Sujet : Blog

Oulala, il se passe presque des trucs autour de moi.

Il fait chaud, et j'ai du boulot , trop. J'ai même pas pu me mettre la tête sous l'eau encore une fois cette année, alors qu'a Paris elle y est coincé jusqu'a mi-aout. Mais tout ça c'est pas très palpitant.

D'abord on vient de virer un colloc. C'est pas facile, et je me décharge ici pour me donner fauss bonne conscience (ouais, un peu comme quand t'avoue à ta nana que le soir d'avant tu baisais ailleurs, ça se rejoins).

Mais surtout, au boulot j'ai un geek qui vient d'arriver. Bon alors, un peu d'espoir les jeunes, ce geek il est là pour une bonne raison: c'est un pote à l'adorable jeune fille si jolie et frêle qu'elle est malade et qu'il fallait quelqu'un pour la remplacer. Ça implique absolument rien de sexuel mais c'est son super pote.


Donc un geek, un vrai, en face de moi. Tient par exemple, le gars, il a un balladeur mp3, c'est même pas un ipod, moi qui croyait que ça existait que sur les forums internet.

Forcément, il est tout blanc, avec les cernes qui vont bien, et point d'honneur, il met des chaussettes noires avec ses baskets.

Sinon j'ai enfin vu "eternal sunshine of the spotless mind". C'est super joli comme film.


Bisous, Seb.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Blog

mr_zlu a écrit:

le gars, il a un balladeur mp3, c'est même pas un ipod.

Peut être qu'il a juste comparé le prix au giga et qu'il en a rien à battre de la hype.
Et vu le SAV creative et celui d'apple, c'est pas demain que je prendrais un ipod.

3 Dernière modification par mr_zlu (25-07-2006 00:27:52)

Re : Blog

On peut troller sur les ipods ya de quoi faire, mais alors le SAV des ipods (je dit pas apple, juste les ipods) c'est le truc qui marche le mieux après la molette tactile.

Sinon, on pouvait sans doute parler de hype quand on trouvais des ipod G3 chez Colette, mais maintenant que tout le monde en a un, je dirait plutôt "frigidaire".

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : Blog

J'ai eu une batterie de rechange (changeable sans tournevis) gratos, alors que la batterie d'origine marche encore et que le problème était autre (et un casque de merde et un étui mais bon ça osef).

5

Re : Blog

J'ai eu un ipod tout neuf alors que celui que j'avais renvoyé était rayé et bosselé de toute les fêtes qu'il avait subit. Mais tu n'as pas de coeur Napalm, je te parle de mon colloc renvoyé et tu ne retiens que le balladeur mp3...

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Blog

Et ton colloc alors?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

7

Re : Blog

Il est boutonneux le geek ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

8

Re : Blog

Eldrick a écrit:

Et ton colloc alors?

Ben....

Envoyé depuis mon IPhone.