126

Re : Ma vie (Notof)

ahah énorme merci Donspliff.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

127

Re : Ma vie (Notof)

[video]http://www.youtube.com/v/lbUrIoZBngo[/video]

128

Re : Ma vie (Notof)

donspliff a écrit:

Maman,

Je t'écris sur cette étiquette retournée de ma bouteille de Badoit qui me sert également de receptacle à urine. Mon ancienneté ne me permet pas encore d'utiliser les latrines. C'est dommage, je dors juste à côté d'elles justement.

Mes voisins de chambrée sont très sympas. Slobodan particulièrement, il est toujours à prendre de mes nouvelles, s'occupe personnellement de mes affaires pour dit-il "me protéger des voleurs" et se montre très affectueux.

Michel F. aussi est très gentil avec moi. D'autant plus qu'il est passé par un procès éprouvant, FR3 Charleville-Mezières en a un peu parlé, peut-être l'as tu su. Le verdict a été severe à son encontre, il m'a tout expliqué, je crois en son innocence.

Bref, ne crois pas ce que tu peux lire ou entendre concernant mon dossier, je suis tombé sur cet espace de discussion internet complétement par hasard, j'ignorais les tenants et aboutissants concernant cette jeune fille exhibitionniste. Comment aurais-je pu croire qu'elle était mineure ? Elle vivait une relation amoureuse avec un jeune homme de 27 ans, manifestait une passion pour les plaisirs charnels et avait plus d'expériences sexuelles qu'un bataillon de légionnaires.

Bref, Me Collard m'a dit que mon appel aura des résultats plus positifs que le jugement en première instance. D'ailleurs, as-tu pensé à son virement de 25 000€ en destination de son compte Zurichois ?

J'arrive au bout de mon étiquette de Badoit. Embrasse tout le monde Maman. Tu diras bonjour à Caroline et son nouveau compagnon. J'espere qu'ils arriveront à faire changer le patronyme des enfants.

Ton fils qui t'aime.

Rouen: ouverture du procès des deux hommes soupçonnés d'avoir préparé l'enlèvement et le viol d'une fillette sur Internet
AP
AP - il y a 45 minutes

ROUEN - Le procès en correctionnelle de deux internautes soupçonnés d'avoir au printemps 2007 préparé sur Internet l'enlèvement, la séquestration, le viol et la torture d'une fillette en banlieue rouennaise s'est ouvert jeudi matin au palais de justice de Rouen (Seine-Maritime).
(Publicité)

Les débats doivent durer deux jours. Christian Cadart, 49 ans, dit "Helliot", domicilié au Grand-Quevilly, près de Rouen, et Hervé Limbour, 41 ans, dit "Diablo", originaire de Nice (Alpes-Maritimes), sont poursuivis pour "participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un crime".

Ils encourent jusqu'à dix ans de prison. Tous deux avaient été dénoncés le 28 mars 2007 par un internaute belge de l'association Child Focus qui avait alerté la justice de son pays.

La police belge avait aussitôt infiltré un de leurs enquêteurs sur le réseau internet. Ce dernier, inscrit sous le pseudonyme de "Tyler", était rentré en contact avec les deux hommes qui, au cours de leur conversation sur le web, projetaient d'enlever une fillette entre 5 et 9 ans pour la séquestrer, la violer, la torturer et la marquer au fer rouge avec un "S" comme soumise.

C'est après avoir gagné la confiance de "Helliot" et avec une collaboration parfaite entre les justices belge et française que l'enquêteur belge se déplacera jusqu'en Normandie où, le 11 mai 2007, l'internaute rouennais lui fera visiter un local technique de France Télécom (son employeur) à Grand-Quevilly. C'est dans l'une des pièces de ce bâtiment auquel il avait accès qu'il projetait de séquestrer sa victime.

"Helliot" sera interpellé le jour même. Son complice "Diablo" l'avait été neuf jours plus tôt suite à l'écoute de conversations téléphoniques dans lesquelles il voulait passer à l'acte près de chez lui à Nice. Un troisième homme, originaire de la région d'Orléans (Loiret), âgé de 31 ans et connu sur le web sous le pseudo de "Dada", comparaît également lors de ce procès. Au cours de l'enquête, les gendarmes ont retrouvé à son domicile près de 5.000 photos de mineurs à caractère pédophile. AP

petit joueur donspliff...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ma vie (Notof)

On est dans la merde !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

130

Re : Ma vie (Notof)

Hahaha big_smile

131

Re : Ma vie (Notof)

Ca va on a ni diablo ni dada.

132

Re : Ma vie (Notof)

l'internaute rouennais lui fera visiter un local technique de France Télécom (son employeur) à Grand-Quevilly. C'est dans l'une des pièces de ce bâtiment auquel il avait accès qu'il projetait de séquestrer sa victime.

