Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

juke a écrit:

Tu es impayable reblochon !

Bien pour ca qu'il est mère au foyer.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Mais putain les mecs, arrêtez de faire croire que vous avez tout lu et que vous vous êtes emmerdés, même moi ou Reblochon ne l'avons pas fait.

Nerf la mauvaise foi quoi !

228

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

http://img374.imageshack.us/img374/4273/lecanardenchainen457104aa0.jpg

229 Dernière modification par Adamm94 (07-06-2008 12:43:58)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:

Il y avait par exemple la fille venant de l'etranger se retrouvant d'un coup sans rien, ni famille, ni ressource, ni travail, suite à une annulation de mariage parce qu'elle avait le cul trop large ... etc. On peut en trouver plein de raisons mettant en danger une des deux parties, c'est courant dans les milieux communautaristes.

Mais il me semble que le communautarisme est pas la cause du danger. C'est chaque décision confrontant une partie à une autre qui est à risque. Rien que parce qu'elle risque de faire plus plaisir a une partie qu'à une autre.
Ou sinon on peut décider de ne plus prendre de décision parce qu'il y aurait un risque de se tromper, ou de commettre un tort. Mais c'est pas comme ça que ça se passe.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

230

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Je n'ai pas lu ce thread mais sans l'avoir lu je pense que c'est un gros tas de caca.
Voilà c'était l'avis d'Imax©

PUTEDEPUTEDEPUTE

231

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

J'ajoute que le titre bassement racoleur m'a fait cliquer dessus, or à la place on tombe sur un pavé de juriste de mes couilles. C'est un peu comme quand on commande un plat qui est beau en photo et qui est répugnant une fois dans l'assiette. Bon, je vous fais des bisous quand même hein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ce que je pige pas dans cette histoire de mariage, c'est pourquoi est ce que tous les dessinateurs pseudo humoristes foutent sur la gueule des islamistes. Connaissant de bons gros extrémistes catholiques, j'ose affirmer que les "barbus" comme dirait l'autre ne sont pas les seuls gros cons persuadés que la virginité fait toute la qualité d'une femme qu'on a en France.

233

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Pas de sexe avant le mariage c'est même plus chrétien que muslim.
Mais faut dire que les cathos se font quand même de plus en plus rares, donc on y pense moins.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Alors qu'aux États-Unis, les connasses chrétiennes qui veulent être vierges au mariage portent des tie-shirts pour s'en vanter. Y a même pas besoin de les forcer oO

235

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Oui mais peut être que c'est comme Calvi, elles ont la tronche pour pouvoir tenir facilement.

236

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Imax a écrit:

Je n'ai pas lu ce thread mais sans l'avoir lu je pense que c'est un gros tas de caca.
Voilà c'était l'avis d'Imax©

C'est aussi mon avis cher confrère.

Et j'ajoute que je vous chie dans la bouche.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

237

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

aliocha a écrit:

Alors qu'aux États-Unis, les connasses chrétiennes qui veulent être vierges au mariage portent des tie-shirts pour s'en vanter. Y a même pas besoin de les forcer oO

Oui, mais elles sucent pour compenser.

238

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

le cas nous interessant (dont je me fous).

C'est beau.

Ouais, et alors ? Suis-je obligé de m'emouvoir comme la France sur ce fait divers banal et insipide ? Moi ce qui m'emmerde ce sont les impacts que ca risque d'amener à plus long terme sur la facon de rendre la justice. Ces deux branlots, dont la peine à jouir si il n'a pas sa pucelle oneshot, je m'en cogne royal comme la presidente.

Marrant que les pseudos humoristes y voient à peu pres le meme probleme que moi. Ca commence par la virginité et ca finit en free for all ! A quand la Charia, la tora ou la bible pour resoudre nos problemes juridique ?! Et le coup de la femme consentante (meme si dans ce cas particulier ca a l'air tres probable), c'est franchement la plus grosse connerie que je n'ai jamais entendu evoquer en justice. Je sais on va me dire qu'elles sont l'egal de l'homme et qu'elles devraient bien se demerder toutes seules. Sauf que dans la realité c'est un peu different. Et TDD qui recoit les plaintes de tas de gens ce qui fait qu'il est plus au courant que moi devrait pouvoir le confirmer sans probleme. On vit dans une société où les certaines categories ont plus besoins de protections que d'autres et dans l'ordre pour le moment on a quand meme en tete de liste les enfants, les femmes et les peres au foyer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

les pères au foyer en exil.

240

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

"On vit dans une société où les certaines categories ont plus besoins de protections que d'autres"
Discrimination positive ? Une justice assistée pour les bamboulas?

241

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

T'as pas un chien à fumer toi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

242

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

raymond poney a écrit:

les pères au foyer en exil.

ouais, encore plus que les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

243

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

http://images.imagehotel.net/5usfwpv3nm.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

244

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Et pendant ce temps-là, un dépôt de matière blanche intrigue la Nasa.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

245

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

Alors qu'aux États-Unis, les connasses chrétiennes qui veulent être vierges au mariage portent des tie-shirts pour s'en vanter. Y a même pas besoin de les forcer oO

Oui, mais elles sucent pour compenser.

ce que voulait dire aliocha, c'est qu'elles prennent dans le cul directement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Bah en fait, après avoir lu cet article sur les connasses en question, et pris connaissance de ce genre de ce genre de programme, j'en conclus qu'elles le font pour se la raconter, mais qu'en pratique, ça ne fonctionne pas.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Et encore plus drôle, les populations faisant vœu d'abstinence avant le mariage, ont les mêmes taux de MST que les populations qui iront en enfer.

248 Dernière modification par reblochon (08-06-2008 17:36:45)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ils doivent aller sur les memes toilettes ou manger avec les memes couverts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Je pense qu'il est temps que quelqu'un résume le thread sous paint.

Mais en vrai je m'en fous complètement

250 Dernière modification par Conrad (08-06-2008 19:58:42)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

OK

http://pix.nofrag.com/3/f/0/ecb2d82904e2b540dceeb4bb754cd.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.