Re : EDF

Quand je suis arrivé dans ma première colloc, la nana oublié de me prévenir qu'elle devait 12000 balles à EDF... GiganormousZlol sur le moment...

Re : EDF

Pas avec un portable et le wifi du voisin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : EDF

Y'a de bonnes batteries au Canada?

Re : EDF

Je ne sais pas, je ne connais pas le Canada.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : EDF

L'Amérique du Nord non plus alors?

Re : EDF

Ah si, mais que le Quebec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : EDF

Imax a écrit:

Enfin bon c'est pas grave, quand l'huissier te saisira ta carte graphique (parce que tu ne peux pas payer le retard et les frais de dossier) surtout tu nous demande sur le véritable asile comment on fait pour tuer un huissier.

Ca me rappèle une vieille news dans la catégorie "Mais vous êtes fou Ho oui" de nofrag avec un type qui lui avait fait un accueil au katana.

33

Re : EDF

Ah oui et sinon tu peux pédaler aussi, c' est gratos.
Enfin sérieusement y a moyen de produire son électricité soi-même.

34

Re : EDF

Ha oui en clônant des hamsters géants que tu feras pédaler dans une roue géante, c'est plutôt faisable en effet

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : EDF

juke a écrit:
PunkTumG a écrit:

Oui je me suis posé la même question récemment.

Quand je me suis instalé dans mon nouvel appart l'electricité n'était pas coupé (si ce n'est le disjoncteur) et j'ai du appelé EDF pour leur dire que je m'instalé et que je voulais souscrire a un compte.

Et si je n'avais rien fait ? personne n'aurais su que j'habitait là ?

Sauf qu'ils ont une date de départ de l'ancien locataire et l'historique de conso, donc retour à la case départ, ils éxigent les mois de conso, l'ouverture d'un compte EDF, et sinon coupure etc...

J'ai eu le même problème : l'ancien locataire se casse en résiliant son contrat. Au bout de deux mois, si personne n'a repris le contrat, ils coupent le jus. Donc t'as trés bien fait...

36

Re : EDF

JiHeM a écrit:
ShadoW- a écrit:
JiHeM a écrit:

Sur un vieux compteur, il suffit de l'ouvrir pour régler la vitesse de rotation au minimum. Il tourne toujours, mais lentement... Par contre faut connaître quelqu'un de la maison pour le replomber. Evidemment avec les compteurs digitaux qui équipent maintenant les logements récents ce n'est plus possible.

J'ai un vieux compteur à mon appart, si on le refait a la va-vite, ça se voit ou pas ? (genre si je le "resoude" avec un peu d'etain)

Evidemment que ça se voit. Le petit fil de fer torsadé qui scelle le compteur est fermé par un plomb avec un numéro et 'EDF' gravé, donc ton bricolage à l'étain ça se verra direct le jour du relevé... Non, pour que cette combine marche y'a pas de secret, faut le faire avec la vraie plombeuse EDF.

C'est rarement une bonne idée de bidouiller les compteurs numeriques ou analogiques, car EDF fait régulièrement la somme de toutes les consommations pour voir si elle est égale à celle du noeud de racordement. Donc en gros si sur ton trottoir 5GW sont consommés, et qu'avec ton voisin adoré vous déclarez 3GW à vous deux, les mecs d'EDF vont débarquer en rappel dans ton jardin et sacager tes plans de tomates.

su-per

37

Re : EDF

Et baiser ta mère aussi. Et empaller ta femme devant ta maison. Pour dissuader les voisins.

Re : EDF

Des fois je me prend à rever à un monde comme ca. Surement des sequelles d'electricien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : EDF

Plume a écrit:
JiHeM a écrit:
ShadoW- a écrit:

J'ai un vieux compteur à mon appart, si on le refait a la va-vite, ça se voit ou pas ? (genre si je le "resoude" avec un peu d'etain)

Evidemment que ça se voit. Le petit fil de fer torsadé qui scelle le compteur est fermé par un plomb avec un numéro et 'EDF' gravé, donc ton bricolage à l'étain ça se verra direct le jour du relevé... Non, pour que cette combine marche y'a pas de secret, faut le faire avec la vraie plombeuse EDF.

C'est rarement une bonne idée de bidouiller les compteurs numeriques ou analogiques, car EDF fait régulièrement la somme de toutes les consommations pour voir si elle est égale à celle du noeud de racordement. Donc en gros si sur ton trottoir 5GW sont consommés, et qu'avec ton voisin adoré vous déclarez 3GW à vous deux, les mecs d'EDF vont débarquer en rappel dans ton jardin et sacager tes plans de tomates.

Il reste donc 2 GIGOWATTS NOM DE ZEUS §§§

40

Re : EDF

Bon finalement ILS m'ont retrouvé, après un an sans rien payer mon compteur fut honteusement coupé pendant 3 jours.
J'ai appelé la madame de chez EDF, je lui ai dit que par la faute d'un de ses collègues je n'avais pas pu ouvrir de compte chez eux, et que du coup j'étais bien embêté.
J'ai donc ouvert un dossier normalement comme si je venais tout juste d'emménager, j'ai râlé un peu pour qu'on me remette du jus le plus rapidement possible et hop ni vu ni connu.

41

Re : EDF

Mon premier appart j'avais comme toi la technique de ça va passer ils m'oublieront, un an après un petit mot sur ma porte laissé par un tech EDF me demandant de rappeler le service client sinon coupure !
J'ai donc rappelé tout s'est bien passé comme toi, jusqu'au jour ou une facture de 700€ m'est parvenu pour l'année précédente. ça m'a un peu piqué les fesses !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."