Sujet : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

Reblochon VS lolmao500/

Qui c'est le plus fort ?

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

ben moi vu que son texte est rempli de conneries sur la politique canadienne. Du grand n'importe quoi. Sinon j'aime bien son delire.

De toute facon, un type qui parle du canada en francais, c'est à 95% de chance un hestie d'assimilé, un colonisé, voire un traitre à sa nation. Je ne parle pas à ces sous-hommes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

Ou un Quebecois.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

Justement non, tu viens de dire une enorme connerie. Ca s'appelle un canadien-francais. Un jour je t'expliquerais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

Lolmao c'est surement le meilleur troll sur nf depuis un moment, la foule tombe dans le panneau à chaque fois. J'ai toujours pensé que c'était un mec du coin.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

Nan, je pense qu'à l'instar de beaucoup de nord-américains il a la théorie du complot dans le sang.

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

C'est vrai que les nords-americains sont bien plus prolifiques proportionnellement que les francais, voire les allemands, quant à la litterature pro-complot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

aliocha a écrit:

Nan, je pense qu'à l'instar de beaucoup de nord-américains il a la théorie du complot dans le sang.

Je vote plus pour la théorie de Troy. Il se contredis selon le mois dans ses trolls.

9

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

reblochon a écrit:

Un jour je t'expliquerais.

Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez papy, raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte!

Envoyé depuis mon IPhone.

10

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

Les commandos islamiques dirigés par les Israéliens et les américains, aka Al-Qaeda, pourraient s'en prendre à la coupe de soccer Euro 2008, qui aura lieu en Suisse et en Autriche. Comme vous le savez, ou non, Al-Qaeda est toujours là pour servir les intérêts des fascistes d'Israël, des États-Unis et de l'Europe en général.

Reblo manque de cette confiance en lui que respire lolmao. Il est tellement certain de ce qu'il affirme et il cite tellement de journaux et d'articles (certes bidons) qu'un esprit simple pourrait y croire.

Notre Reblochon ne trompe plus personne avec ses "un ami m'a dit" et autres "j'ai vu à la télé".

Prends en de la graine, québécois.

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

Tu me connais mal, moi je suis Arrias.

Arrias a tout lu, a tout vu, il veut le persuader ainsi ; c’est un homme universel, et il se donne pour tel : il aime mieux mentir que de se taire ou de paraitre ignorer quelque chose. On parle à table d’un grand d’une cour du Nord : il prend la parole, et l’ôte à ceux qui allaient dire ce qu’ils savent ; il s’oriente dans cette région lointaine comme s’il en était originaire ; il discourt des moeurs de cette cour, des femmes du pays, de ses lois et de ses coutumes ; il récite des historiettes qui y sont arrivées ; il les trouve plaisantes, et il en rit le premier jusqu’à éclater. Quelqu’un se hasarde de le contredire, et lui prouve nettement qu’il dit des choses qui ne sont pas vraies. Arrias ne se trouble point, prend feu au contraire contre l’interrupteur : “Je n’avance rien, lui dit-il, je ne raconte rien que je ne sache original : je l’ai pris de Sethon, ambassadeur de France dans cette cour, revenu à Paris depuis quelques jours, que je connais familièrement, que j’ai fort interrogé, et qui ne m’a caché aucune circonstance.” Il reprenait le fil de sa narration avec plus de confiance qu’il ne l’avait commencée, lorsque que l’un des conviés lui dit : “C’est Sethon à qui vous parlez, lui même, et qui arrive fraichement de son ambassade.”

Jean de la Bruyère, Les Caractères, De la société et de la conversation, 1688.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ô toi l'expert, la foule réclame ton avis

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

Un jour je t'expliquerais.

Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez papy, raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte!

Peux pas maintenant, tu n'es pas pret jeune pad'avoine. Continue ton cheminement dans le petit sentier boueux et enfile ton macbouc dans ton ane Husse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón