Sujet : Un truc qui gave méchamment avec Firefox

Bien le bonsoir

Depuis hier soir, j'ai un truc ultra casse bonbons avec Firefox. Dès que j'ouvre plusieurs onglets (donc tout le temps), et que je navigue entre ces différents onglets, Firefox les recharge automatiquement dès que je clique dessus. Quand c'est google, ça va, mais quand c'est une page complète de photos, ça devient ultra lourd....

J'ai cherché dans les options de Firefox, et je n'ai rien trouvé de particulier... Sachant que je n'ai rien touché, je vois pas pourquoi ça fait ça. Je précise que dans un accès de nervosité, j'ai désinstallé Firefox, je l'ai réinstallé, et ça continue. J'ai aussi essayé avec FF3 RC1, et ça le fait aussi avec celui là.

Comment puis je faire pour que ce "rafraichissement auto" s'arrête ? C'est pete-couilles bon dieu !

2

Re : Un truc qui gave méchamment avec Firefox

Bizarre jamais vu ça moi. J'utilise ça pour gérer mes onglets. Essaye on ne sait jamais !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3 Dernière modification par Turalyon (24-05-2008 18:04:29)

Re : Un truc qui gave méchamment avec Firefox

Bon ça y'est, je viens de trouver la bouze qui faisait faire ça à Firefox : Skype. J'ai installé la toute dernière version de skype (la 3.8.0.115), et j'avais pas fait attention, mais ça avait mis une extention dans FF, qui provoquait ce rafraichissement automatique.
J'ai désactivé l'extention, ça remarche comme avant.... Ca soulage