76

Re : [Verrouillé] Foot

en C1 PEUT-ÊTRE, nuance.

Sinon l'OL a enfin une chance de devenir populaire sur les 12-45 ans la semaine prochaine en battant l'autre club le moins-aimé de France, ce qui serait bon pour les actions Ol Group.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : [Verrouillé] Foot

Non mais l'om est tête de série donc normalement ça devrait passer. Et on garde gerets! Et comme d'hab paris a eu chaud aux fesses, enfin ça m'aurait fait chier de plus avoir d'om-psg l'année prochaine.

78

Re : [Verrouillé] Foot

voilà, ça conserve 2 de la demi douzaine de matchs biens à regarder.

79 Dernière modification par raymond poney (18-05-2008 17:30:26)

Re : [Verrouillé] Foot

Sont pourris les psg/OM quand même.
C'est vraiment pas classique comme confrontation, d'ailleurs le champ de france est ach.

Ils gardent gerets et perdent nasrikiki. je pense pas que ce soit une bonne idée qu'il parte ni pour eux ni pour lui.

80

Re : [Verrouillé] Foot

OM/PSG ça vaut surtout pour les fights entre supporters qui s'attendent sur les aires d'autoroutes.

Par contre dommage que les consanguins descendent, ça va probablement augmenter leur alcoolisme génétique.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [Verrouillé] Foot

Déjà que leur seul distraction c'était bollaert un samedi sur deux, j'ai mal à mon tequsace français.

82

Re : [Verrouillé] Foot

Font chier ces lyonnais avec leur hold-up de fins de matchs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

83

Re : [Verrouillé] Foot

C'est l'expérience.


(ou un viol)

84

Re : [Verrouillé] Foot

Bof, on a vu le PSG développer du jeu (et du bon), chose à peu près unique cette saison. Rien que pour ça, la défaite passe mieux.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

85 Dernière modification par Adamm94 (28-05-2008 14:22:44)

Re : [Verrouillé] Foot

Groupe de la France à l'euro 2008 : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

Donc pas de Cissé, Flamini, Mexès, Landreau, Escudé, A. Diarra, Ben Arfa.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

86

Re : [Verrouillé] Foot

Ben sont où trezeguet et pires ?
Mauvais esprit, mauvais esprit... Je l'aime pas moi ce sélectionneur. Je l'aimais pas non plus il y a 2 ans mais il nous a amené en finale.
Mais c'est quand même un enculé et je nique sa femme, même si c'est éliminatoire pour 2010.

87

Re : [Verrouillé] Foot

Binouze a écrit:

Ben sont où trezeguet et pires ?

Même pas dans la liste des 30.


http://images.worldcupblog.org/fra/Denis%20Estelle%201.jpg

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : [Verrouillé] Foot

C'est quoi le bizness entre Domenech, Estelle Denis et la selection ?

Il y a des joueurs qui tirent sa femme ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Verrouillé] Foot

Georges Frêche a écrit:

On parle bien de la France là ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : [Verrouillé] Foot

Sacré Reblochon!

Envoyé depuis mon IPhone.

91

Re : [Verrouillé] Foot

don : la moitier du 11 français est passée dessus. Et sûrement la moitier des 15 aussi. (le staff inclus)

Re : [Verrouillé] Foot

mr_zlu a écrit:

Sacré Reblochon!

Avoue que c'est un site de merde. Plus rien ne marche, meme pas les classiques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : [Verrouillé] Foot

Déjà il prend pas Rothen et en plus il éjècte Landreau, à quoi ça sert que notre équipe elle se casse le cul à finir 16e ?

Domenech c'est surtout ses interviews pendant les matchs qui me font rire, en matchs amicaux c'est même globalement le seul moment intéressant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

94

Re : [Verrouillé] Foot

Ahaha !

95

Re : [Verrouillé] Foot

juke a écrit:

Ahaha !

Ouaip je me demandais hier comment le PSG comptait s'en sortir l'an prochain sans noir et sans auvergnat dans son équipe.

Re : [Verrouillé] Foot

Le psg en coupe de promotion de ligue dans trois ans?

Avec Charles Villeneuve, vous aurez le droit de savoir!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [Verrouillé] Foot

De toute facon depuis plusieurs annees la capitale du foot en France, c'est LYON !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Verrouillé] Foot

J'espere que le PSG va faire un carton l'année prochaine... Merde ! J'ai quand même pas emménagé dans une ville de losers !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

99

Re : [Verrouillé] Foot

C’est un match de foot qui a mis le feu aux poudres et déclenché de violentes émeutes dans la ville d’Oran. Lundi 26 mai, les joueurs du principal club de la capitale de l’Ouest algérien, le MCO, ont perdu un match et ont été relégués en seconde division. Ni d’une ni de deux (le foot est certes sacré en Algérie mais quand même), des casseurs et émeutiers particulièrement excités ont surgi de nulle part pour tout ravager sur leur passage : agences bancaires, bâtiments administratifs, quelques écoles, un cinéma… Mardi soir, ces émeutes avaient déjà fait 40 blessés et selon le site web Toutsurlalgerie.com, un policier a été tué et 128 voitures détruites. En outre, 57 personnes ont été arrêtées et la ville est quadrillée par les forces anti-émeutes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

100

Re : [Verrouillé] Foot

Meme pas le courage de dire que les casseurs et emeutiers etaient majoritairement maghrebins !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón