Sujet : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Ouais. Je suis bloqué à prey, et j'ai peur.
Parce qu'en fait, je suis dans une pièce et des enfants tous bleus me tirent dessus en faisant des rires sataniques. En plus il y a du sang sur les murs, et je perds de la vie à une vitesse folle, alors laissez moi vous dire que je me pisse dessus, c'est trop pour mes nerfs, que faire ?
Merci de m'aider, vous me voyez fort contri à l'heure actuelle.

2

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Pour mon premier post :

Si c'est bien l'endroit où y a une espèce de ring alors en fait il suffit de niquer ces gosses et quelque part dans la pièce, il y a une sorte de porte à moitié ouverte. Tu peux passer en étant accroupi. Il se peut que la porte ne soit pas ouverte tout de suite (ce qui est possible; dépend du nombre de kill des gosses ?).

Ou sinon, je me trompe complètement. Tu peux poster un petit screen ?

3

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Oui, il y a une sorte de ring (enfin c'est pas molletonné, juste des barrières en métal et une dalle en béton).
J'ai vu une porte entreouverte, pour l'instant, je vais peut-être continuer mes kills au cas où...
Merci.

4

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Bon, ben voilà, c'était exactement ce que tu as dit, la porte s'est ouverte à moitié après quelques kills supplémentaires. J'ai mis joan jett pour couvrir les voix de ces sales gosses, et tout est rentré dans l'ordre.
merci bien !

5

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Bon alors je suis pas bloqué, mais ça commence à me faire chier, ce jeu.
Là ça commence un peu à être mieux, il y a un peu plus de monstres, j'en suis au niveau complex.
C'est bientôt fini ?

6 Dernière modification par ElGato (13-07-2006 18:03:56)

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Pour résoudre tous tes problèmes, donne-le moi.

Et je crois que Complex est le 16ème niveau (sur 22)


(ah merde, pas de balises spoiler ? Tapis.)

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

7

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

ctrl+alt+² god et give all smile

8

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Ah ben zut, du coup je l'ai fini il y a une semaine smile

9 Dernière modification par Eldrick (25-07-2006 02:49:40)

Re : [Prey] Je suis bloqu?, et j'ai peur

Pour relancer l'intérêt (c'est possible?)  : Portal mod - exemple
Ou comment utiliser sa clé à molette pour créer des portails, assez marrant malgré le rayon d'action assez court (rien à voir avec le canon de Portal). Marche même sur la démo (pas cheter le jeu pas fou, et oui j'ai un download de daube).

Créez un répertoire "script" dans le dossier "Base" du jeu et cliquez sur l'icône qu'elle est zolie.

Merci Panik.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat