Sujet : OWNED !

Ca y est, désormais lorsque je me connecte au site de cuisine depuis le boulot j'ai une page error HTTP 403 "acces interdit DTC"... C'est bien je me sens pas du tout fliqué depuis la coupure de l'acces a des sites comme Fluctuat et maintenant Le Veritable Asile (oui je considere etre le seul de la boite a visiter regulierement ces sites aux vues du niveau intellectuel ambiant).
Par contre je me demandais par simple curiosité si ca interesserait la CNIL d'etre au courant de ce genre de surveillance precise du traffic ou si ils ont d'autres chats a fouetter ? En attendant je vais me mettre a utiliser des outils genre contournement de la censure chinoise pour naviguer sur le forum mais je me sens tout vide d'un coup, surtout 5 minutes apres avoir lu le sondage "Et si le true Asile disparaissait ?", j'ai l'impression qu'on essaye de me sevrer de quelque chose...

http://pix.nofrag.com/0/6/4/93ed7500aa40c891ffef1d51c87cct.jpg

Lurker de qualité et assumé depuis 2006.

2

Re : OWNED !

La bonne question est : est-ce que tu as signé une charte informatique ou tout document sur lequel est écrit noir sur blanc qu'il y a une surveillance?

Si tu n'as rien signé, ils ne peuvent pas se servir de ça pour te faire chier... officiellement.

3

Re : OWNED !

L'asile passe encore ici. Par contre je ne compte même plus les nombres de sites bloqués...

Re : OWNED !

Lutinbleu, à ton boulot y a un mec payé pour voir tous les sites sur lesquels vous surfez ou bien ils passent par une solution extérieure régulièrement mise à jour ?

Re : OWNED !

je trouve qu'il se prend un peu trop au sérieux, surtout en ce qui concerne ses dessins, qu'il post sur son blog mais n'accepte pas qu'on les critiques...ce qui est d'autant plus gênant quand il s'agit d'un dessin qu'il dit avoir fait en 10min alors qu'il y a passé une demie journée (nan parce qu'un truc tout bien chiadé avec beaucoup de détails fait sous mudbox en 10min, c'est pas possible)

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

6

Re : OWNED !

jagermeister a écrit:

je trouve qu'il se prend un peu trop au sérieux, surtout en ce qui concerne ses dessins, qu'il post sur son blog mais n'accepte pas qu'on les critiques...ce qui est d'autant plus gênant quand il s'agit d'un dessin qu'il dit avoir fait en 10min alors qu'il y a passé une demie journée (nan parce qu'un truc tout bien chiadé avec beaucoup de détails fait sous mudbox en 10min, c'est pas possible)

Boire ou poster, il faut choisir.

(tu as du te tromper de thread)

7

Re : OWNED !

Ramenez la CNIL ici je sais pas si c'est une supermégabonne idée.

Re : OWNED !

Ouais, c'est un thread du fight club ça.

Re : OWNED !

ha ouais merde....effectivement, là ça parle pas trop de capitain al batard ? comment mon post a-t-il atterri ici ? ....surement un problème de serveur, encore.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

10

Re : OWNED !

jagermeister a écrit:

ha ouais merde....effectivement, là ça parle pas trop de capitain al batard ? comment mon post a-t-il atterri ici ? ....surement un problème de serveur, encore.

Ca doit être ça oui ... on t'en a servi trop.

11 Dernière modification par Lutinbleu (20-05-2008 13:04:22)

Re : OWNED !

Kane a écrit:

La bonne question est : est-ce que tu as signé une charte informatique ou tout document sur lequel est écrit noir sur blanc qu'il y a une surveillance?
Si tu n'as rien signé, ils ne peuvent pas se servir de ça pour te faire chier... officiellement.

Le probleme c'est pas qu'il me fasse chier officiellement, c'est juste couper l'accès au site selon MES statistiques, c'est ça qui m'emmerde. Sur la charte signée c'est juste marqué que je dois surfer pour mon boulot...

aliocha a écrit:

Lutinbleu, à ton boulot y a un mec payé pour voir tous les sites sur lesquels vous surfez ou bien ils passent par une solution extérieure régulièrement mise à jour ?

Il y a un mec qui réagit à ce que le PDG lui dit de faire surtout et parfois agit de son initiative personnelle...

Je veux pas ramener la CNIL ici, juste dans ma boîte !!!


(Entre 13h et 14h ils libèrent l'accès, yeah !!!)

Lurker de qualité et assumé depuis 2006.

12

Re : OWNED !

Lutinbleu a écrit:
Kane a écrit:

blabla

Le probleme c'est pas qu'il me fasse chier officiellement, c'est juste couper l'accès au site selon MES statistiques, c'est ça qui m'emmerde. Sur la charte signée c'est juste marqué que je dois surfer pour mon boulot...

Je ne vois que deux solutions : lui tailler une pipe ou lui payer une pute.

Re : OWNED !

Ou passer par un VPN que tu montes chez toi et à qui tu donnes une apparence de site professionnel.

14 Dernière modification par Sawn (20-05-2008 15:15:56)

Re : OWNED !

ouais si on pouvait éviter de ramener la cnil ici merci d'avance.

Ah et j'ajoute mes bannières c'est les mecs qui ont les pseudos dessus qui m'ont donné les idées bien évidemment, je dénigre toute responsabilité, d'ailleurs j'ai que -3 à chaque oeil, j'ai recu les messages par Teamspeak et j'ai juste dessiné, je voyais même pas les photos qu'on me faisait mettre sur les bannières.

EDIT : C'est viky le cerveau de l'affaire et Fishbowl son exécutant.

EDIT 2 : Et contre la grâce présidentielle, je peux citer tout les associés.

15

Re : OWNED !

Sawn a écrit:

je dénigre toute responsabilité

Solid gold ! Quote obligatoire.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : OWNED !

Kane a écrit:

Je ne vois que deux solutions : lui tailler une pipe ou lui payer une pute.

Ouais mais en fait le soudoiement c'est pas mon truc, je choisirais plutot l'exploration anal "a la" Atomik Circus... Ou "a la" Onizuka qui est surement la personne responsable du blocage du site a mon boulot !

aliocha a écrit:

Ou passer par un VPN que tu montes chez toi et à qui tu donnes une apparence de site professionnel.

Super chiant... Je crois que je vais en rester a lire votre prose sur des screenshots, en meme temps c'est pas avec ma participation que le true asile va se payer une trueasilecon au Georges V !

Lurker de qualité et assumé depuis 2006.

17 Dernière modification par Mochin (20-05-2008 22:33:29)

Re : OWNED !

Passe par un phproxy que tu met sur un ftp free avec un mdp, l'administrateur pourra pas voir que c'est une page de proxy et si il bloque ton ftp, t'en crée un nouveau

edit: en plus c'est enfantin a mettre en place

Re : OWNED !

Ou alors arreter de chialer et passer par un anomyzer, comme ça on ne verra dans les logs que http://www.proxyfi.com/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz