1 Dernière modification par Kek (21-04-2008 11:46:45)

Sujet : Soirée Aaaaah!

Un mix entre Isketch, Lemmings et Worms...ca donne ce jeu.
http://uppix.net/a/5/8/8fff42aac3c5b3a41d6091ee8a45e.jpg

Le concept est archi simple. On incarne un personnage qu'on doit amener jusqu'à la sortie. Un des joueurs fera office de guide et dessine le sol sous les pieds des autres. A lui de se demerder pour dessiner un chemin qui arrive jusqu'a la sortie.
120 secondes pour y arriver.
En tant que lemming vous pouvez bouger, sauter et...crier toutes les 15 sec pour pousser vos "compères".
Il y'a un système de score qui permet de faire tourner les "guides" pour que tout le monde se marre.

J'ai fait une soirée avec Nofrag...ca donne quoi? 20 mecs qui sautent partout, qui se poussent et toi tu essayes de les faire arriver à bon port.
Ca gueule, ca se marre, les coups de merde pleuvent et surtout...surtout on pousse tout le monde dans le vide ou dans des trous. Le guide pète un plomb a devoir tout monitorer et c'est du bonheur en barre.

Le mieux dans l'affaire, c'est un jeu flash qui tourne sur tout ordi de ce siècle.
-->Aaaaah Le jeu qui tue<--
On se retrouve entre asiléens genre 21h le soir pour tenter le coup?
Il y'a un système de lobby. Vous tapez /salon Asile et hop c'est ok.
On peut même télécharger l'éxécutable pour diminuer le lag. http://www.extinction.fr/aaaaah/Aaaah.exe

Je sais...je sais ce n'est qu'un jeu flash mais bordel celui là il tue sa race smile
Lemmings avec 30 mecs qui chahutent au lieu d'une IA toute conne...si ca c'est pas une idée de génie.
Moi j'ai envie de tuer du polol et du nassos, pousser rain dans le vide et voir Rebloch peter un boulon a faire le guide.


VIENDEZ!
21h, Salon Asile.

Re : Soirée Aaaaah!

J'ai essayé aussi hier soir (Thermostat) avec le TS, c'était effectivement un beau bordel.

Il faudrait faire deux trois équipes, parceque le chacun pour soi c'est vite chiant quand le guide n'a pas compris le jeu (bonjour CH).

Je m'y connecte ce soir. TS?

3

Re : Soirée Aaaaah!

Pourquoi pas.

4 Dernière modification par Kek (21-04-2008 12:01:23)

Re : Soirée Aaaaah!

Bah déja on va voir si les autres viennent.
Le truc sur ce jeu c'est d'être beaucoup, a 20 c'est top. Donc si j'arrive à vendre le concept de la soirée jeu Flash et qu'on se marre, alors ouais on ira sur TS s'engueuler smile

Tu étais là aussi hier? C'était énorme quand même. Je voulais juste tester et je suis resté la soirée dessus a jeter du Olipro et du Rigamix dans le vide.
Ou genre je sauve tout le monde mais non le dernier il pue, allez hop on bloque le chemin et on le jette dans le vide.
Des fou-rires devant l'écran en jouant à un jeu Flash.
Ce jeu est génial.

5

Re : Soirée Aaaaah!

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

6

Re : Soirée Aaaaah!

J'aimerais bien, mais là genre c'est la reprise tavu, faut que je rebosse un peu.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : Soirée Aaaaah!

si j'y pense ce soir j'en suis.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

8

Re : Soirée Aaaaah!

J'en prends deux !

Re : Soirée Aaaaah!

Je dois pouvoir participer en parallèle d'une autre connerie. Juste une question : le lag est si horrible que ça sans utiliser l'executable?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

10

Re : Soirée Aaaaah!

J ai testé c'est bien fnu.

Re : Soirée Aaaaah!

Eldrick a écrit:

Je dois pouvoir participer en parallèle d'une autre connerie. Juste une question : le lag est si horrible que ça sans utiliser l'executable?

Oui. En même temps l'exe pèse pas loin d'1mo et n'a rien d'une usine à gaz.

12

Re : Soirée Aaaaah!

Les mecs de NF ont l'air d'etre chaud pour remettre ca ce soir.
Si vous voulez on fera quelques parties pour se chauffer entre nous sur le chan asile avant de mettre la race au Doc sur le chan Nofrag tongue

13

Re : Soirée Aaaaah!

Pas moyen de me connecter, je suis le seul à avoir ce problème ?
Le jeu à l'air marrant en tout cas.

14

Re : Soirée Aaaaah!

Jeu d'abrutis ou j'ai pas bien capté le but. C'est censé être un jeu d'equipe non ? Alors pourquoi tout le monde se fait des coups de putes hein ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15 Dernière modification par Thermostat (21-04-2008 18:06:34)

Re : Soirée Aaaaah!

Parceque c'est putain de drôle de balancer Viky dans le vide?

Ce qui est genial, c'est d'être juste à côté d'un gusse, et de pas savoir si c'est une pute ou pas. Le seul mec qui a interet à te faire gagner, c'est le guide. Tout simplement chaud, t'entends?

Au passage, Eldrick et moi même sommes sur TS

16

Re : Soirée Aaaaah!

c'est relou ca lag trop.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

17 Dernière modification par Hal (22-04-2008 01:21:01)

Re : Soirée Aaaaah!

le wiki du créateur

On y apprends sourtout ce qui va arriver dans les versions futures:

- Ajouter un compteur de recharge du fear dans le programme côté client.
- Des logs de frag quand on tue qqun a l'aide d'un fear (XXX à été tué par YYY dans Emain Macha.) ou en cas de suicide/fail (XXX s'est tué tout seul, ce con/ YYY est mort car son Guide à Fail.) CA SERAIT UN GROS PLUS ^^
- Des macros autre que le 'Aaaah!' juste pour le fun qu'on pourrait customiser à souhait.

en gros que du bon, dommage que d'ici là on sera passé à autre chose.

18

Re : Soirée Aaaaah!

Le jeu a pas mal changé et il est toujours aussi sympa, venez.

19

Re : Soirée Aaaaah!

Sawn a écrit:

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Tu me diras si c'est mieux que GTAIV.

En tout cas ça à l'air marrant, je vais tester

La crème du crime.