Sujet : Howard, une série qu'elle est bien

Je suis tombé sur ce truc, et je me dis que comme ça donne plutôt faim, je vous le fais tourner.
C'est un mini prod fauchée mais pour tout les amateurs d'horreur / fantastique, y'a moyen de se régaler.
Le concept est simple : Un écrivain raté voit tout ses écrits emportés par un mystérieux courant d'air, et ses histoires prennent vie. Bien entendu, il n'écrit que de mauvaises nouvelles d'horreur, et il va devoir rattraper le merdier qu'il a foutu.
Tout ça va prendre la forme d'une série d'une bonne vingtaine d'épisodes de 10 minutes chacun. C'est une prod complètement fauchée, faite avec les moyens du bord mais uniquement avec des professionnels du cinéma. Donc le résultat est franchement pas dégueu.

Je file donc le lien du myspace, sur lequel on trouve 2 bandes annonces et un making of plutôt intéressant.
A noter qu'il y a déjà 16 épisodes de tournés.
Howard


De plus, nous cherchons actuellement des uniformes nazis ainsi que des répliques d'armes de la seconde guerre mondiale (en Airsoft pas trop pourrave ça pourrait le faire). En particulier des Mauser et Luger.
Le tout pour la mi juillet au plus tard.

2

Re : Howard, une série qu'elle est bien

Tu sais pas si ça va être diffusé quelque part après ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

3

Re : Howard, une série qu'elle est bien

Sur le web apparement, après je suppose que si des opportunités se présente, ils hésiteront pas.
Mais ça reste un marché de niche, surtout avec des épisodes comme "Mère Russie", hommage aux films de nazixploitation.

4

Re : Howard, une série qu'elle est bien

Haha Moron qui répond à Kabal. Bisous bisous.

Re : Howard, une série qu'elle est bien

Norela a écrit:

Haha Moron qui répond à Kabal. Bisous bisous.

C'est pas parce que tes ex t'ont toujours craché à la gueule que toutes les relations d'autrui se terminent comme ça.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Howard, une série qu'elle est bien

P't etre meme qu'il a encore droit de s'endormir sur un nichon devant un bon film de temps en temps. Le chanceux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Howard, une série qu'elle est bien

Que ce soit dit une bonne fois pour toutes, j'ai pas demandé à ce que tout ça soit étalé sur l'asile, alors si vous pouviez avoir la décence de ne pas évoquer le sujet à chaque fois que je post quelque chose, je vous en serais gré. D'avance merci.

8 Dernière modification par Conrad (04-06-2008 10:01:15)

Re : Howard, une série qu'elle est bien

[size=10]Leave Kabal Alone ![/size]

http://www.podcastingnews.com/content/wp-content/uploads/2007/10/leave-britney-alone-guy.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Howard, une série qu'elle est bien

On pourrait surtout revenir au sujet ce serait pas mal, j'ai pas posté dans fight club à ce que je sache.

10

Re : Howard, une série qu'elle est bien

T'as parlé de la scène lesbo-nazis dans la neige? Je suis sûre qu'avec ça tu vas ramener plus de monde à la raison.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.