaire entre picooliens ! enculé ! j'éspère que tu vas crever aussi !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

206

Re : Hordes

Eldrick a écrit:

De notre côté, à l'Enclave d'Arkham, on a attaqué notre quatrième jour, 25 survivants. Les trois premiers se sont très bien passés, un ancien nous avait aiguillé pour les priorités de construction et autres subtilités.
....

Une case épuisée reste telle épuisée définitivement? On est à peine au jour 2 et toutes les cases adjacentes n'ont plus de ressource.

Re : Hordes

donspliff je suis en 8,10 et il me reste qu'un point d'action (j'ai bu et mangé). Je suis bloqué par 4 zombies, tu pourrais pas venir me débloquer tout en m'amenant un truc qui file des points d'action (drogue ou alcool) stp ?

208 Dernière modification par Eldrick (08-06-2008 13:46:59)

Re : Hordes

Kane a écrit:
Eldrick a écrit:

De notre côté, à l'Enclave d'Arkham, on a attaqué notre quatrième jour, 25 survivants. Les trois premiers se sont très bien passés, un ancien nous avait aiguillé pour les priorités de construction et autres subtilités.
....

Une case épuisée reste telle épuisée définitivement? On est à peine au jour 2 et toutes les cases adjacentes n'ont plus de ressource.

Apparemment, les cases se "rechargent" chaque jour, mais je n'en suis pas certain. C'est facile à vérifier par contre, sors un peu après minuit et regarde (évite de sortir seul, tu pourrait rencontrer des zombis là où la veille il n'y en avait pas). De mon côté je sors assez peu, je met mes PA dans l'Atelier et les constructions, car si tout le monde sors, comment construire ou fermer la porte le soir? (oui je suis un pleutre)

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

209

Re : Hordes

Certaines sont épuisées totalement jusqu'à la fin.

210

Re : Hordes

Faut pas fouiller les zones proches de la ville au début, car chaque jour y a de plus en plus de zombies dehors donc on peut aller de moins en moins loin (alors que le premier jour tu fais le tour de la map seul sans probleme).

Le concept c'est de piller le plus loin possible (à 9 cases de la ville par exemple, vu que 18Pa/jour) et chaque jour piller un peu plus près (en étant plus organisé pour pas se faire bouffer). Réservant ainsi les cases jouxtant la ville pour les jours où il y aura trop de zombies (et où les PA serviront à tuer plutôt qu'à marcher).


Ce qui est dommage c'est que c'est rempli d'abrutis à la morale douteuse.
Dans ma ville actuellement y a un connard qui joue perso "parce que les autres jouent perso, si tout le monde jouait normal je jouerai normal lol", du coup il a pris quelques planches pour sa maison. Réaction en chaîne avec les boulayz mononeuronaux "oh mon dieu il reste que deux planches à la ville, il FAUT que je les prenne pour ma maison et ne pas les laisser à un autre connard qui les prendra pour sa maison à ma place !!!".

Résultat on aurait eu assez de planches pour faire le fossé et la muraille le premier jour mais on se retrouve avec six cons dans des bunkers.

J'ai préféré m'exiler et mourir dans le désert plutôt qu'essayer de jouer.


J'espère qu'il y en aura pas des comme ça dans ma prochaine ville.

211

Re : Hordes

Félicitations, vous êtes MORT(E) !  Infection généralisée !

212

Re : Hordes

DiDay a écrit:

Ce qui est dommage c'est que c'est rempli d'abrutis à la morale douteuse.

Tout à fait! et dans note village il y a un boulet de première, un certain PanPan (mais qui ça peut bien être?) qui laisse ce genre de com' :

PanPan a écrit:

Et des adultes qui sont à fond dans un jeu via browser ou MMO à 2 balles c'est pas ridicule ça peut-être ? vous vous identifiez bien au personnage ? vous arrivez à dormir la nuit ou vous pensez que vous allez vous faire attaquer par des zombies ?

