26

Re : [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0

Bon je me suis enfin fait un cfg qui va bien à partir du tien, merci.

2 remarques :
- il manque le nom de la commande pour contruire un dispenser. Pour ta culture c'est "eng_dispen"
- le spy qui se redéguise automatiquement, c'est bien dans la plupart des cas, sauf quand tu veux capturer : il faut alors garder l'apparence charnelle que t'a donné maman spy, ce qui semble impossible avec ton script.

Sinon je vais me peaufiner ça, notamment pour me faire un tir secondaire (bouton droit de la souris) adapté à chaque classe qui ne l'utilise jamais (exemple un double saut pour les scouts). Je voudrais aussi restreindre les armes qui défilent (roulette de la souris chez moi) lorsqu'on est en ingé ou en spy, car avec tes binds pour les constructions/destructions/déguisement je n'ai plus besoin de pouvoir y accéder en changeant d'arme. Donc limiter le cycle à "clé a molette/flingue/shotgun" pour les ingés, et "couteau/flingue/sapper" pour les spies. Ca devrait pas être trop compliqué.

27

Re : [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0

kikoo,
j'ai une question : est-ce qu'un script jump+crouch poserait probleme pour le double saut des scouts? merci

28 Dernière modification par Chalumeau (25-01-2008 18:33:21)

Re : [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0

L'année d'après:

"il manque le nom de la commande pour contruire un dispenser. Pour ta culture c'est "eng_dispen"

Bah ouais c'est inclu dans le machin non ? Ptet zappé au moment de poster et updaté après, mais ouais je joue avec, ça serait ballot.

"le spy qui se redéguise automatiquement, c'est bien dans la plupart des cas, sauf quand tu veux capturer : il faut alors garder l'apparence charnelle que t'a donné maman spy, ce qui semble impossible avec ton script."

Bin moi j'ai choisi la simplicité: je spam le couteau papillon au moment de capturer et ça marche.

"Sinon je vais me peaufiner ça, notamment pour me faire un tir secondaire (bouton droit de la souris) adapté à chaque classe qui ne l'utilise jamais"

Le bouton droit c'est pour les sauts, noob ! (Enfin c'est ma culture Q3 tavu).

"Je voudrais aussi restreindre les armes qui défilent (roulette de la souris chez moi) lorsqu'on est en ingé ou en spy, car avec tes binds pour les constructions/destructions/déguisement je n'ai plus besoin de pouvoir y accéder en changeant d'arme. Donc limiter le cycle à "clé a molette/flingue/shotgun" pour les ingés, et "couteau/flingue/sapper" pour les spies. Ca devrait pas être trop compliqué."

L'enseignement n°1 du leet gamer, c'est assigne un bouton différent à chaque arme, le scrollolol ça pue. Avec un mulot qui déboite sa molette sur les cotés c'est du bonheur: vazy que jt'enflamme et qu'à la seconde précise ou t'es plus dans mon rayon je switch sur le shotgun, ce genre de chose...Plus douloureuses à réaliser avec une config classique. Perso je marche comme ça:
-molette clic gauche: arme principale
-molette clic droit (le plus rapide à faire): arme secondaire
-molette avant: arme corps à corps
-molette bas: capacité spéciale ou autofire (pour les classes qui n'ont pas de capacité spéciales, pour reprendre ton idée).

"j'ai une question : est-ce qu'un script jump+crouch poserait probleme pour le double saut des scouts? merci"

Je pense que non...Mais si c'est assigné à un autre bouton que le saut normal. quoique y'a ptet une astuce, faut voir... http://www.tf2wiki.net/

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0

Rigolo, en faisant mon geek avec les scripts j'ai réussi à créer un cheat

alias "+fire" "+attack;-reload"
alias "-fire" "-attack;wait 1;+reload"

bind "MOUSE1" "+fire"

Avec ce bidule, on peux retenir indéfiniment les sticky bomb du démo.
Je vais l'accoupler avec d'autres scripts pour rendre ça fonctionnel.

Cool.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 Dernière modification par Chalumeau (09-05-2008 01:09:09)

Re : [WHO TOUCHED SASHA] TF2 ventoline's script pack V1.0

ok voila le script démoman ultime réglé comme une pendule, heuresement que j'arrête le chômage demain.

alias "+fire" "+attack;wait 1;-reload;wait 2;-reload;wait 3;-reload;wait 4;-reload;wait 5;-reload;wait 6;-reload;wait 7;-reload;wait 8;-reload;wait 9;-reload"
alias "-fire" "-attack;+reload; wait 30;+reload"

Alias "+rapid" " slot2; +rs"
alias "+rs" "alias reps +rsse;+rsse"
alias "+rsse" "+attack;wait 3;-rsse;-reload;"
alias "-rsse" "-attack;wait 3;reps"
alias "reps" "+rsse"
alias -rs "alias reps none"
alias "-rapid" "-rs;wait 30;+reload"

bind "MOUSE1" "+fire"
bind "MOUSE4" "+rapid"

Ce qu'il fait:
- il CHEAT §§: avec le sticky launcher 1 clic bref = une sticky envoyé, normal; un clic prononcé (1/2 seconde) va faire monter la jauge (pas besoin de rester appuyer) et reclic pour envoyer. Mais là ou c'est chouette, c'est qu'on peut garder la sticky chargée indéfiniment, elle ne part plus une fois la jauge remplie. Un avantage certain en combat à moyenne distance...
- il reload automatiquement dès qu'on tire plus, ça fait gagner un bouton.
- Rester appuyer sur le bouton de pouce de la souris vous fera dégainer le sticky launcher et couvrir le terrain de sticky à la vitesse du plus rapide des cliqueur atteint de parkinson, relâchez le bouton de pouce et vous reviendrez à l'arme précédente.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.