Sujet : Service pack 3 XP

C'est bon ça marche? je peux l'installer?

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Service pack 3 XP

suce le! et dis nous le gout, à priorit, le second éjaculat esr bon

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 Dernière modification par Conrad (08-05-2008 02:39:05)

Re : Service pack 3 XP

Je l'ai installé sur un de mes pcs, RAS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Service pack 3 XP

la finale est sortie ?

5

Re : Service pack 3 XP

3 pc, ras.

6 Dernière modification par Beonelo (08-05-2008 11:51:29)

Re : Service pack 3 XP

Hier il apparaissait dans mon windows update avec 23 mo à télécharger, comme j'allais me coucher je n'ai pas lancé le bousin. Là il n'apparaît plus dans le windows update donc il a dû se télécharger ce matin et s'installer à mon insu. Sinon, RAS.

Ah si il apparaît à nouveau et fait 69 Mo, je le télécharge donc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 Dernière modification par odan (08-05-2008 12:16:24)

Re : Service pack 3 XP

Le network install fait 316Mo (?).

- Those who can’t build, talk -

Re : Service pack 3 XP

Ouaip Zarb. Je crois avoir lu que le SP3 reprenait des mises à jours de sécurité déjà diffusées par MS d'où le possible décalage avec windows update. Sinon téléchargement bloqué, obligé de le relancer et là c'est passé. L'installation a duré environ 1/4 d'heure. A voir sur la durée si tout fonctionne, sinon je me ferai une install complète.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9

Re : Service pack 3 XP

Oui je ne pense pas qu'il installe grand chose si t'installes les mises-à-jour régulièrement.

Le seul truc intéressant c'est que le support de XP est prolongé jusqu'en 2010.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : Service pack 3 XP

Normal, le temps que millenium 2 Vista soit remplacé.

Re : Service pack 3 XP

Au moins, on a plus la liste de 100 kb426255235203-style dans Ajout/Suppression de programmes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Service pack 3 XP

Aujourd'hui chez un pote j'ai installé le sp3. DL bloqué au bout de 15 minutes, on annule et on relance, DL rebloqué... depuis quand on clique sur 3arrêter l ordinateur3 il redémarre, quand on appuie une fois sur le bouton power il redémarre. Seul solution pour l'arrêter : LE RESET JAPONAIS.

Su-per le sp3

13

Re : Service pack 3 XP

Quand on est malin on downloade l'exécutable et on le lance une fois le DL fini.

Re : Service pack 3 XP

Ha ha ha le gros enculé de sa maman qui va faire ses tests chez un "pote". Toi je ne t'invite pas chez moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Service pack 3 XP

SP3 / PS3

COINCIDENCE?

Re : Service pack 3 XP

J'ose pas.
C'est déjà assez miraculeux que tout tourne nickel depuis 6 mois (à part l'histoire du son sur TMNF).

[Xp Sweet 4.5]

17

Re : Service pack 3 XP

Napalm a écrit:

Quand on est malin on

reblochon a écrit:

va faire ses tests chez un "pote".