Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

aliocha a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Si tu gagnes un procès dans une affaire à 2 millions d'euros où tu prends un honoraire de résultat de 6%, tu ne touche pas une prime de 300 euros en plus de tes 5 000 € mensuels.

Une blague subtile se cache derrière cette phrase. T'es sûr que tu veux pas monter un bar ?

Putain, il a fallu que j'ouvre la calculette Windows pour calculer 6% de 2 millions! Qui a dit que la fac formait des bons à rien?!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

77 Dernière modification par thedarkdreamer (23-04-2008 19:21:41)

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

aliocha a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Si tu gagnes un procès dans une affaire à 2 millions d'euros où tu prends un honoraire de résultat de 6%, tu ne touche pas une prime de 300 euros en plus de tes 5 000 € mensuels.

Une blague subtile se cache derrière cette phrase. T'es sûr que tu veux pas monter un bar ?

Ha, quand même, je me demandais si il y en avait qui suivaient.

aliocha a écrit:

Et en vrai, tu voulais pas faire du pénal, des pédophiles, des assassins, des mafieux, enfin des vrais trucs quoi ?

Sinon, oui, [mode Omar Sharif on] Le pénal et le droit des étrangers, c'est ma grande passion[mode Omar Sharif off].

Ensuite il y a pénal et pénal. Les clients de Velvetu ne doivent pas être souvent à l'AJ. Le droit pénal boursier, c'est une tête d'épingle.

Là où sa situation devient très enviable, c'est qu'il peut taquiner l'AMF, et vu la tendance des Autorités Administratives Indépendantes à être des juridictions d'exceptions qui ne disent pas leur nom, c'est plus que valable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

78 Dernière modification par velvetu (23-04-2008 22:44:38)

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

C'est un grand bonheur que d'emmerder l'AMF je te le confirme !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Pourquoi tu ne te consacres pas à ta passion alors et perds ton temps avec des bassesses aussi vulgaires que l'argent et la finance ? Tu ne veux tout de même pas finir sybarite, ou pire, philistin ?

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

SethDeNod a écrit:

Ben ouais la majorité des gens qui passent au pénal sont quand même relativement tous pauvre. Parce que qu'en t'es solvable et successful t'as rarement besoin de trafiquer/voler/tuer

Sauf les Hornec

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

81

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

oui mais eux ils sont défendus par Achoui...enfin dès qu'il peut réexercer !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Ouais mais quand tu braques une banque ou que tu brasses des taz par 100000, t'as de quoi te payer un bon mange merde d'avocat ! Et ces gens-là le font parce qu'ils préfèrent aller en prison deux ans et pas cinq. Et ils sont loin d'être rares.
D'autre part, on ne me fera pas croire que l'assistance judiciaire c'est un mauvais salaire. Enfin, tout dépend à combien s'élève un mauvais salaire pour vous.

83

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Tout dépend en réalité du temps que tu passes à traiter le dossier par rapport à la somme que tu gagnes...Et crois moi ce n'est pas un hasard si près de 1000 manges merde d'avocat parisiens sont placés en redressement judiciaire, cela signifie que l'aide juridictionnelle est insuffisante la plupart du temps...mais là on rentre dans un autre débat, car pour être honnête il faut aussi dire que beaucoup d'manges merde d'avocat abusent du système d'AJ pour toucher du pognon et ne rien faire en face.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

84

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Surement des gauchistes.

85

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Tu veux dire des enculés de gauchistes qu'il conviendrait de coller à leur siège avec des écarteurs de paupières devant l'intervention télévisée de notre bien aimé Président ce soir pour les remettre dans le droit chemin...A défaut traitement à la chinoise : une balle dans la nuque, et on fait payer la balle à la famille

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

C'est fini ça, maintenant il y a le Chinese Party Van, soon in your garden :

http://www.crainium.net/jdjArchives/DeathBus.jpg

87

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Ouais quand on l'a pas choisi par vocation, laisser tomber le pénal pour passer sa laife de juriste raté à bosser pour des clients idiots dans des gros cabinets ricains, le tout par amour de la thune et du travail jusqu'à 22 heures, je dis : longue et heureuse vie de merde les mecs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

reblochon a écrit:

Les gros cabinets, ca permet de faire de grosses merdes aussi. .

Et des fois ça fait des trucs cools

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

89

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Ha ben clair permettre à un unijambiste de participer aux jeux olympico fasciste du nouveau monde c'est une putain d'avancée pour l'humanité

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Parfois j'aimerais bien ne pas être aussi gourmand

Merci de le reconnaître

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)