Cette partie nous a fait bien rire au boulot ce midi.
"qui c' est qu'a encore sequestré quelqu'un?, j'ai plus accès au local !"

133

Re : Ma vie (Notof)

Duke_Slaughter a écrit:

On est dans la merde !

Tiens c'est marant, la seul chose qu'a poster le gars c'est l'idée de la rotation des bannières.

134

Re : Ma vie (Notof)

lol drama.

Je reviens lire tout ça plus tard.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

135

Re : Ma vie (Notof)

Je ne voulais pas te décevoir viky... Je m'en excuse. J'ai crû que c'était une vraie question.

136

Re : Ma vie (Notof)

Mml-sama a écrit:
Napalm a écrit:

Mais tu nous les brise, donc ça ne prouve rien.

Vrais reconnaissent vrais. Je vois pas pourquoi je serais gentille avec les méchants. Donc si tu veux voir mes seins et te faire déniaiser toi aussi, fais comme si tu m'aimais bien.

Je t'aime bien.

Pute®

Re : Ma vie (Notof)

Vak a écrit:

lol drama.

Je reviens lire tout ça plus tard.

Et ave pedobear en guise d'avatar O_o"

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

138

Re : Ma vie (Notof)

Soleil noir tu pourrais nous pondre un thread avec des choses intéressantes dedans, sur n'importe quel sujet du moment que tu arrives à ce que ce soit lisible, qu'on apprenne quelques trucs et qu'à la fin on se dise "wouuaa finalement elle n'est pas si conne soleil prout".
Ca enlèvera l'envie à beaucoup de gens d'ici de te piétiner la gueule à coups de rangers ou de voir des photos de tes seins/ta chatte : seules choses qui, pour l'instant, ont de l'intérêt chez toi.

Re : Ma vie (Notof)

Tu m'en demandes trop mais vu votre manque total d'imagination,trover un thread un minimun "interrésant" devrait pas etre trop dur.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Ma vie (Notof)

Mamouth a écrit:

Soleil noir tu pourrais nous pondre un thread avec des choses intéressantes dedans, sur n'importe quel sujet du moment que tu arrives à ce que ce soit lisible, qu'on apprenne quelques trucs et qu'à la fin on se dise "wouuaa finalement elle n'est pas si conne soleil prout".
Ca enlèvera l'envie à beaucoup de gens d'ici de te piétiner la gueule à coups de rangers ou de voir des photos de tes seins/ta chatte : seules choses qui, pour l'instant, ont de l'intérêt chez toi.

J'ai pas respectée ça...

Me yougourt lapidez pas <o/ !

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

141 Dernière modification par mic20010 (06-06-2008 02:41:12)

Re : Ma vie (Notof)

Bah ouais soleil nouar, tu sers à rien là.
Tu as le choix. Sois tu postes des photos de tes seins/tachatte (cf plus haut), soit tu racontes ta vie inutile ou d'autres trucs pour nous distraire.

Cordialement,

mic.

edit: ha ouais sorry j'avais pas vu ton nouveau thread (de merde).

Re : Ma vie (Notof)

LOL SEINS PIX

Mais en vrai je m'en fous complètement

143

Re : Ma vie (Notof)

file ton msssssssssssn !

"Connard Inside"™®©

144

Re : Ma vie (Notof)

Grishkouille, elle sent le Tatiana V12.7 bugé à mort, laisse tomber.

Pute®

145

Re : Ma vie (Notof)

12.7 ? c est pourtant un chiffre assez intéressant ...

Non j'ai arrêté les Tatiana, j'ai commencer une nouvelle série ... Mais pas sur que ça marche mieux.

"Connard Inside"™®©

146

Re : Ma vie (Notof)

Il est passé aux Lolitas maintenant.

147

Re : Ma vie (Notof)

La Tatiana number  1 en était une et la nouvelle série aussi ... j'ai jamais arrêté en fait !

"Connard Inside"™®©

148

Re : Ma vie (Notof)

Soleil Noir a écrit:

Tu m'en demandes trop mais vu votre manque total d'imagination,trover un thread un minimun "interrésant" devrait pas etre trop dur.

Ha oui ok machine notre manque d'imagination donc. Comme c'est amusant. Sinon pauvre femelle stupide, je rappelle que tu as créé un thread intitulé "ma vie", et que dedans tu poses des questions idiotes sur le véritable asile ou notre vie. Si notre manque d'imagination ou les idiots de ce site sont un réceptacle à ta connerie du vide et au fait que tu ne sais pas créer un thread avec un titre approprié, je pense qu'il est temps de t'auto-désherber un grand coup.

PUTEDEPUTEDEPUTE

149

Re : Ma vie (Notof)

Pardon, j'ai oublié de mettre "connasse" à la fin.

PUTEDEPUTEDEPUTE

150

Re : Ma vie (Notof)

Elle va se suicider ? (enfin ?)