26

Re : Indy 4

Enfin les commentateurs regrettent que le message du film soit que les réussites des civilisations latino-américaines proviennent des extraterrestres et non de leurs habitants

Putain le message du film !
C' était donc ça j' avait pas compris.

27

Re : Indy 4

Hahaha.
Oui mais peut être que les aliens s'étaient établi là bas car les latines sont des bonnasses.

Re : Indy 4

Ils feraient bien d'arreter de chialer, quand on voit qui a construit les pyramides en egypte ! Mais si vous savez, dans le film avec un portail, gate of chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Indy 4

Les Abydosiens où les mecs (et les mamouths géants) de 10000 ?

Re : Indy 4

Je sais plus le titre, ils ont fait une serie. Les ET ont des sortes de spirale en metal sur le front et une grande lance qui tire des lasers trop balaisetavu. Leur vaisseau a une forme de pyramide et ce pose justement sur celles d'egypte. En fait, c'est leur piste d'atterissage. Chez les terriens le classique : le jeune scientifique un peu baba, le vieux militaire trop plein d'experience, la blonde avec des gros seins. J'ai vu les trois quart du film et 5 mn d'un epidode de la serie, ca m'a suffit. A la fin y a une histoire de teleporteur avec une bombe nucleaire que le mechant se prend en plein dans son vaisseau. Je ne sais plus qui couche avec la blonde, ca m'emmerde tiens ! c'est vieux quand meme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Indy 4

stargate ?
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/stargate__sg1_ending_3.jpg
http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/stargate-stargate-la-porte-des-etoiles-1993/11114070-1-fre-FR/stargate_stargate_la_porte_des_etoiles_1993_reference.jpg

Carter c' est que dans la série :
http://www.warpsection.com/wp-content/uploads/2006/11/ta29.jpg

Re : Indy 4

vouais ! C'est ca, mais avec gate sur movie database je ne trouvais pas. Putain que c'etait naze, pourtant les 5 premieres minutes du film quand ils trouvent l'anneau, j'etais bien dedans. Apres ca part en vrille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Indy 4

Le film est pourtant 10x mieux que la série.

34

Re : Indy 4

oui, en passant, je suis aller voir le film avec une nana géniale et son demi frère, un pote d'enfance et voisin d'immeuble, et bien ça ma bloqué.... j'ai pas pû baiser sa demie soeur devant lui... (à l'époque j'avais une certaine ethique) je le regrette encore ...  gros seins, 34 de pointure, tout  pour me plaire, aves 2 vrais frangins artistes métalleux, j'ai exprimé un tel bloquage qu'il était irrattrapable...

à noter que les frangins ont joué à la tv (pour V. Paradis)et qu'ils se tapent de pure nanas

je la vois toujours mais elle est avec un bisounours reubeu

je suis mysogyne mais là j'ai envie de me mettre des claques (merci reblochon....) (à ta décharge, sa mère est immonde)

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Indy 4

Alors, des metalleux qui jouent pour vanessa Paradis, ça décrédibilise toute l'histoire.

36 Dernière modification par STANY (08-06-2008 13:30:52)

Re : Indy 4

ça date un peu, 1994 , des artistes de talent, car ils le sont, savent d'adapter pour plus d'opportunités, à l'époque le métal avait conclu un contrat avec la mort

leur groupe s'appelait Nothing... pour te dire....

edit: V Paradis a fait de bon truc quand même

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Indy 4

Hahaaa

38 Dernière modification par dudul666 (08-06-2008 02:36:35)

Re : Indy 4

Cliquez ici

Open wide

39

Re : Indy 4

Napalm a écrit:

Le problème Stany ne vient pas de l'inexactitude des fais (on s'en cogne un peu), mais plutôt des ficelles vraiment vraiment grosses qu'on aurait pas osé mettre dans une série m6...
Genre il est dans sa bibliothèque avec 10000 livres, il fait un effort pour réfléchir, traduit le maya direct, et HOP: il se lève, prend un livre parmi les 10000 et l'ouvre direct à LA bonne page. Et ça c'est nul, et tout le film est comme ça.

C'est meme pire que ça..
J'étais le seul à rigoler dans la salle au passage où il essaye de dechiffrer "une langue morte depuis 3000 ans dont personne ne connait le secret désormais" en se disant "ha mais en passant par le maya je peux traduire", prend une pause genre je reflechi pendant deux secondes puis sort la traduction. Tout ça de tete.

Stop womansplaining my privileges.

40

Re : Indy 4

Ze PilOt a écrit:
Napalm a écrit:

Le problème Stany ne vient pas de l'inexactitude des fais (on s'en cogne un peu), mais plutôt des ficelles vraiment vraiment grosses qu'on aurait pas osé mettre dans une série m6...
Genre il est dans sa bibliothèque avec 10000 livres, il fait un effort pour réfléchir, traduit le maya direct, et HOP: il se lève, prend un livre parmi les 10000 et l'ouvre direct à LA bonne page. Et ça c'est nul, et tout le film est comme ça.

C'est meme pire que ça..
J'étais le seul à rigoler dans la salle au passage où il essaye de dechiffrer "une langue morte depuis 3000 ans dont personne ne connait le secret désormais" en se disant "ha mais en passant par le maya je peux traduire", prend une pause genre je reflechi pendant deux secondes puis sort la traduction. Tout ça de tete.

C'était pour se moquer de Benjamin Gates II.

41

Re : Indy 4

Quand même un peu

42

Re : Indy 4

Y a Pete quand même.

Re : Indy 4

Wild_Monkey a écrit:

Je l'ai trouvé beaucoup moins passionnant que les 3 premiers (et même d'Indy 4 Fate of Atlantis !). Un peu trop d'effets numériques et ça manque de grands méchants.

Ohh putain, mais ce jeu c'était énorme quand même.

44

Re : Indy 4

Au fait, à propos d' Indy4, y a une énorme incohérence: ils ont tué Sean Connery le père d' Indy, alors qu' il était devenu immortel en buvant dans le holy grrrrail ?!??

45

Re : Indy 4

ouep ca m'a frappé aussi.

46

Re : Indy 4

Le Graal ne fait effet qu'à l'intérieur du temple, c'est ce que dis le Chevalier (qui s'emmerde sec du coup parce qu'il ose pas sortir.

Une fois à l'extérieur, ça marche plus.


Révisez vos classiques.

47

Re : Indy 4

Bah, c' est un peu de la merde du coups, pourquoi ils cherchent tous à le chopper alors ?

48

Re : Indy 4

Parce qu'ils ne le savent qu'une fois dans le temple, quand le jedi vieux de mille an leur dit (après une passe à l'épée et un entrechat) "haha pwnt".

C'est là que le nazi américain se décompose de stupeur.

49

Re : Indy 4

Il ne reste pas un ersatz d'effet malgré tout qui fait vivre super longtemps ?

D'où Indiana Jones super vieux dans la série   Les_Aventures_du_jeune_Indiana_Jones