26

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Ayant habité à tahiti en 1997, en plein phénomène "El Nino", on se tapais 3 cyclones par mois ... et on en parlait pas plus que ca ! C est juste que maintenant que les bridés ont la TV et montrent les catastrophes qu'ils se tapent (combien de cyclones non montrés durant toutes ces années ?), on a l impression que ca arrive tout le temps, mais a mon avis que dalle.

C'est les cycles de la nature, c est tout ... on dépasse des records vieux de plusieurs décennies, et on nous alarme "mon dieu ! la terre se réchauffe" !

"Connard Inside"™®©

27

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Kekouse a écrit:

Soit c'est une méga coincidence, soit c'est qu'on est un "tout petit peu" responsable.

Il y a aussi la pollution liée aux guerres.
Tout ce que l'on a balancé comme bombes, napalm, phosphore ou agent orange au 20eme siècle, ça doit battre le fréon des frigos et les beaufs en pickup assez facilement niveau attaque de l'ozone, gaz carbonique et autres.

28

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Sinon les gars, voilà le plan pour échapper à tout ça. Par contre faut être moins con et prévoir un truc pour se débarrasser des cadavres, genre une usine à faire des Knacki balls portable.

Michel"Squo"Field a écrit:

"Ah ben t'es bien comme ta mère, elle est intolérante au gluten. Allez terminé les chocapic."

Par contre ils continuent à acheter leur baguette de pain. Tant mieux si ça marche les pièges à cons remarque...

Re : Paris amicaux sur la dévastation

On a tous vu les courbes chiantes à Al Gore, elle partent en couille et on peut les croire.
On connait le bond hallucinant de la démographie depuis l'avènement de l'ère industrielle.
On sait l'incapacité des politiques à faire plus que tenir bon gré mal gré la barre (alors résoudre les problèmes de fond apportés par les solutions -progrès technologique machin-)...

Bon donc, ça fait quoi d'être une des dernières générations pépères avant une crise majeure et sodomite ?

http://criterium.canalblog.com/images/tintin_3.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Le monde court à sa perte et nous sommes là pour l'accelérer.
On est pas si bons, seulement 25% en 30 ans, je suis sur qu'on va faire mieux.

31

Re : Paris amicaux sur la dévastation

TroyMcLure a écrit:
Sawn a écrit:

Moi j'ai plutôt la théorie, mais c'est ma théorie que :
D'après ce qu'on nous a dit < tout le reste découle de ca

On tourne sur nous même tout en tournant autour du soleil (sauf que notre tour autour est ovale.), que l'on tourne dans la galaxie etc... EN BREF si tu piges pas, y'a des moments où on est plus proche du soleil ou d'autres sources plus éloignées chaudes qui ont p'têt une incidence, ce qui fait qu'il fait plus chaud pendant un cycle d'années, après ca redevient normal. C'est ma théorie.

Super dis-donc, du coup je me demande bien pourquoi on fait confiance à tous les géologistes et climatologues plutôt qu'à toi...

Ouais, et un tour autour du soleil ça correspond à un an en fait. D'où le cycle Hiver/été blabla (enfin ça c'est plutôt parce que notre axe de rotation est pas "vertical").

32

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Viky a écrit:
TroyMcLure a écrit:
Sawn a écrit:

Moi j'ai plutôt la théorie, mais c'est ma théorie que :
D'après ce qu'on nous a dit < tout le reste découle de ca

On tourne sur nous même tout en tournant autour du soleil (sauf que notre tour autour est ovale.), que l'on tourne dans la galaxie etc... EN BREF si tu piges pas, y'a des moments où on est plus proche du soleil ou d'autres sources plus éloignées chaudes qui ont p'têt une incidence, ce qui fait qu'il fait plus chaud pendant un cycle d'années, après ca redevient normal. C'est ma théorie.

Super dis-donc, du coup je me demande bien pourquoi on fait confiance à tous les géologistes et climatologues plutôt qu'à toi...

Ouais, et un tour autour du soleil ça correspond à un an en fait. D'où le cycle Hiver/été blabla (enfin ça c'est plutôt parce que notre axe de rotation est pas "vertical").

Putain je hais les scientifiques

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

33

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Chalumeau a écrit:

Bon donc, ça fait quoi d'être une des dernières générations pépères avant une crise majeure et sodomite ?

Rien à battre !

34

Re : Paris amicaux sur la dévastation

masse de la Terre = 5,9742 × 10^24 kilogrammes
6 000 000 000 * 70 = 4,2*10^11 kilogrammes

35

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Ouais on s'en branle un peu de tout ça, on sera tous mort d'un cancer du foie d'ici à ce que ça se barre vraiment en couille.
Et penser à l'avenir de nos gosses : rien à carrer aussi tant qu'ils seront assez nombreux pour payer ma retraite (si ça existe encore d'ici là)

Re : Paris amicaux sur la dévastation

J'ai fait le World Jump Day, c'était quand même la plus grosse flashmob de l'histoire.

37

Re : Paris amicaux sur la dévastation

aliocha a écrit:

J'ai fait le World Jump Day, c'était quand même la plus grosse flashmob de l'histoire.