213

Re : Hordes

Nan mais j'ai rien contre les connards comme PanPan qui s'assument. Le mec la joue bad guy c'est son droit et il est rapidement banni (c'est le jeu, prévu et permis dans les règles).

Ceux qui me lourdent c'est le boulets qui, parce que quelqu'un a piqué deux planches, plutôt que placer une plainte contre lui et tenter de rattraper le coup se disent "ah bah il a pris deux planches donc on va mourir ce soir donc je prends deux planches aussi pour me fortifier et comme ça je meurs pas".
Vu que "c'est lui qu'a commencé, quel salaud celui là moi je demande qu'à être gentil", ils ne veulent pas admettre qu'ils sont stupides et ça devient injouable.


Cela dit ma première ville était plutôt cool et le connard qu'a ouvert les portes à 2min de l'attaque des zombies on l'a pas vu venir (le gars était réglo depuis le début, discret mais réglo). Du coup il est le seul survivant et gagne 7 jours gratos de Héros. Vraiment bien joué.
Ma seconde ville on est le premier jour et on va pas passer la nuit, j'espère que la troisième sera plus cool.


Le jeu a du potentiel entre potes, mais leur concept de ville aléatoire c'est un peu de la merde.

214

Re : Hordes

Oui, faudrait pouvoir choisir.
Bon bah nous Jour 3, on est 37 encore, on est à + 140 en def, on plein de bâtiments, et demain on commence un projet insensé.
En gros on est très bien partis pour tenir.

215

Re : Hordes

Eldrick a écrit:

En vrac :
- En début de partie, il vous est offert une tente, préférez la mettre en banque (bonus def 2) que la monter chez vous (def 1).

C'est sûr ca ? J'ai l'impression qu'en banque la toile de tente ne change rien aux points de défense de la ville.

216

Re : Hordes

C'est pour le hellfist nassos !

217

Re : Hordes

Ahahahah je suis un putain de connard dans ce jeu c'est énorme ! vous allez crever !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

218

Re : Hordes

Viky a écrit:

Oui, faudrait pouvoir choisir.
Bon bah nous Jour 3, on est 37 encore, on est à + 140 en def, on plein de bâtiments, et demain on commence un projet insensé.
En gros on est très bien partis pour tenir.

Rain Cossu et moi on était dans ce genre de ville, quand un mec qu'on a pas vu venir à ouvert 2 minutes avant l'attaque.

219 Dernière modification par Estacado (08-06-2008 21:48:12)

Re : Hordes

je suis intéressé, si quelqu'un a une invit !
[email protected]
A vot' bon coeur

C'est bon..; snif quelqu'un a pensé a moi ...
Kane c 'est toi ?

Ho pupu ! Ho pupu !

220 Dernière modification par juke (08-06-2008 21:50:23)

Re : Hordes

Estacado a écrit:

je suis intéressé, si quelqu'un a une invit !
[email protected]
A vot' bon coeur

Done.

edit : -_-

Re : Hordes

Kane a écrit:

Tout à fait! et dans note village il y a un boulet de première, un certain PanPan (mais qui ça peut bien être?) qui laisse ce genre de com' :

PanPan a écrit:

Et des adultes qui sont à fond dans un jeu via browser ou MMO à 2 balles c'est pas ridicule ça peut-être ? vous vous identifiez bien au personnage ? vous arrivez à dormir la nuit ou vous pensez que vous allez vous faire attaquer par des zombies ?

Il a pas tort non plus hein... C'est un jeu, sois cool mec.

222

Re : Hordes

merci beaucoup
Pseudo :
Estacado
lieu :
Désolation de shuby le coquin

Ho pupu ! Ho pupu !

223

Re : Hordes

Vous donnez envie aux lurkers avec vos histoires d'enculades au pays des village people. (Mes remerciements à celui qui m'enverra une invit' à [email protected]).

Re : Hordes

Sent

225

Re : Hordes

Les emails jetable.com ne fonctionnent pas.