Sujet : Problème sous oblivion

Bon suite a une réinstalle toute belle d'oblivion 3 fois de suite, je doit bien admettre: j'ai toujours le même problème, impossible de sauvegarder ma configuration vidéo!
Je parle pas du bug de remap des touche du début, mais d'une impossibilité de modifier les paramètres dans le jeux (curieusement ma configuration de touche s'est sauvegardée).

Bref quelqu'un a t'il une version du fichier oblivion.ini (dispo dans les rep : mesdocuments/mygames/oblivion ) ou toutes les options graphiques sont pousser aux maximum (HDR ON, AA OFF). J'ai bien chercher quelque config toute faite sur le net, mais aucune ne me convient, je veux juste toutes les options a fond, ensuite je me débrouille avec les mods.


Merci par avance a tous


PS: version francaise "game of the years" avec les deux addon

Open wide

2

Re : Problème sous oblivion

t'as bien les droits d'écriture sur ce fichier?

est-ce que tu peux le modifier "a la main" par exemple ?

Re : Problème sous oblivion

Kane a écrit:

t'as bien les droits d'écriture sur ce fichier?

est-ce que tu peux le modifier "a la main" par exemple ?

Oui, c'est le premier truc que j'ai vérifié.
Vraiment je comprend pas il marchais nickel, j'ai upgraddé mes drivers de carte graphique = retour aux confs de base sans pouvoir rien modifier.
Et même après un retour aux drivers précédents et une réinstallation je peux plus rien changer!!

Open wide

4

Re : Problème sous oblivion

Si d'ici dimanche personne te l'a filé je réinstallerais le jeu pour te faire ça tongue

Re : Problème sous oblivion

Napalm a écrit:

Si d'ici dimanche personne te l'a filé je réinstallerais le jeu pour te faire ça tongue

Je suis pas contre, mais c'est pas pressé.

Merci!!

Open wide

Re : Problème sous oblivion

Voilà.

7

Re : Problème sous oblivion

Ah bah j'allais justement le faire. Bon bah dis nous si ça marche.

Re : Problème sous oblivion

Merci, je testerai tout ca mercredi matin.

Merci!!

Open wide

Re : Problème sous oblivion

Bon merci a vous, grace à ton fichier j'ai pu modifier le mien de façon tout a fait acceptable, juste il me reste les ombres de l'"herbe de non activé, impossiblede trouver ou cela se modifie, m'enfin c'est pas gràve et le jeu a retrouvé sa jeunesse d'antan.

Open wide

10

Re : Problème sous oblivion

Ah ben pourtant il est activé dans le fichier envoyé, et c'est "bShadowsOnGrass=1".

11

Re : Problème sous oblivion

Icesolid a écrit:

Ah ben pourtant il est activé dans le fichier envoyé, et c'est "bShadowsOnGrass=1".

Oui je me suis bien douté, et pourtant il reste désactivé chez moi!
Enfin c'est pas trop gravetout lereste fonctionne impécablement, merci

Open wide