76

Re : Asilecon du 30 au soir

Y'aura qui finalement ?

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Asilecon du 30 au soir

Maximo a écrit:

Y'aura qui finalement ?

Dans le premier message du thread la liste non exhaustive des dangereux aliénés qui feront triompher, une fois de plus, le chaos et la folie sur l'ordre moral et diététique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

78

Re : Asilecon du 30 au soir

Bar avant le resto ?

Re : Asilecon du 30 au soir

J'ai Mott, Aliocha et Cossu en numéro de portable du site de cuisine. Vous m'en filez d'autres ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

80

Re : Asilecon du 30 au soir

je ne viens pas.

Re : Asilecon du 30 au soir

pololefou a écrit:

En échange tu as qu'a me donner 50000€ par la CIC, c'est pour ouvrir un resto sur Avignon.

Tu ouvres serieusement un resto ? Financé par le CIC ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Asilecon du 30 au soir

big_smile

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

83

Re : Asilecon du 30 au soir

haha polowned

84

Re : Asilecon du 30 au soir

Spliffounet tu as des nouvelles de Mash ?

Depuis qu'il rebosse, il a disparu de la circulation.

Pute®

Re : Asilecon du 30 au soir

Topy a écrit:

Spliffounet tu as des nouvelles de Mash ?

Depuis qu'il rebosse, il a disparu de la circulation.

Mmmh non, il a fait quelques gros week end PAINT, je dois le recontacter justement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Asilecon du 30 au soir

Merci Spliffounet

Mais en vrai je m'en fous complètement

87

Re : Asilecon du 30 au soir

Alors le premier rdv est où & quand? smile

88 Dernière modification par thedarkdreamer (30-05-2008 01:30:39)

Re : Asilecon du 30 au soir

Napalm a écrit:

Alors le premier rdv est où & quand? smile

Hmm, technique pages jaunes?

BAR ROBERT CHEZ PAPY
Coordonnées principales

      Moussaoui Robert
      80 r Baudricourt 75013 PARIS

Vous pouvez vous y retrouver à 19 h, je n'y serais pas.

Le second rendez-vous est devant le restau, qui est juste à côté, un peu avant 20h. J'y serai.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

89

Re : Asilecon du 30 au soir

J'aurais répète... J'serai trop mort après, mais je vous embrasse tongue (A coup de roquettes du chaos)

90

Re : Asilecon du 30 au soir

Bon normalement je serai là. Par contre 19h ça va être tendu. Mais 20h ça devrait être bon.
J'envoie mon num à tdd et don si jamais.

91

Re : Asilecon du 30 au soir

Et comment on se reconnait ?

Moi c'est facile , je suis grand , blond, le cheveux courts, une vrai tête d'arien, mais vous , vous ressemblez à quoi ? ( à part à des connards )

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

Re : Asilecon du 30 au soir

Nous arriverons plus tard. Femmes, gosses, passge au vestiaire, etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

93

Re : Asilecon du 30 au soir

Et si tu allais dans le topic Mister Asile 2008 pour aller trouver les têtes des gens qui y vont?
Et puis tant qu'à faire tu pourrais y mettre la tienne, ça sera plus simple pour eux s'ils veulent te trouver.

Re : Asilecon du 30 au soir

Alain a écrit:

Et comment on se reconnait ?

Moi c'est facile , je suis grand , blond, le cheveux courts, une vrai tête d'arien, mais vous , vous ressemblez à quoi ? ( à part à des connards )

Bah, on a un sujet sur les photos de chacun, sinon, tu peux te référer aux sujets des dernières asilecon, par exemple ici

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 au soir

Vous savez dans quel bar vous allez après le restau ? Vous restez dans le XIIIe ?

Re : Asilecon du 30 au soir

aliocha a écrit:

Vous savez dans quel bar vous allez après le restau ? Vous restez dans le XIIIe ?

Tu n'es pas des notres, aliocha?

Tu as mon portable, sinon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 au soir

Non, comme j'écrivais plus haut j'ai déjà un truc de prévu que je ne peux pas annuler. Et c'est dans le XIème, au pire, je passerai un texto pour voir où vous en êtes, mais ça va être tendu de faire des allers-retours dans la soirée.

Re : Asilecon du 30 au soir

aliocha a écrit:

Non, comme j'écrivais plus haut j'ai déjà un truc de prévu que je ne peux pas annuler. Et c'est dans le XIème, au pire, je passerai un texto pour voir où vous en êtes, mais ça va être tendu de faire des allers-retours dans la soirée.

Effectivement, je l'avais vu, mais je suis pas mal décalqué aujourd'hui.

(ce qui est la raison de ma présence ici, je préfère prendre du retard que planter un dossier)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

99

Re : Asilecon du 30 au soir

thedarkdreamer a écrit:

Le second rendez-vous est devant le restau, qui est juste à côté, un peu avant 20h. J'y serai.

j'y serais, je vais zapper le premier bar (suis mort vais comater un peu après le taff, bu hier et pot ce midi, hips).

100

Re : Asilecon du 30 au soir

En fait c'est à 2 pas de chez moi ( je suis au KremlinBicetre)

je vais meme pouvoir rentrer à pied !

Merci l'Asile.

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !