Re : Putain de ta m?re il fait chaud.

WtiA a écrit:

Et les gougères ? Elles se consument, les gougères ?

Tu veux dire que tu trouves qu'il ne fait pas assez chaud et que ça irait mieux en faisant marcher le four une petite heure?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27

Re : Putain de ta m?re il fait chaud.

Non, mais depuis 2003, on se tape des canicules. Je pense que c'est un coup de lionel jospin poru se venger de 2002.

28

Re : Putain de ta m?re il fait chaud.

Sergent a écrit:

Non, mais depuis 2003, on se tape des canicules. Je pense que c'est un coup de lionel jospin poru se venger de 2002.

"Je subodore un coup des communistes"

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

29

Re : Putain de ta m?re il fait chaud.

thedarkdreamer a écrit:
WtiA a écrit:

Et les gougères ? Elles se consument, les gougères ?

Tu veux dire que tu trouves qu'il ne fait pas assez chaud et que ça irait mieux en faisant marcher le four une petite heure?

Et si tu pouvais te mettre à l'intérieur à la place des gougères, ce serait parfait.

TU partages un point commun avec les gougères : tu es moche. Mais elles, au moins, servent à quelque chose.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)