1 Dernière modification par Ska (20-05-2008 19:29:39)

Sujet : La petite mosquée dans la prairie

Je suis tombé la dessus -sans me faire mal- sur canal, ça m'a l'air bien fun avec des vrais bouts d'islam dedans.

La page wiki de la chose.
http://www.alterites.com/element/media/image/media_i_1_1532.jpg
Tu connais ?
C'est rigolo plus de deux épisodes ?
Je sais que c'est une série canadienne et que toi tu es québécois mais quand même vous devez bien capter les mêmes programmes. non ?

Re : La petite mosquée dans la prairie

alioch m'a deja demandé si je me souviens

Jamais vu en entier (je ne regarde pas la tele), juste une annonce, je sais que ca vient d'arriver ici en francais quebecois. Ca a fait scandale là-bas. Chez les rednecks qui trouvent inacceptable de voir des bougnouls à la tele, et chez les musulmans qui trouvent les clichés degradants pour l'image que ca laisse de leur religion et leur facon de vivre. Mais bon, la majorité des gens ont trouvé ca amusant. Ca doit etre pour le public de madame est servie d'apres mon avis d'expert.

Et non on ne peut pas avoir les memes programmes quand ceux-ci sont provinciaux et non federaux. Surtout au Quebec, nous sommes une nation distincte dans un canada uni.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La petite mosquée dans la prairie

Ah et je ne mise surement pas sur plus de deux episodes. L'humour canadien... si ils en avaient ca se saurait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón