Sujet : Disparition hypothétique du site de racistes

Suite aux messages de Sama ("ouais je peux me passer du site de racistes et pas MoTT") je me demandais qui était dans le même cas.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Si ca ferme, je mettrais deux bonnes heures à m'en remettre. Je trouverais seulement dommage qu'on ne puisse plus se voir sur un lieu aussi tolerant que celui-ci. Je me vois mal me farcir les vieux d'en face ou le nouveau site qu'on s'inscrit avec une piece d'identité. Sur les deux, je ne ferais pas plus de 10 minutes de toute facon,  parce que tu vois moi je suis savonier et ils n'aiment pas les bulles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

j'ai cliqué null vote, si y'a une merde qui fait que ça coince, j'achète le bouzin tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Au pire, ça fera comme au bon vieux temps !
J'en refait un autre avec xoops sur un hébergeur gratuit tongue

5

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

j'aimerai ajouter qu'il y a une liberté incroyable ici, ça ne se retrouve nul part ailleur sur le net, ce serait con de s'en passer, exemple:

Quand Paul Bismuth a bien mangé, après digestion il fait un gros caca qui pu un peu , après l'élection de Mc Cain, il pourrait envoyer des troupes française en Iran, ça puerait un peu plus...

ce genre de phrase tient 5 mn sur un autre site s'il n'est pas controller avant publication

je balance une affirmation claire et sûr, la seconde pour que vous soyez avertis et vigilants



si y'a des doutes sur la liberté du forum, je poste une nouvelle photo de sa femme à poil smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Ca doit bien être le seul site où on peut dire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Je tiens carrément à ce site même si je lui dis pas souvent.

JE TAIME AZILE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Tab a écrit:

l'asile.fr j'aime beaucoup le côté "p'tite famille" où personne prend la tête de personne

ha ha ha ! Ouais bien sur ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Bah, j'aurais toujours 4chan et j'irais squatter la Zone (depuis le temps que je voulais le faire), mais le véritable site de cuisine va me manquer.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Dites, c'est normal que l'on voie le code de la matrice du sondage? c'est un coup à vous faire faire un coming out de masse.

10

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

ZeShat a écrit:

Ca doit bien être le seul site où on peut dire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Je tiens carrément à ce site même si je lui dis pas souvent.

JE TAIME AZILE

Je suis d'accord avec Chombier.

11

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

DiDay a écrit:
ZeShat a écrit:

Ca doit bien être le seul site où on peut dire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Je tiens carrément à ce site même si je lui dis pas souvent.

JE TAIME AZILE

Je suis d'accord avec Chombier.

Je seconde, je ne peux plus me passer de lire vos conneries à chaque fois que j'ai une heure de trou.

La crème du crime.

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Le site va disparaitre ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

donspliff a écrit:

Le site va disparaitre ?

Normalement, non.

14

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

donspliff a écrit:

Le site va disparaitre ?

Dans 53 jours normalement
http://www.lhcountdown.com/

La crème du crime.

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

donspliff a écrit:

Le site va disparaitre ?

Hypothétiquement!!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

celui de cmoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Putain tout ce temps libre que j'aurais quoi. Fermez ce putain de board de merde par pitié.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

TroyMcLure a écrit:

Putain tout ce temps libre que j'aurais quoi. Fermez ce putain de board de merde par pitié.

ouais mais qui sait ce que t'en ferais de ce temps libre ? les conneries que tu racontes ici, au moins pendant ce temps là, tu les fais pas dans la vraie vie....je sais pas, tu pourrais être en prison par exemple, si t'avais pas le site de cuisine.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

19 Dernière modification par TroyMcLure (15-05-2008 15:04:42)

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

En plus l'asile gangrène ma vraie vie, je traite les gens idiots de mongoliens ou de dégénérés, cite ouvertement Imax (genre "continue comme ça et t'as mon poing dans l'cul")... J'ai même fait "publier" dans un journal étudiant de merde certains zlogs du site de racistes.
edit : genre celui-là.

Pour l'œuvre de Reblochon je suis en négociation avec la Pléiade.

Mais en vrai je m'en fous complètement

20

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Si le site disparaît je pense que je m'évanouis dans un nuage en forme de bite et ensuite grâce à une malédiction vaudou il se mettra à neiger du caca pendant 40 jours et 40 nuits. Vous serez tous maudits et vos enfants cancéreux

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

[video]http://www.youtube.com/v/KgAAcnVjsZs&hl=en[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

22

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Bah mine de rien c'est vrai qu'il est sympa ce site...on a tous le même humour débile, on se tape de temps en temps des Epic thread (le dernier en date est celui de Sama même si ca manque de photos) et en se voyant IRL on voit bien qu'on pourrait devenir tous potes en habitant dans le même patelin (sauf Imax bien sur).

Les autres coins soit ca se prend trop au sérieux, soit c'est rempli de débiles congénitaux.

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

Tu es Reblochon, ta vie est foutue.  6% - 4

Que les 3 autres putes qui se sont fait passer pour moi se denonce sur le champ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

TroyMcLure a écrit:

J'ai même fait "publier" dans un journal étudiant de merde certains zlogs du site de racistes

Flagrant délit de violation de droits d'auteur !

25

Re : Disparition hypothétique du site de racistes

"Vazy Jte Bloque"

su-per