Sujet : Sondage page d'accueil

Juste pour signaler que je peux voter ouatemille fois sur le sondage, il suffit que je me déloggue/reloggue. Ca fausse les résultats. Ca ne se souvient pas que j'ai déjà voté?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2

Re : Sondage page d'accueil

Tu serais pas un peu corse ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sondage page d'accueil

Comment ça?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : Sondage page d'accueil

Tu serais pas un peu con ?

Re : Sondage page d'accueil

Raaah, bordel, c'est pour l'exemple. Second degré ! je vais m'amuser à chaque fois que je me connecte à voter !
Manifestement je me suis (très) mal exprimé. Bon, ce que je voulais dire au final c'est qu'on ne voit pas les résultats du sondage à moins de voter, c'est que je me sente archi-concerné par la DS, mais j'aime bien suivre l'évolution de ce genre de chose. J'ai clairement autre chose à foutre que de faire mumuse avec ça : quel intérêt? pour cité jean. Je sais pas moi admettons que je sois le premier à voter, ouais ! 100% sur une réponse ! youpi ! mais après? Ca vous intérresse pas de suivre un tant sois peu les résultats?

Un peu con? Vraisemblablement oui, car je ne me suis pas relu sur ce coup là, j'aurais dû.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Sondage page d'accueil

Un jour j'y arriverai du premier coup tongue

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Sondage page d'accueil

Bah, ça recommence.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Sondage page d'accueil

Ca se poursuit, quoi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

9 Dernière modification par WtiA (24-07-2006 08:21:08)

Re : Sondage page d'accueil

Ça se court après pour se sodomiser sauvagement, disons.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

10 Dernière modification par WtiA (24-07-2006 14:13:57)

Re : Sondage page d'accueil

Non, mes glandes salivaires anales sont en panne.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

11

Re : Sondage page d'accueil

C'est fini vous deux?
C'est pas tout ça mais je m'octroie sans scrupule le droit d'insister. Non mais ho!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

12

Re : Sondage page d'accueil

Ouais je suis méga contente d' étre ici, ya que des cons comme moi, hey !! dans mes bras !!!
bon bref je suis nouvelle vous l' aurez remarqué ! big_smile

13

Re : Sondage page d'accueil

face de truite a écrit:

je suis nouvelle

C'est un piège, camarade. Qu'on brûle cet hermaphrodite.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

14

Re : Sondage page d'accueil

Fille ou garçon on s'en fout un peu, tout ce qui compte, c'est quelle soit aussi conne.

su-per

15

Re : Sondage page d'accueil

Et qu'elle aime les dauphins.

16

Re : Sondage page d'accueil

Napalm, si tu continues comme ça, je vais tomber amoureux de toi.

su-per