Sujet : COD 4 Mods

J'ai rarement autant accroché à un jeu depuis longtemps.
Ya-t'il des mods ou maps solos disponibles sur le e-marché?

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : COD 4 Mods

Je pense que c'est encore un peu trop tôt.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : COD 4 Mods

Il y a des gens pour aller faire des ratonnades sur des servs de temps en temps ?

Re : COD 4 Mods

J'ai bien kiffé la mission de prypiat. Miam.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : COD 4 Mods

Wild_Monkey a écrit:

Il y a des gens pour aller faire des ratonnades sur des servs de temps en temps ?

+1 j' ai même acheté le jeu tongue
(ouais je sais y a moyen de jouer sur des servers crackés)

6

Re : COD 4 Mods

Moi aussi mais j'ai laissé mon profil level55 sur mon ancien DD.

Enfin y'a moyen de gruger le bazar pour en mettre direct un l55 et faire le tru3 h4x0r PGM (et avoir toutes les armes)

Re : COD 4 Mods

Sinon, c' est comment qu' on fait pour avoir le P90 avec silencieux ET red dot/viseur machin ?

8

Re : COD 4 Mods

Euh je sais plus trop comment sont foutues les options mais faut mettre le viseur en option 1 et le silencieux en option 2 (ou vice/versa) enfin si les 2 options sont pas dans le même menu d'accessoires bien sûr.

Si tu veux vraiment être invisible au radar et que tu peux pas mettre le silencieux prend la perk "brouilleur de drône"

9

Re : COD 4 Mods

Il y en a beaucoup de serveurs crackés ? Non parce qu'en fait le jeu c'est mon cousin willy qui me l'a passé, alors tu vois

Re : COD 4 Mods

Je parlais bien entendu de jouer avec le jeu original, tout le monde achète ses jeux légalement sur l'asile hein.

Donc j'suis dispo pour des parties.

11

Re : COD 4 Mods

bientôt plus beaucoups apparemment.

12

Re : COD 4 Mods

Hophop en retard, pour l'instant j'ai fait les deux première mission, et je me fait grave chier (pourtant j'ai mis la difficulté a "touche mon gros sexe"). Ça devient mieux après?

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : COD 4 Mods

Non.

14

Re : COD 4 Mods

Ska tu es officiellement idiot.
Il y a les scènes en Irak-like, et puis cette mission géniale d'inflitration à pypriat qui poutrent bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : COD 4 Mods

Et puis la scène où l'on tue des civils avec un fond noir et blanc aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

16

Re : COD 4 Mods

Bon alors j'essaye d'installer le patch 1.5 (sur la 1.0). J'ai remis l'exe original, et tout et tout.  bon, bah il veut pas. Tout d'abord, impossible de localiser l'install de cod4. Ok. Puis impossible de vérifier l'installation, veuillez réinstaller ou refoutre la cdkey dans la partie multi. Or j'ai vérifié, j'ai biern une cdkey dans la partie multi hmm

17

Re : COD 4 Mods

le 1.5 se met sur le 1.4

18

Re : COD 4 Mods

Ok, thx.

19

Re : COD 4 Mods

j en suis aussi ! j aime beaucoup j ai moi aussi beaucoup accroché

"Connard Inside"™®©