51

Re : Asilecon du 30 au soir

Représentant des SDF présent si j'trouve des sous.

52

Re : Asilecon du 30 au soir

Je suis prêt à venir.

L'autre façon de faire ses courses !

53

Re : Asilecon du 30 au soir

TDD, ouiiiiiiiiii TÉDÉDÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

L'autre façon de faire ses courses !

54

Re : Asilecon du 30 au soir

Moi je vais venir rien que pour voir la tête de tous ces connards du site de racistes, TDD, oui TDD !

Alors , en représentant des "Jeunesse du IV ème Reich", tu peux me compter, TDD, oui TDD.

o/

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

55 Dernière modification par thedarkdreamer (26-05-2008 10:22:23)

Re : Asilecon du 30 au soir

Maximo a écrit:

TDD, ouiiiiiiiiii TÉDÉDÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

Représentant (il en faut) des adeptes du tir rapide, Maximo

Alain a écrit:

Moi je vais venir rien que pour voir la tête de tous ces connards du site de racistes, TDD, oui TDD !

Alors , en représentant des "Jeunesse du IV ème Reich", tu peux me compter, TDD, oui TDD.

o/

Représentant des "Jeunesse du IV ème tome de Wilhem Reich", Alain.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 au soir

Sujet en cours de mise à jour

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 au soir

Alors toujours bon pour le 30 ?

58 Dernière modification par thedarkdreamer (26-05-2008 12:12:33)

Re : Asilecon du 30 au soir

aliocha a écrit:

Alors toujours bon pour le 30 ?

Toujours. Le 30 mai au soir. Bar puis Restau puis Bar, je pense.

On aura la chance de te compter parmi nous?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 au soir

Ben le 30 y a la soirée de sortie pour le canard auquel je participe en ce moment. Vu qu'on en est au rythme ébouriffant de 1 numéro tous les six mois, je vais essayer de ne pas la louper. On va boire des coups rue de Charonne donc. Si vous êtes dans le coin, je peux peut-être vous capter après.

60

Re : Asilecon du 30 au soir

Y' pas moyen de moyenner une alternative au Ban Thai ? C'est un peu le "Chez Papa" du Viet quand même hein.


Je vous confirme ma présence d'ici mercredi. Putes de Putes.

Pute®

61

Re : Asilecon du 30 au soir

Il est même prévu d'aller dans le 13eme chez de vrais communistes !

62

Re : Asilecon du 30 au soir

Sans dec' ! Roh la vâche, ça s'encanaille grave !

M'enfin la phase ultime serait d'aller dans le 13eme AVEC de vrais communistes.

Pute®

Re : Asilecon du 30 au soir

Ah ouais, et tu vas les chercher jusqu'à Dieppe les vrais communistes ?

64

Re : Asilecon du 30 au soir

Topy a écrit:

Sans dec' ! Roh la vâche, ça s'encanaille grave !

M'enfin la phase ultime serait d'aller dans le 13eme AVEC de vrais communistes.

Encore faut-il en trouver...Les derniers résultats électoraux me laissent penser qu'ils sont rares.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

65

Re : Asilecon du 30 au soir

Merci Robert pour cette précision statistique

66

Re : Asilecon du 30 au soir

J'ai toujours dit qu'il fallait pas laisser les clés du camion coco à cette salope de Marie-Georges, on peut pas faire confiance aux femmes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon du 30 au soir

Bon sinon, on s'habille encore en cuir comme la dernière fois ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

68

Re : Asilecon du 30 au soir

Vous souhaiterez l'anniversaire au Schtroumpf Costaud de notre part à tous, s'il est présent.

"World goin' one way, people another" Poot

69

Re : Asilecon du 30 au soir

Bon, je vais louper la soirée, retour de déplacement tardif oblige. Amusez-vous bien !

Pute®

70

Re : Asilecon du 30 au soir

Sale pute !
Y'a que les putes qu'ont des raisons valables de pas se coucher.

____________________________________________________________________________________
Emmerdeur d'Admin de jeu en ligne, parce qu'il le vaut bien et qu'il s'emmerde comme un rat creuvé !

71 Dernière modification par thedarkdreamer (28-05-2008 01:37:36)

Re : Asilecon du 30 au soir

Bon, le restau est choisi, je réserve demain matin.

A priori, on va là.

Pour le bar de rendez-vous, faut voir s'il y en a un de bien près du point de chute.

Je me tate pour choisir le bar à l'aveugle par la seule vertu des pages jaunes, ça aurait un effet aléatoire sympa.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

72

Re : Asilecon du 30 au soir

Bah mon n'Alain, on essaiera de se croiser à l'Asilecon de 2009, quand ça se sera calmé (cours principalement).

Pute®

Re : Asilecon du 30 au soir

Erm, les bars dans le XIIIe, à part Le temps des cerises qui ferme à deux heures...

74 Dernière modification par thedarkdreamer (28-05-2008 13:29:22)

Re : Asilecon du 30 au soir

Alea jaecta est, la réservation est faite.

J'ai réservé pour 20h, au fait.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

75

Re : Asilecon du 30 au soir

Cool, impec comme heure.