Sujet : as steam act

Après m’être bien amusé sur les campagnes de company of heroes + extension (version micromania), j’ai eu envie :
1 – de donner des sous aux développeurs
2 – de jouer en ligne

Comme je suis dans un pays ou on ne trouve pas ce genre de produits, je suis passé par STEAM pour obtenir le bousin. Mais ça me lourde de tout re-télécharger, j’ai donc juste rentré les numéros de série nouvellement obtenus dans ma version micromania, ça marche très bien (à condition d’être connecté bien sur).
Est-ce ça vaut le coup de finir mon téléchargement STEAM et de jouer en passant par ce système (genre on gagne un frigo ou une cocotte minute) ou ça ne sert à rien ?

c’est la première fois que j’utilise le biniou de Valve et je n'ai vraiment aucune idée de la manière dont ça fonctionne.

2

Re : as steam act

Steam te servira à rien avec ta méthode.

Je suis curieux de savoir comment tu as choppé ton sérial via steam, j'aimerai me passer de cette merde aussi tout en jouant en ligne.

3

Re : as steam act

Avec steam tu auras la gestion des amis. Ils pourront voir que tu joue à COH... mais par rejoindre ta partie, c'est réservé à certains jeux qui ont implémenté cette fonction (tf2 uniquement?) qui est super pratique.

Tu auras aussi les MAJ automatiques (c'est le cas avec mon CIV4 acheté sur steam)

En fin de compte, rien d'indispensable.

4

Re : as steam act

En même temps COH non steam tu ne peux pas non plus rejoindre une partie en cours, il faut être là au début.

5

Re : as steam act

mouais

la gestion des amis je m'en tape un peu (comme je debute en ligne je n'ai pas d'amis), pour les maj, le jeu non steam t'averti aussi. En fait le seul truc qui pourrait etre utile c'est de pouvoir jouer sans etre connecté mais je crois que la version steam ne le permet pas non plus (vous pouvez confirmer ?)

Pour le numero de série, je suis allé voir la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/THQ/Company of Heroes

6

Re : as steam act

Qu'est ce que tu appelles jouer sans être connecté ?

Ma version micromania me le permet en LAN ou en solo.

Merci pour l'astuce.

7

Re : as steam act

Ha oui j'ai oublié de dire, pour une raison que j'ignore, ma version micromania avec remplacement de l'exe+dll original plante en LAN (CTD des familles). Donc je dois passer par la version micromania avec l'exe et dll originaux, avec le bon serial (comme une version CD donc, mais sans le CD : ce qui fait que je dois etre connecté). Mais peut etre que je n'ai pas les bons exe+dll magiques du coup.

8

Re : as steam act

J'ai jamais eu besoin de dll. Tu dois pas avoir les bons cracks.

Va voir du coté de gamecopyworld c'est là que je les prends.

9 Dernière modification par Kayson (15-05-2008 12:06:37)

Re : as steam act

hmmm

c'est la que je suis allé et j'ai toujours vu un exe+rs.dll.
Je vais aller vérifier du coup.

Merci pour les infos

edit : après vérificatiosn sur le site, je ne vois que exe+dll comme propositions. Flute alors !