26

Re : Password Winrar

Napalm a écrit:
juke a écrit:
nassos a écrit:

Haha ! en plus si y a un "M" dans le pass t'es niqué.

Ahaha !

hahahah big_smile

smile

Kebab & Sodo, that's the way

27 Dernière modification par shark (13-05-2008 13:20:03)

Re : Password Winrar

Mochin a écrit:

Je ferai plutot (26!)/(4!)*(22!) ce qui revient à 26*25*24*23=358800 possibilitées
358800/40=8970 secondes
8970/60=149.5 minutes pour un mdp de 4 (ou moins) lettres minuscules.

Le véritable asile, le site ou bac+20 est requis à l'inscription.
edit : le véritable asile, le site qui n'aime pas les t.

La crème du crime.

28 Dernière modification par C@ddy50 (12-05-2008 22:55:51)

Re : Password Winrar

shark a écrit:
Mochin a écrit:

Je ferai plutot (26!)/(4!)*(22!) ce qui revient à 26*25*24*23=358800 possibilitées
358800/40=8970 secondes
8970/60=149.5 minutes pour un mdp de 4 (ou moins) lettres minuscules.

Le véritable asile, le site ou bac+20 est requi[size=15]t[/size] à l'inscription.

Heureusement qu'on demande pas le niveau brevet en français, y'aurait des recalés à l'entrée.

Même ta maman n'en revient pas.

29

Re : Password Winrar

Troy a raison je pense.

En faisant (26!)/(4!)*(22!) tu ne prends pas en compte le fait qu'il peut y avoir deux fois la même lettre dans le mot.

30

Re : Password Winrar

Bonne chance pour ton BAC.

su-per

31

Re : Password Winrar

Norela a écrit:

Troy a raison je pense.

En faisant (26!)/(4!)*(22!) tu ne prends pas en compte le fait qu'il peut y avoir deux fois la même lettre dans le mot.

... voir 3 ou 4 fois le meme caractère.

Oh noes, Troy m'a poutré

32

Re : Password Winrar

VOIRE

Re : Password Winrar

Plume a écrit:

Bonne chance pour ton BAC.

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu, qu'outre les math niveau seconde, il ne pannait pas l'ironie grossière de ma réponse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Password Winrar

En même temps c'est rare les mots de passe avec des capitales non ? Enfin j'en vois jamais sur les sites de pr0n.

35

Re : Password Winrar

Tu ne mets pas la même sécurité dans un mot de passe pour 1 mois de site de boules que pour ton pass paypal ou le rar de photos de tes ex mineures (enfin j'espère).

Re : Password Winrar

Nan mais bon, tous les systèmes de pass ne sont pas sensibles à la casse, si ? Et de toutes façons t'en prends un de 10 caractères avec des chiffres, le mec peut se branler.

37

Re : Password Winrar

Oui. J'ai l'impression que trop de gens se font avoir comme des cons en mettant juste un pseudo bidon + département ou date de naissance, enfin des trucs de merde que n'importe qui qui les connait un peu peut griller.

Re : Password Winrar

Enfin j'aimerais bien voir le dégénéré qui se ferait chier à trouver le mot de pass juste pour lire mes mails.

Mais en vrai je m'en fous complètement

39

Re : Password Winrar

Dans ma boite, le mot de passe pour le pop est de base: "password"
Et il doit y avoir moins de 1 mec sur 3 qui le change. En même temps pour lire des mails de boulot ou les mêmes mauvais powerpoint que tu as toi aussi reçus, faut effectivement être complètement syphonné.

40

Re : Password Winrar

TroyMcLure a écrit:
Plume a écrit:

Bonne chance pour ton BAC.

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu, qu'outre les math niveau seconde, il ne pannait pas l'ironie grossière de ma réponse.

Je veux bien croire que je suis une buse en maths (quoiqu'un dénombrement c'est plutôt en terminale) mais j'avais tout de même saisi l'ironie de ta réponse.

De toute façon y'a plus de jeunesse

41

Re : Password Winrar

puisqu'on est dans Winrar, je vous pose cette question :
J'ai téléchargé un film dont le téléchargement s'est arreté à 99%. Et ce film est dans une archive winrar.
Y'a-t-il un moyen d'extraire le film quand même, même si le dl a planté à 99% ?

La crème du crime.

42

Re : Password Winrar

Si il est livré avec des fichiers de récupération Par ou Par2 oui.
Sinon tu peux le jeter.

43

Re : Password Winrar

Non, j'ai que le .rar ...

La crème du crime.

44

Re : Password Winrar

Valryon a écrit:

En effet un mec qui veut décrypter un mot de passe un peu compliqué il peut se brosser, encore qu'il paraît que le md5 commence à être déchiffré.

Non non il peut se brosser, le md5 ça ne se déchiffre pas.

Le soucis avec le md5 dont tu as entendu parler, c'est arriver à générer le même md5 avec deux fichiers pourtant différents, ce qui n'est pas censé arriver.

Sinon pour les mots de passe, mon truc c'est de se faire une fonction de transformation mentale, selon un mot clé qui correspond au contexte du mot de passe.

Pour la messagerie, le mot de contexte c'est "mail", en décalant les lettres puis en rajoutant des nombres, hop tu génères rapidement un mot imbitable. Dont tu n'es pas obligé de te rappeler, il faut juste se rappeler de ta fonction de transformation qui ne change pas d'un mot de passe à l'autre. Et ça fait bosser les neurones donc c'est tout bénef.

Bon l'idée ce n'est pas de se générer un sha-256bit mentalement hein, on se comprend.

su-per

45

Re : Password Winrar

shark a écrit:

Non, j'ai que le .rar ...

Ca aurait été des petits fichiers genre des images ou mp3) t'aurais pu décompresser quand même et t'en aurait eu 1% de corrompus/manquants, mais là si c'est un seul fichier, c'est mort.

46

Re : Password Winrar

Ouaip, fait chier, c'est un film. Bon ben delete et je l'ai redl... free la pute

La crème du crime.

47

Re : Password Winrar

shark a écrit:

Non, j'ai que le .rar ...

TU SAIS PAS LIRE ? LE GOTHIQUE QUI PEINT DES ORKS DU CHAOS TE DIT QUE TU PEUX LE JETER ALORS TU LE JETTE.

TU
LE
JETTE

COMME SAMA A FAIT AVEC MOTT

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

48

Re : Password Winrar

Vak a écrit:
shark a écrit:

Non, j'ai que le .rar ...

TU SAIS PAS LIRE ? LE GOTHIQUE QUI PEINT DES ORKS DU CHAOS TE DIT QUE TU PEUX LE JETER ALORS TU LE JETTE.

TU
LE
JETTE

COMME SAMA A FAIT AVEC MOTT

La t'es allé trop loin, prépare toi à voir une escouade de terminator frapper a ta porte et ta ligne FT résiliée

49

Re : Password Winrar

Vak a écrit:
shark a écrit:

Non, j'ai que le .rar ...

TU SAIS PAS LIRE ? LE GOTHIQUE QUI PEINT DES ORKS DU CHAOS TE DIT QUE TU PEUX LE JETER ALORS TU LE JETTE.

TU
LE
JETTE

COMME SAMA A FAIT AVEC MOTT

Connard, si tu avais lu 1 post avant, tu aurais vu que j'ai effacé mon fichier.

La crème du crime.

50

Re : Password Winrar

Oui mais c'est priceless.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away