76

Re : Hordes

Viky a écrit:

Je crois que c'est 1 PA = 1 Zombie

Non, y a des stats (que je ne connais pas). J'ai dépensé 6PA dans la lutte contre autant de zombie, j'ai échoué quatre fois. Mais j'en ai eu deux.

On ne peut pas se blesser il me semble quand on lutte. Par contre c'est automatique si on fuit.

Re : Hordes

Armestat a écrit:

Certains s'en sont surement déjà aperçus: le vol est apparemment possible.

Soyons clairs, mes amis survivants. Derrière la muraille déglinguée à base de pneus et de bouts de bois que vous voyez derrière nos tentes en couvertures moisies, des tas de zombis attendent la nuit pour venir nous bouffer. C'est pas ce que j'appellerai une perspective réjouissante, s'pas?

On doit se serrer les coudes. On doit s'entraider les uns les autres, même si cela veut dire arrêter les rêves de richesses que tout le monde avait plus ou moins avant... que le monde ne change.

Etablissons une rêgle simple au Monolithe du Tréfond: pas de vols entre survivants. On doit pouvoir aller chercher des caisses à savon dehors, pour le bien de tous, sans avoir à se retourner de peur qu'un marraud ne s'introduise dans nos maisons. Gardons nos forces pour nopus battre contre les zombies!
En cas de vols, on finira par retrouver les coupables. Et je propose qu'on les pende.

Je me construis une réputations honnorable. \o/

Re : Hordes

Je me suis fait croquer la main. J'ai pas de bandage et je suis asocial.

Jeu de merde

79

Re : Hordes

Armestat, le vol est conseillé par exemple si tu dois aller sauver un mec dehors et que tu doives voler un truc chez quelqu'un qui est déco par exemple.

80

Re : Hordes

Armestat a écrit:
Armestat a écrit:

Certains s'en sont surement déjà aperçus: le vol est apparemment possible.

Soyons clairs, mes amis survivants. Derrière la muraille déglinguée à base de pneus et de bouts de bois que vous voyez derrière nos tentes en couvertures moisies, des tas de zombis attendent la nuit pour venir nous bouffer. C'est pas ce que j'appellerai une perspective réjouissante, s'pas?

On doit se serrer les coudes. On doit s'entraider les uns les autres, même si cela veut dire arrêter les rêves de richesses que tout le monde avait plus ou moins avant... que le monde ne change.

Etablissons une rêgle simple au Monolithe du Tréfond: pas de vols entre survivants. On doit pouvoir aller chercher des caisses à savon dehors, pour le bien de tous, sans avoir à se retourner de peur qu'un marraud ne s'introduise dans nos maisons. Gardons nos forces pour nopus battre contre les zombies!
En cas de vols, on finira par retrouver les coupables. Et je propose qu'on les pende.

Je me construis une réputations honnorable. \o/

Fais gaffe car si tu voles un truc tu as 50% de chance de voir ton nom en rouge avec marqué "ENCULAY DE VOLEUR" sur la tronche.

81

Re : Hordes

Armestat a écrit:
Armestat a écrit:

Certains s'en sont surement déjà aperçus: le vol est apparemment possible.

Soyons clairs, mes amis survivants. Derrière la muraille déglinguée à base de pneus et de bouts de bois que vous voyez derrière nos tentes en couvertures moisies, des tas de zombis attendent la nuit pour venir nous bouffer. C'est pas ce que j'appellerai une perspective réjouissante, s'pas?

On doit se serrer les coudes. On doit s'entraider les uns les autres, même si cela veut dire arrêter les rêves de richesses que tout le monde avait plus ou moins avant... que le monde ne change.

Etablissons une rêgle simple au Monolithe du Tréfond: pas de vols entre survivants. On doit pouvoir aller chercher des caisses à savon dehors, pour le bien de tous, sans avoir à se retourner de peur qu'un marraud ne s'introduise dans nos maisons. Gardons nos forces pour nopus battre contre les zombies!
En cas de vols, on finira par retrouver les coupables. Et je propose qu'on les pende.

Je me construis une réputations honnorable. \o/

Rends toi compte :
- que je suisdans la même ville que toi
- que j'ai dit ici même que j'avais volé
- que je me suis fait pincé par le système de jeu.

Merci Armestat.

"World goin' one way, people another" Poot

82

Re : Hordes

Mais t'es pas dans notre ville Kuro?

83

Re : Hordes

Non je suis kur0 avec un zéro.
Je suis dans la ville d'Armestat et de Panpan. Jusqu'à ma pendaison.

"World goin' one way, people another" Poot

84

Re : Hordes

Ah ben notre Kuro lui il va mourir aussi.

COINCIDENCE?

85

Re : Hordes

YOU DECIDE !

"World goin' one way, people another" Poot

86

Re : Hordes

Bon et sinon:

Le meilleur moyen de jouer avec tes potes c'est de vous réincarner au même moment. Vous serez dans la même ville. En tout cas ça marchait comme ça dans la beta, je suppose qu'ils n'ont pas changé depuis.
Tu peux choisir ta ville, mais seulement quand tu es Héros.

Une fois qu'on est mort on attend les autres et on se fixe une date/heure de respawn. C'est genre 10 jours une partie donc c'est pas bien long d'attendre...

87

Re : Hordes

"gouffre sordide" et je suis grishka

"Connard Inside"™®©

88

Re : Hordes

Ca a l'air sympa, mais avec des gens qui ne se connaissent pas du tout ça perd un peu de son charme.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

89

Re : Hordes

Mais putain julien qu'est-ce-tu fous ? Les portes sont fermées, grouille toi de revenir

Re : Hordes

Bah il est à peine 23h30 bordel. On avait pas dit 23h45/00h00?

Ouvreeeeeeeeeez bordel!

91

Re : Hordes

Bordel. On a un héros qui se porte volontaire pour fermer la porte a 23h55 et ce connard ne l'a pas fait. On est en train de se faire laminer la gueule.

92

Re : Hordes

HA HA

93

Re : Hordes

http://uppix.net/c/5/5/83b204b3f3d1e23946f14aab44968tt.jpg

94

Re : Hordes

Cossu a écrit:

HA HA

95

Re : Hordes

Et ça va rester bloquer toute la nuit sur cette écran de merde ?

Re : Hordes

@Viky & JulienGW1 : Salut, je lurk ici de temps en temps, et comme je suis tombé dans votre village je me suis inscrit. Si vous voulez pendre des gens, prevenez moi.

97

Re : Hordes

Bienvenue. C'est quoi ton pseudo ?

98

Re : Hordes

IG s'entend.

Re : Hordes

Le même qu'ici.
On a tous survécu apparemment.

100

Re : Hordes

Ouf j'ai survécu.

12 morts dans la nuit. Dont 6 qui été resté dehors. Notre ville va pas faire long feu.

Par contre c'est con : j'ai essayer de récupéré du matos dans la maison d'un mort et je me suis fait griller comme un voleur. Ca c'est débile.