C'est une blague dis hein ? Autant pour la première partie de la phrase que pour la seconde.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

38

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Dans les îles du pacifique on est encore relativement épargné par la pollution et les médias. La fréquence des cyclones est globalement la même, et il faut aussi comprendre qu'en chine ou en birmanie la qualité des constructions et la masse de gens au m2 fait qu'il y a plein de morts. Cependant l'eau se réchauffe beaucoup, résultat on voit beaucoup de corail qui est en train de blanchir et donc de crever. Donc oui, il y avait déjà la surpêche, les napes de pétrole et maintenant les océans tropicaux commencent doucement à décliner. Super non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Putain ouaip et moi j'ai bloqué mon portable et je sais pas où est mon code puk. L'horreur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

40

Re : Paris amicaux sur la dévastation

tiens, deux jeux flash pas mal en direct de /f/ où il s' agit d' exterminer 100% de la population mondiale à l' aide d' un virus customizable :

Pandemic (swf)
Pandemic 2 (swf)

41

Re : Paris amicaux sur la dévastation

TroyMcLure a écrit:

Putain ouaip et moi j'ai bloqué mon portable et je sais pas où est mon code puk. L'horreur.

Tu peux peut-être te le mettre dans le cul. (le portable hein)

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Mmm un Nokia dans le cul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Solilok a écrit:

Avec le retour des décolletés, dos nus, tailles basses stringuées, jupes courtes je constate un réchauffement au niveau de mon slip.

Et un écoulement de banquise mon cochon? En bref tu t'éjacules dans les poils?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

44 Dernière modification par Fourbalus (17-05-2008 17:52:35)

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Napalm a écrit:

Ce n'est pas totalement faux. Les grandes crues ou sècheresses se sont déjà produites par "périodes". Mais il y a aussi d'autres facteurs, je ne pense pas que les glaciers des pôles avaient déjà fondus auparavant par exemple.

Dans les périodes climatiques les plus chaudes, les glaciers disparaissent, dans les plus froides ils recouvrent un bonne partie de l'Europe.


Pour les questions de variations climatique, il y a un paquet de facteurs, qui entrent en jeu.
Les variations de l'ensoleillement en son un des principal et permettent de décrire les variations les plus générales:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Milankovitch_Variations.png

Après un tas de facteurs secondaires amplifient ou atténuent ces grandes variations.
par exemple la fonte des glaciers fait augmenter la température par la diminution de l'albédo des régions concernées.
On peut ajouter l'activité volcanique,  l'érosion des montagnes, le dégazage des océans (si leur température augmente) ou encore ça pour les variations des gaz à effet de serre.

Noyé dans tout ces facteurs, la questions est de savoir quel est l'impact réel de nos propres émissions de gaz à effet de serre n'est pas si évidente.

Je suis persuadé que l'on a un influence, mais est elle si importante? On est à la fois à la fin d'une période de réchauffement globale et d'une mini période glacière (moyen âge toussa)...
(le prochain refroidissement commence dans 50 000ans)


Dans tous les cas, le réchauffent c'est un changement, pas une catastrophe.
On va perdre plein d'espèces, d'autres s'acclimateront. Mais bon au Jurassique il faisait beaucoup plus chaud que actuellement et on y vivait très bien.
Je précise aussi que le réchauffement n'est pas homogène, pour 1 degré gagné à l'équateur on en gagneras beaucoup plus aux pôles.
A nous les nouvelles terres à coloniser §§§ Achetez toute suite votre exploitation agricole en Sibérie.


En conclusion est cons de pas limiter la population à moins de 1 milliard d'habitants.
Comme ça plus de problèmes à la con.

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Donc c'est compliqué on pige rien, mais surement que tout ira bien.

http://pix.nofrag.com/0/b/f/4a69df17cf3729183d42cace16055.gif

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

46 Dernière modification par Fourbalus (17-05-2008 18:03:28)

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Pour les catastrophes (oui parce que mon post précédent est un peu hs en fait) un article du figaro de hier donne des chiffres.

47 Dernière modification par STANY (17-05-2008 19:18:31)

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Napalm a écrit:

Sinon les gars, voilà le plan pour échapper à tout ça. Par contre faut être moins con et prévoir un truc pour se débarrasser des cadavres, genre une usine à faire des Knacki balls portable.

Michel"Squo"Field a écrit:

"Ah ben t'es bien comme ta mère, elle est intolérante au gluten. Allez terminé les chocapic."

Par contre ils continuent à acheter leur baguette de pain. Tant mieux si ça marche les pièges à cons remarque...

l'intolérence au gluten n'a pas de gros symptomes, c'est des truc tout con comme de la fatigue, la chiasse, le ballonement, la constipation tout ça rarement chronique sauf la fatigue... les réactions sont différentes pour chaque individu, à terme si c'est pas diagnostiqué ça tue à petit feu. il me semble que le gluten attaque et détruit l'estomac

10% des français seraient atteint de cette intolérance et 1% sont diagnostiqué....

on peu quand même manger du pain fait avec une farine sans gluten qui coute 5 à 6 fois plus cher

edit: si j'ai ouvert ma gueule c'est parce que l'on a attaqué mon putain de buisness là! et je ne peux pas tolérer ça!  (et j'ai entendu un sujet là dessus ce matin à la radio)

La personne cœliaque non diagnostiquée court des risques importants pour sa santé et sa qualité de vie: - ostéoporose précoce pouvant conduire à des fractures ou des tassements vertébraux;
- dépression nerveuse pouvant conduire au suicide;
- lymphomes (cancers des ganglions) du tube digestif (par hyper stimulation du système immunitaire), autres cancers (adénocarcinomes), souvent de mauvais pronostic;
- fatigue chronique retentissant sur les activités quotidiennes

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Paris amicaux sur la dévastation

[deezer]26549[/deezer]

Mais en vrai je m'en fous complètement

49

Re : Paris amicaux sur la dévastation

Elementaire mon cher Watson