Re : Hordes

Yep, les premiers jours ca m'a l'air obligatoire. C'est surtout après que les défenses de bases dont installées que tu peux jouer un peu plus perso.

127

Re : Hordes

Putain, 5€ pour 7 jours en tant que héros. 50€ pour 6 mois.

128

Re : Hordes

Bon je suis mort, comme pas mal de monde je crois, chez nous on a eu 122 zombies... Normalement ça devait être autour de 55...
on attend et respawn tous après ?

129

Re : Hordes

Cossu DiDay et moi sommes toujours vivants. On a un bon groupe. 12 morts pour le moment.

130

Re : Hordes

Réincarnation dans village putride pour ma part.

131

Re : Hordes

18 morts dans l'attaque chez nous. J'ai survécu mais nous sommes plus que 6.

132

Re : Hordes

J'aimerais bien essayer aussi.
[email protected]

133

Re : Hordes

moi je suis dead de hordes de zombies
La première n'est pas passé mais la deuxième a fait 5 victimes, ceux qui n'avaient pas de tentes

Australian addict

134

Re : Hordes

On est encore 28 chez nous, on a l'air bien organisés, donc.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

135

Re : Hordes

Pour ma première partie un tocard a ouvert la porte après minuit. On est tous mort.

136

Re : Hordes

Mort aussi.

"World goin' one way, people another" Poot

137

Re : Hordes

mmh je prendrai bien une invitation tiens, un jeu avec des zombies c'est forcement bien.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

138

Re : Hordes

Ca va vite montrer ses limites si tu joues gratos, sans utiliser les allopass.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

139

Re : Hordes

Un évènement sans précédent s'est produit cette nuit !!

Les hordes de zombies se sont abattu deux fois sur toutes les villes, massacrant les hommes, femmes, enfants et petits chiens à poils ras !

Heureusement c'est un évènement exceptionnel ! Il ne se reproduira pas. On dit qu'il correspond à un évènement oublié du 20eme siècle de l'ère humains... Allez savoir.

Toujours est-il que nos plus éminents psychologues se sont rendus dans toutes les villes pour rassurer la population ( à coup de petites piqures en général... ). Du coup tout le monde a oublié et la terreur a disparu.

Par contre on se demande pourquoi il manque des citoyens ce matin et pourquoi tout le monde est devenu un héros...

"World goin' one way, people another" Poot

140

Re : Hordes

Bon alors là je comprends pas trop, dans ma ville on est tous devenus des héros aujourd'hui.
Donc j'ai pu accéder au forum monde et en fait hier pour certains il y a eu une accélération temporelle : on a sauté un jour, ce qui explique qu'on soit jour 4, et donc deux attaques de zombies. Nous c'était 122 zombies en attaque...
Bon par contre dans ma nouvelle ville on avance super vite et organisé, on a déjà banni un mec.

141

Re : Hordes

Bon bah grillé par kuro.

142

Re : Hordes

Par contre, je comprends mal, on a accès qu'aux forums pour rester en contact avec les activité de la ville ? C'est un peu mince pour savoir ce qui s'y passe.

"World goin' one way, people another" Poot

143

Re : Hordes

Bon ben bouffé durant la nuit et dans une nouvelle ville de merde plein de mes hommages mes amis (Steppes ensevelies).
Je cite ma dernière phrase: "Monde de merde!".

144

Re : Hordes

mort

"Connard Inside"™®©

145 Dernière modification par JuB (06-06-2008 10:26:57)

Re : Hordes

Tiens avec mon âme de héros je suis parti à l'aventure, j'ai scouté comme un porc et j'ai même trouvé 2/3 merdes comme par exemple une caisse  de matériel par contre je n'ai rien pour l'ouvrir!

Et sinon je crois que je suis avec un nofragien Freumble...

Le coup de héros c'est pas trop mal, vous partez avec votre bouffe et votre flotte et vous parcourez la pampa.
Des que vous avez plus de PA ou que vous êtes pris au piége, action héroïque retour au bercaille!

146

Re : Hordes

J'me suis fait niquer à deux cases de la ville.

Cramé mon action héroique pour rien.

147

Re : Hordes

Putain je joue avec des débiles ils crament leurs points PA sans exploiter les ressources les plus proches, vont certainement trouver des ressources inutilisables pour les premiers chantiers, lancent des chantiers dès le matin et sans concertation, partent s'enterrer au fin fond de la carte et utilisent leurs actions héroïques et pleurent pour qu'on les ramène...

"World goin' one way, people another" Poot

148

Re : Hordes

Les premiers jours sont difficiles, ensuite on sera mis avec des mecs de "notre niveau" (en fonction des actions, des posts sur le forum etc.)

De toute façon les boulets qui se suicident en partant comme des cons dans le désert et qui chialent que personne vienne les sauver ils vont pas rester sur ce jeu qu'ils doivent juger merdique.

Enfin j'espère.

149

Re : Hordes

Attention vous ne pouvez utilisé qu'une seul action héroique par jour. Un héros c'est fait avoir comme ça hier dans ma ville.

150

Re : Hordes

Ca s'appelle un "z-héros".

"World goin' one way, people another" Poot